Direction Assistée Ou Pas?
#1
Posté 07 October 2012 - 02:32 PM
#2
Posté 07 October 2012 - 03:52 PM
C est un confort dont je ne peu me passé.
C est lourd c est engins là
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#3
Posté 07 October 2012 - 04:35 PM
Salut fred, et bien non, d'origine c'est une direction non-assistée; c'était une option à l'époque malheureusement...Si d origines elle avait la DA je te conseille de la garder.
C est un confort dont je ne peu me passé.
C est lourd c est engins là
#4
Posté 07 October 2012 - 06:14 PM
et bien je dis sans a 100%
t'as une caisse de mec, non ?
Ce message a été modifié par Mustanger - 07 October 2012 - 06:14 PM.
West coast is the best !
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#5
Posté 07 October 2012 - 06:29 PM
Salut Mustanger, tu as raison, c'est bien une caisse de mec , et pour le ratio tu me conseillerais quoi?j'ai eu avec et sans
et bien je dis sans a 100%
t'as une caisse de mec, non ?
#6
Posté 07 October 2012 - 08:06 PM
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#7
Posté 07 October 2012 - 08:11 PM
Ok, grand merci Mustangerj'ai une GT avec 16:1 c'est tip top !
#8
Posté 07 October 2012 - 08:24 PM
une direction assistée un peu dure pour avoir des sensations c'est pas mal aussi ;)
Marc
#9
Posté 07 October 2012 - 08:37 PM
Alors là, j'hésite vraiment...j'hésitais sur ma mercury (qui fait le même poids que ta mach1), je suis resté en direction manuelle... après qqes kms et surtout qqes manoeuvres... j'ai commandé la direction assistée !!! tu verras bien, mais comme beaucoup tu changeras ensuite....
une direction assistée un peu dure pour avoir des sensations c'est pas mal aussi ;)
Marc
#10
Posté 07 October 2012 - 08:43 PM
d ailleur, je pense la revendre pour me rachetez la meme en assisté des l annee prochaine.
Ce message a été modifié par caribe - 07 October 2012 - 08:43 PM.
#11
Posté 07 October 2012 - 09:03 PM
Ok, mais le problème c'est qu'il faut aussi faire une modif concernant la tringlerie d'embrage, et peut-être aussi la colonne de direction (boitier actuel avec arbre de sortie au coupleur long...?Je suis plutot daccord avec Marc, je suis passé en cremaillere manuelle unisteer sur ma stang 66( pourtant plus legere que la tienne) et bien que la precision de conduite sois 1000 fois meilleur et qu il n est plus aucun jeu dans la direction , les maneuvres sont quant meme bien difficile(pourtant je suis pas taillé comme un chips )
d ailleur, je pense la revendre pour me rachetez la meme en assisté des l annee prochaine.
#12
Posté 07 October 2012 - 09:27 PM
Ok, mais le problème c'est qu'il faut aussi faire une modif concernant la tringlerie d'embrage, et peut-être aussi la colonne de direction (boitier actuel avec arbre de sortie au coupleur long...?
j'ai une crémaillère assistée sur ma mustang de chez tcp, c'est le top ... mais c'est sûr qu'il faut faire un peu de modifs au niveau de la colonne de direction ...
sur ta voiture qui est de 71, tu dois avoir un boitier integrale je crois ? donc pas de control et pas de verin ? donc c'est déjà un peu plus précis que les génarations précédentes.... tu peux peut être faire un rebuild de ton boitier...
il existe aussi les kits de chez borgeson comme j'ai sur la mercury, mais ça demande aussi de racourcir la colonne de direction.
#13
Posté 07 October 2012 - 09:49 PM
D'accord Marc, mais chez Borgeson, ils n'ont pas pour des 71, où pourais-je alors trouver ce genre de kit?j'ai une crémaillère assistée sur ma mustang de chez tcp, c'est le top ... mais c'est sûr qu'il faut faire un peu de modifs au niveau de la colonne de direction ...
sur ta voiture qui est de 71, tu dois avoir un boitier integrale je crois ? donc pas de control et pas de verin ? donc c'est déjà un peu plus précis que les génarations précédentes.... tu peux peut être faire un rebuild de ton boitier...
il existe aussi les kits de chez borgeson comme j'ai sur la mercury, mais ça demande aussi de racourcir la colonne de direction.
#14
Posté 08 October 2012 - 06:02 AM
West coast is the best !
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#15
Posté 08 October 2012 - 08:52 AM
D'accord Marc, mais chez Borgeson, ils n'ont pas pour des 71, où pourais-je alors trouver ce genre de kit?
ton boitier assisté d'origine est déjà un intégral.... ce qui limite le jeu par rapport aux versions précédentes.
un remanufactured :
http://www.ebay.com/...165c2a7&vxp=mtr
#16
Posté 08 October 2012 - 10:47 AM
Je ne comprends pas bien Marc, tu dis "ton boitier assisté d'origine", mais sur la Mustang j'ai un boitier non-assisté???ton boitier assisté d'origine est déjà un intégral.... ce qui limite le jeu par rapport aux versions précédentes.
un remanufactured :
http://www.ebay.com/...165c2a7&vxp=mtr
Ce message a été modifié par Mach1 - 08 October 2012 - 10:48 AM.
#17
Posté 08 October 2012 - 11:27 AM
#18
Posté 08 October 2012 - 12:30 PM
Je ne comprends pas bien Marc, tu dis "ton boitier assisté d'origine", mais sur la Mustang j'ai un boitier non-assisté???
ah ok, javais pas fait gaffe que tu avais un boitier manuel !
donc il te faut le boitier dont je t'ai envoyé le lien, plus une pompe et les durites.
Marc
#19
Posté 08 October 2012 - 12:57 PM
#20
Posté 08 October 2012 - 01:00 PM
et éventuellement un adaptateur sur colonne de direction, et aussi la modif tringlerie d'embrayage...?ah ok, javais pas fait gaffe que tu avais un boitier manuel !
donc il te faut le boitier dont je t'ai envoyé le lien, plus une pompe et les durites.
Marc
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