Tu as lu trop de doc technique en V.O. !
Jack Daniels 64 - Mach1 1972
Posté 18 November 2020 - 08:19 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 18 November 2020 - 08:40 PM
Just imagine a dream. THE Orange and the Jack Car gather same day for a cruising ...
Maybe for BACC 2022 in far north if Oliver takes his fingers out of his ass....
Je peux aussi te le faire en espagnol:
Tal vez por el BACC 2022 al extremo norte si Olivier se saca el dedos del culo... re
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 18 November 2020 - 08:46 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 19 November 2020 - 09:53 AM
"2022".
D'ici la, pense à convertir ton auto, avec un moteur électrique
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 19 November 2020 - 08:43 PM
Tu as lu trop de doc technique en V.O. !
Heuuu non, je me suis juste remis à commander pièces aux states
Bha 2022, ça ne devrait pas poser de problème pour la Orange (sauf si on est confiné 11 mois sur 12 ou que l'on nous interdise de rouler avec ces trucs là …).
Posté 19 November 2020 - 11:57 PM
"2022".
D'ici la, pense à convertir ton auto, avec un moteur électrique
Ca y a pas danger..... par contre 2022 c'est parce-que j'ai peur d'être trop court pour l'an prochain et puis on risque d'être confinés encore un moment....
Posté 20 November 2020 - 02:40 PM
On y crois, les amis, la Sciure a confiance !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 20 November 2020 - 04:39 PM
Salut Jack , je suis la progression de ta voiture , en France du moins sur ce sujet là vous avez de la chance quand vous apportez une modif au châssis, comme le tunnel que tu as modifié pour la boite. ici en Belgique dès que tu touche au châssis le CT refuse de délivrer le paplar. pour la ptite histoire j'ai des 4/1 longues, qui nécessite un support long pour le vérin de direction et qui est conçu pour Ford, ben au CT le gars a fait une photo de ca pour envoyer au ministere de mobilité pour savoir si c'est légale ou pas !!!! j'attends leurs réponse! Allez bon continuation et à bientôt j'espere .
Ce message a été modifié par 302GT - 20 November 2020 - 04:40 PM.
Posté 20 November 2020 - 04:42 PM
On a intérêt à y croire ! Parce que ça pu du'c pour le début d'année. Les pouvoirs publics vont lâcher la populasse pour qu'elle achète ses cadeaux puis tout re-confiner de plus belle derrière. C'est couru d'avance.
Posté 20 November 2020 - 08:59 PM
Salut Jack , je suis la progression de ta voiture , en France du moins sur ce sujet là vous avez de la chance quand vous apportez une modif au châssis, comme le tunnel que tu as modifié pour la boite. ici en Belgique dès que tu touche au châssis le CT refuse de délivrer le paplar. pour la ptite histoire j'ai des 4/1 longues, qui nécessite un support long pour le vérin de direction et qui est conçu pour Ford, ben au CT le gars a fait une photo de ca pour envoyer au ministere de mobilité pour savoir si c'est légale ou pas !!!! j'attends leurs réponse! Allez bon continuation et à bientôt j'espere .
Salut Alen. Je fais les modifs et je ne me pose pas de question.... c'est interdit et je le sais. Je m'arrange avec le copain qui tient le centre de contrôle technique et pour l'instant il arrive à passer mes véhicules..... le jour où il ne sera plus là !?!?!?!
J'espère te revoir aussi dans un avenir proche... Quand l'auto roulera, il n'est pas impossible que je monte faire un tour avec dans ton secteur, histoire de passer un moment avec toi, Kermitou, Slab et quelques autres... une bière, une frite et une pipe de Maredsous et le séjour devrait être réussi....
Posté 21 November 2020 - 09:15 AM
Des copains il y en a d'autres pour les CT j'ai bien passé Valentine avec avec les Glasspack et les sorties directes avec les silencieux sur l'étagère
Posté 21 November 2020 - 11:51 AM
Salut Alen. Je fais les modifs et je ne me pose pas de question.... c'est interdit et je le sais. Je m'arrange avec le copain qui tient le centre de contrôle technique et pour l'instant il arrive à passer mes véhicules..... le jour où il ne sera plus là !?!?!?!
J'espère te revoir aussi dans un avenir proche... Quand l'auto roulera, il n'est pas impossible que je monte faire un tour avec dans ton secteur, histoire de passer un moment avec toi, Kermitou, Slab et quelques autres... une bière, une frite et une pipe de Maredsous et le séjour devrait être réussi....
Ca sera avec plaisir, je te ferais gouter les chicons gratin de ma compagne.
Posté 21 November 2020 - 01:03 PM
En revanche Alen, j'ai la même extension que toi pour mon vérin de direction et en France ça ne pose aucun problème, ça c'est une certitude. (Du moins pour le moment)
Posté 21 November 2020 - 02:47 PM
Peint en noir avec un peu de terre ou graisse par dessus, ça passait crème 😁
Posté 21 November 2020 - 08:14 PM
Il n'ont pas a contrôler cela , ne te lèse pas faire.
C'est un contrôle visuelle de la voiture , sauf les freins.
Posté 22 November 2020 - 08:41 AM
À mon avis c'est parce qu'il se voit qu'il a été remarqué.
Peint en noir avec un peu de terre ou graisse par dessus, ça passait crème
En effet , j'aurais du le faire avant de passer au CT, mais bon , j'attends la réponse du mobilité
Posté 23 November 2020 - 11:51 AM
C'est quand tu veux Jack , je pense même que Didier (Exxodus) aimerai qu'on se fasse un rencart vu qu'il récupère bientôt sa mustang
Pour le CT en belgique, c'est une pitié, les gars te cassent les pied pour un oui ou un non et même si tu discute c'est peine perdue.
Et j' appréhende déjà le passage l'année prochaine au CT (obligatoire) pour les moins de 50 ans.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 27 November 2020 - 09:00 PM
Bon, on continue à s'occuper gentiment en attendant le déconfinement.
Le pont présentant quelques suintements d'huile et un léger jeu, nettoyage, démontage complet pour contrôle de l'état et dès que j'aurai reçu les joints, remontage en utilisant le how-to de Romu, avec méticulosité, réglé aux petits oignons et étanche....
Entre temps j'aurai refait une barbouille époxy sur le corps et les lames de ce bon vieux 9".....
Posté 28 November 2020 - 07:22 PM
C'est un LS mais sans disques puisqu'il s'agit d'un Detroit locker Truetrac à pignons hélicoïdaux (procédé Eaton):
https://www.youtube....h?v=lZmsY2YvVsc
Ca fonctionne très bien, en douceur, seul inconvénient (selon le WOT Boss) c'est qu'il souffre lorsqu'on lui applique un couple élevé..... pas de problème, avec mon moteur de tronçonneuse je ne devrais pas le martyriser....
Posté 28 November 2020 - 08:29 PM
Eaton?
Comme les boites a vitesses?
Sacre systeme...
Ce message a été modifié par SHOVEL - 28 November 2020 - 08:33 PM.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)