C'est sympa de pas balancer les copains Jack ...... Je ne dénoncerai pas le coupable qui va mettre à mort mes vieux pistons....
Jack Daniels 64 - Mach1 1972
Posté 04 November 2012 - 06:00 PM
C'est sympa de pas balancer les copains Jack ...
Pourquoi t' a honte de faire des moteurs de camion qui tournent max 6000 t/min
Posté 04 November 2012 - 08:44 PM
C'est sympa de pas balancer les copains Jack ...
Ouais..... maintenant que tu t'es dévoilé et vu les modifications génétiques que tu vas apporter, je vais être obligé de repeindre mon auto dans une teinte plus orange qu'aujourd'hui .... sinon la greffe ne prendra pas....
A moins qu'elle ne soit repeinte en vert métallisé...... ça devrait le faire aussi....
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 04 November 2012 - 08:47 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 04 November 2012 - 09:39 PM
Ce message a été modifié par Fredmustang - 04 November 2012 - 09:41 PM.
Posté 04 November 2012 - 10:09 PM
Pour la repeindre en vert, tu risque des représailles du WOT Boss, genre se taper la vaisselle a l'heure de l'apéro
Ben pitête pas !..... ce sont peut-être des gênes varois qui vont être transplantés......
Il me reste encore la possibilité de la repeindre en bleu memezien..... , en gris zaninetti .... ou la laisser dans sa couleur actuelle si je me retrousse les manches....
Posté 05 November 2012 - 11:01 PM
Comme j'avais pas grand chose à faire en fin de journée au taf, j'ai pris le Fenwick et j'ai posé la caisse sur la balance, juste pour voir.... 362kgs tout rond le bouzin... ... bon faut retirer une trentaine de kgs de bois.... c'qui fait quand même encore 330kgs de bonne fonte, surtout qu'il n'a plus ses accessoires, ni les collecteurs, ni même le carbu..... va pas falloir se le laisser tomber sur le pied....
Posté 06 November 2012 - 02:05 PM
Je te rassure, ca n'a rien de sentimental. En fait c'est juste que je veux pas etre tricard a la prochaine tanche de Jurancon qui va passer ...Com c'est bôôô !.. j'en verserais presque une p'tite larme ...
bha ouais, faut bien que je trouve des arguments sinon, ca va faire jazer
Posté 06 November 2012 - 05:24 PM
Ce message a été modifié par chrisstanger - 06 November 2012 - 05:25 PM.
Posté 06 November 2012 - 07:17 PM
vivement le bacc 2013 qu'on puisse admirer ce bigbloc dans sa config de guerre content pour vous les mecs
Et oh! ... ça va pas être un killer mad max oversized body buildé de la mort qui tue, ce sera juste un big block légèrement optimisé.... pas plus !...
Posté 06 November 2012 - 07:21 PM
on dis ça au début et puis ensuite....Et oh! ... ça va pas être un killer mad max oversized body buildé de la mort qui tue, ce sera juste un big block légèrement optimisé.... pas plus !...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 06 November 2012 - 07:50 PM
Posté 06 November 2012 - 08:44 PM
Ca c'est fait. Ce coup la, l'alias tu l'as a vie. Ceci dit, 'La Sciure', ça sonne pas mal .Dis donc la sciure....
t’inquiètes pas pour ton écureuil va, je vais utiliser mes pouvoirs magiques au maximum pour le déranger le moins possible . Bah ouais, sinon, si t'as plus le sou, tu pourras plus payer le coup au copains et franchement, ça nous manquerais ....... tu veux la mort de mon écureuil ?....
Posté 06 November 2012 - 09:39 PM
Moi je dis 'RRP Engine'. C'est plus facile a écrire ...
Au fait, quitte à passer pour une truffe,ça veut dire quoi RRP, Rouler Rarement Pépère ou Roule Roule ma Poule
Ce message a été modifié par Fredmustang - 06 November 2012 - 09:39 PM.
Posté 06 November 2012 - 10:18 PM
la mort de l'écureuil pourquoi pas du moment que le mustang galope, puis faut bien se trouver des raisons pour porter des toastsDis donc la sciure....espèce de pousse-au-crime.!.... tu veux la mort de mon écureuil ?....
boite 5 by GForce...
Posté 12 March 2013 - 09:08 PM
wtf ?....
Ha, ok, la on est d'accord sur le principe ...
Bon, les fiolles sont pas cassées,mais plus trop présentable. Je ne vais donc pas pouvoir les mettre sur la table quand j'aurrais des invités ... bha tant pis hein ... , je les torpillerais tout seul
Par contre, le gros bout de fonte tout crassoux qui etait dans le colis avec le pinard, j'en fait quoi ?
Ce message a été modifié par Romuald - 12 March 2013 - 09:09 PM.
Posté 12 March 2013 - 10:01 PM
Posté 12 March 2013 - 10:15 PM
boite 5 by GForce...
Posté 12 March 2013 - 10:46 PM
d'abord tu décape le noir degueux qui gache tout, tu le met dans la machine à laver entre 2 lessives et ça sera déjà mieux, il l'a piquer dans un corbillard son moulin, le d'Artagnan ou quoi?
D'abord j'suis en deuil.... alors faut pas m'faire chier....
Et puis j'ai l'droit d'aimer le noir non ? ...Tu peux être sûr qu'il sera repeint de la même couleur, mais avec quelques touches d'alu par-ci par-là...... et c'est tout....!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)