
Painless Ou American Autowire
#41
Posté 23 January 2013 - 09:19 PM
Il ne reste plus qu a le mettre en place.
Si vous avez des conseils, ne soyez pas timides...
Merci.


"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...

#42
Posté 23 January 2013 - 10:09 PM
,fais des photos copies couleurs,comme cela tu faire des annotations/remarques sur les copies et tu a toujours les originaux.Moi j'ai d'abord fait 1 montage sans tout fixer et couper les fils.1 x que tout fonctionne tu peux alors couper et fixer les fils de manière définitive.Prévoir des rondelles étoilés pour 1 bonne masse.
A+,Freddy
#43
Posté 24 January 2013 - 06:52 AM
Bonjour,Bnj
,fais des photos copies couleurs,comme cela tu faire des annotations/remarques sur les copies et tu a toujours les originaux.Moi j'ai d'abord fait 1 montage sans tout fixer et couper les fils.1 x que tout fonctionne tu peux alors couper et fixer les fils de manière définitive.Prévoir des rondelles étoilés pour 1 bonne masse.
A+,Freddy
Merci du conseil.
Je vais faire un petit dossier. On ne sais jamais, ca peut servir a quelqu un d autre...
Pour les rodelles en etoile, c est tout bete mais on y pense pas.
Merci


"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...

#44
Posté 08 February 2014 - 08:47 PM
Bonjour "les électriciens"
qu'est-ce que vous entendez par des rondelles en étoiles ? C"est quoi au juste ?
Sinon; je suis dans le même embarras : je dois acheter un kit faisceau complet pour ma Stang 67 et je ne sais pas lequel.
A priori, je suis partis pour un PAINLESS (Chassis Wiring Harness).
Est-ce vraiment un bon choix ? Le meilleur choix ou y a t'il mieux ?
Il se dit qu'il y a une autre marque de faisceau de meilleure qualité ...
Il se dit aussi qui a des voitures qui ont prit feu avec du Painless ... info ou intox ?!?!?!
Merci à ceux qui ont installé du Painless ou de l'Autowire de me faire part de leur avis.
Merci à tous pour vos retours.
A+
#45
Posté 27 February 2015 - 01:34 PM
Bonjour "les électriciens"
qu'est-ce que vous entendez par des rondelles en étoiles ? C"est quoi au juste ?
Sinon; je suis dans le même embarras : je dois acheter un kit faisceau complet pour ma Stang 67 et je ne sais pas lequel.
A priori, je suis partis pour un PAINLESS (Chassis Wiring Harness).
Est-ce vraiment un bon choix ? Le meilleur choix ou y a t'il mieux ?
Il se dit qu'il y a une autre marque de faisceau de meilleure qualité ...
Il se dit aussi qui a des voitures qui ont prit feu avec du Painless ... info ou intox ?!?!?!
Merci à ceux qui ont installé du Painless ou de l'Autowire de me faire part de leur avis.
Merci à tous pour vos retours.
A+
Je viens de recevoir le mien, un Painless 22 circuits pour 68'.
Ca a l'air vraiment complet, il y a un "porte neiman" livré avec, les cosses, tous les fils sont repertoriés, des étiquettes autocollantes supplémentaires pour marquer les fils, une notice, les porte-ampoules etc...
Le gros du faisceau est déja attaché par groupes de fils (ceux qui vont a l'avant, ceux de l'arrière etc).
Matos sérieux.
Affaire à suivre pour le montage !
Quand à ta question au sujet des rondelles étoile :
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 27 February 2015 - 01:35 PM.
#46
Posté 27 February 2015 - 06:08 PM
Pour ma part j'ai utilisé 1 faisceau de chez American Autowire ,remarques idem que pour le Painless,avec assistance via leur site
#47
Posté 27 February 2015 - 06:36 PM
Ca a l'air vraiment complet, il y a un "porte neiman" => barillet
#48
Posté 02 March 2015 - 12:38 PM
Ca a l'air vraiment complet, il y a un "porte neiman" => barillet
Merci mec !
Je complète en ajoutant qu'il y a toutes les ampoules et les porte-ampoules, les flasher (de cligno et de warning) etc...
#49
Posté 02 March 2015 - 09:23 PM
J'ai eu une surprise avec le Painless.... Je vous laisse le découvrir sur les vôtres?
#50
Posté 02 March 2015 - 09:39 PM
Je sais , je sais .. Les autocs au fond d'la boite
#51
Posté 04 March 2015 - 12:07 PM
J'ai eu une surprise avec le Painless.... Je vous laisse le découvrir sur les vôtres?
Tout à bien été, c'est ca !?
Hein oui !!
Je sais , je sais .. Les autocs au fond d'la boite
Ouais, y a ca aussi !!
#52
Posté 04 March 2015 - 09:13 PM
Le socket des ampoules d'éclairage est différent de ceux d'origine et donc avec la nouvelles ampoules, ça a fait fondre le petit diffuseur de couleur....
Donc, je vais couper tout cela et souder les ampoules d'origines...
Je ne roule jamais de nuit donc ça a du fondre très très vite!
#53
Posté 05 March 2015 - 03:55 PM
Le socket des ampoules d'éclairage est différent de ceux d'origine et donc avec la nouvelles ampoules, ça a fait fondre le petit diffuseur de couleur....
Donc, je vais couper tout cela et souder les ampoules d'origines...
Je ne roule jamais de nuit donc ça a du fondre très très vite!
Peut être en remplacant les ampoules par des versions à LED ?
Ca ne chauffe presque pas les LED...
#54
Posté 05 March 2015 - 06:20 PM
#55
Posté 05 March 2015 - 09:34 PM
le petit diffuseur de couleur....
Qu'est-ce que tu appels petit diffuseur de couleur ?
#56
Posté 23 March 2015 - 09:18 PM
Voici les photos. Notez la dernière, le peu de lumière qui passait via le diffuseur.
Fichier(s) joint(s)
#57
Posté 03 April 2015 - 11:05 AM
Bonjour "les électriciens"
qu'est-ce que vous entendez par des rondelles en étoiles ? C"est quoi au juste ?
Sinon; je suis dans le même embarras : je dois acheter un kit faisceau complet pour ma Stang 67 et je ne sais pas lequel.
A priori, je suis partis pour un PAINLESS (Chassis Wiring Harness).
Est-ce vraiment un bon choix ? Le meilleur choix ou y a t'il mieux ?
Il se dit qu'il y a une autre marque de faisceau de meilleure qualité ...
Il se dit aussi qui a des voitures qui ont prit feu avec du Painless ... info ou intox ?!?!?!
Merci à ceux qui ont installé du Painless ou de l'Autowire de me faire part de leur avis.
Merci à tous pour vos retours.
A+
Il y a certainement des voitures qui ont pris feu avec un painless, d'autres avec un autowire, et encore plus avec un faisceau d'origine :-) Si le faisceau est monté correctement, y'a pas plus de chance que ça crame avec un Painless q'un autre. J'en ai un depuis 4 ans, c'est bien foutu et facile à monter, même quand on est réfractaire à l'électricité comme moi
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