Houlala, de nouveau "hésitation"...
entre une 65 direction manuelle et une 71... c'est pas le même bestiau!!!
Posté 12 October 2012 - 08:44 AM
Houlala, de nouveau "hésitation"...
Posté 12 October 2012 - 12:09 PM
entre une 65 direction manuelle et une 71... c'est pas le même bestiau!!!
Ce message a été modifié par FIEUX - 12 October 2012 - 12:12 PM.
Posté 12 October 2012 - 07:53 PM
Posté 13 October 2012 - 07:45 PM
je comprend tout a fait ton point de vue fieu, mais beaucoup d entre nous, en tout cas une partie, ne cherche pas a avoir une caisse tout d origine pour la balade mais pour pouvoir arsouiller, avec un minimum de securité et tout simplement pouvoir le faire...sans l assistance et des freins ameliorer, un chassis et des suspat rigidifié un minimum ainsi qu une direction efficace(assisté ou pas, une cremaillere est le top) tout veilité sporive sur une stang 1er gen est impossible.
si notre ami a besoin d une precision de modern sur sa stang, ce que visiblement il demande, resté avec son boitier d origine ne repondra pas a sa question...
Posté 13 October 2012 - 08:49 PM
Posté 16 October 2012 - 07:37 PM
Ce message a été modifié par Mach1 - 16 October 2012 - 07:38 PM.
Posté 17 October 2012 - 07:44 AM
Posté 17 October 2012 - 07:47 AM
Posté 17 October 2012 - 09:30 AM
Fieux on parle de 71, les fuites d'huile sont inconnues, par de tuyaux et de vérins qui pissent l'huile, la précision c'est Versailles comparé au vieux système, vu le poids du bestiau et la taille des roue, c'est pas un luxe.
J'en connais quelque uns qui avaient des pré 71et qui sont passés du côté obscure, ils ne le regrettent pas le moins du monde.
En 71-73 on conduit ou on pilote suivant le cas, on ne se bagarre pas avec les forces centrifuges ou direction imprécise pour garder sa Stang sur le goudron.
Ce message a été modifié par FIEUX - 17 October 2012 - 09:33 AM.
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