Direction Assistée Ou Pas?
#21
Posté 08 October 2012 - 02:06 PM
#22
Posté 08 October 2012 - 02:12 PM
Y chambre le mustanger
bas je suis pas stalone, mais je trouve ça vraiment pas gênant.
même sur place, je suis en 205/60/15 et j'ai un boitier court (16:1)
et j'ai eu des stang an DA et c'est vraiment flou même en neuf.
le solution est le borgeson (a moindre cout), mais pour ton année je sais pas si il en fabrique.
sinon rack tcp mais ça fait mal au fesse
moi je préfère mettre le fric dans la tenue de route + freinage en premier.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#23
Posté 08 October 2012 - 02:30 PM
et éventuellement un adaptateur sur colonne de direction, et aussi la modif tringlerie d'embrayage...?
le rag joint est le même pour DA ou manuelle.
#24
Posté 08 October 2012 - 02:39 PM
#25
Posté 08 October 2012 - 02:57 PM
Il y a d autres cremaillere moins chere que tcp, j ai mis un unisteer, s est nickel et pas trop chere je trouve(n'empeche que j'aurai quand meme du claquer quelques dodo en plus et prendre le modele assisté... )
il n 'y a pas de kit tcp, ni unisteer pour une mustang 71
#26
Posté 08 October 2012 - 03:41 PM
là il y quelque chose pour tous http://www.drakeauto...CK.aspx?wid=141, fini les vérins qui pissent l'huile et en enfin une direction digne de ce nom
ici un lien Youtube www.youtube.com/watch?v=a2X1iyO5qgs
Ce message a été modifié par Fredmustang - 08 October 2012 - 03:46 PM.
#27
Posté 08 October 2012 - 03:43 PM
si déjà les mecs ils pleurent avec une 66, imagine toi avec une 71, en plus si tu a le 429 comme chez moi c'est impossible a manœuvrer ce monstre
là il y quelque chose pour tous http://www.drakeauto...CK.aspx?wid=141, fini les vérins qui pissent l'huile et en enfin une direction digne de ce nom
Fred, ce kit n'existe pas pour les 71 !
et sur les 71, la DA est bien mieux foutue que sur les précédentes..
j'ai essayé la direction manuelle sur la mercury ave le 460... c'est faisable, mais pas agréable !
Marc
#28
Posté 08 October 2012 - 04:31 PM
#29
Posté 08 October 2012 - 04:47 PM
pour info comment le systeme est fichu sur une 71/73? S est le meme systeme que le borgeson adaptable sur les modele 64/70? (boitier assisté, pas de controle valve et verin?)
c'est ça, il s'agit d'un boitier intégral !
#30
Posté 08 October 2012 - 05:04 PM
#31
Posté 08 October 2012 - 05:12 PM
ok, merci marc je me coucherai moins con ce soir!
en voilà une bonne nouvelle, reviens demain pour une autre question ;)
#32
Posté 08 October 2012 - 05:57 PM
#33
Posté 08 October 2012 - 06:27 PM
Enfoiré!!!
oui, ça je sais déjà Merci
#34
Posté 08 October 2012 - 06:29 PM
Ok les gars, je sais avoir un boitier non-assisté chez Rockauto, remis à neuf pour 225 euros tous compris; alors je fais quoi...?Enfoiré!!!
J'avais oublié de vous dire aussi que le ratio doit être de 24:1 comme d'origine.
Ce message a été modifié par Mach1 - 08 October 2012 - 06:50 PM.
#35
Posté 08 October 2012 - 06:43 PM
je plaisante bien sure et desolé d avoir polué ton post l'ami
#36
Posté 09 October 2012 - 08:27 AM
Ok les gars, je sais avoir un boitier non-assisté chez Rockauto, remis à neuf pour 225 euros tous compris; alors je fais quoi...?
J'avais oublié de vous dire aussi que le ratio doit être de 24:1 comme d'origine.
yes, tu le revends.... tu vas pas trop peiner...
Marc
#37
Posté 10 October 2012 - 01:36 PM
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Mach1 - 10 October 2012 - 02:51 PM.
#38
Posté 10 October 2012 - 03:02 PM
www.stangerssite.com
#39
Posté 11 October 2012 - 07:05 PM
Re-bonjour à tous, problème de vilo réglé, maintenant je m'attaque à la direction, et là je constate que le boitier est hs (trop de jeu). Actuellement la direction est non-assistée. Que me conseilleriez-vous, DA ou pas, comme d'origine...? Merci d'avance de vos réponses. Eric
J'ai même pas lu les réponses des autres mais sans hésiter je dis: PAS d'ASSISTANCE !
C'est une m* de plus à ajuster correctement, mais surtout prète à fuire l'huile. Il y a assez de soucis à affronter par ailleurs.
Le manque d'assistance t'empèchera de braquer à l'arrêt. Et alors? Tant mieux pour les pneus.
Mais dès que tu roules à 0.5 km/H tout va bien et tu gagnes en précisions. Et comme je le dis + haut pas de fuites...
#40
Posté 11 October 2012 - 10:04 PM
Houlala, de nouveau "hésitation"...J'ai même pas lu les réponses des autres mais sans hésiter je dis: PAS d'ASSISTANCE !
C'est une m* de plus à ajuster correctement, mais surtout prète à fuire l'huile. Il y a assez de soucis à affronter par ailleurs.
Le manque d'assistance t'empèchera de braquer à l'arrêt. Et alors? Tant mieux pour les pneus.
Mais dès que tu roules à 0.5 km/H tout va bien et tu gagnes en précisions. Et comme je le dis + haut pas de fuites...
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