Adelante - Mustang Coupe 70 - Interceptor
#1
Posté 13 October 2012 - 09:25 PM
je vous ai présenté la resto du projet 460 mercury, mais je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mon coupe 70 interceptor que j'ai refait il y a qqes années.
Marc
#4
Posté 13 October 2012 - 09:41 PM
#5
Posté 13 October 2012 - 09:49 PM
- throttle body motorvation fourni par accel 1000cfm
- capteur map 1 bar
- 4 injecteurs accel de 72lbs
- mode speed density
- contrôleur accel sonde lambda wideband
- ecu Accel Thruster DFI
- gestion de l'allumage
- lignes intégralement en durites avia
- pompe à essence Aeromotive
#6
Posté 13 October 2012 - 09:57 PM
Freins à disques arrières wilwood 4 pistons avec frein de parking à tambour intégré
Assistance de freinage avec pompe à vide SSBC
Train avant :
- Bras inférieurs et supérieurs TCP
- Shelby drop
- barre stabilisatrice 1 pouce 1/8
- ressorts grab a trak
- Rack de direction assitée TCP
- géométrie, 4° d'angle d'attaque, -0,25° de carrossage, 3mm de pincement
#7
Posté 13 October 2012 - 10:13 PM
Refaite par mes soins de A à Z le mois dernier à la suite d'un clips qui avait peté... aie aie aie.
- Valve body AOD avec kit fairbanks
- Mechanical diode avec steel drum
- Embrayages Alto red
- 4R70w overdrive wide band kevlar
- A+ overdrive servo
- cable lokar pour la throttle valve
- Convertisseur 11" roller, stall à 3200
- carter alu trick flow
Arbre de transmission aluminium
Train arrière :
- Barre stab 3/4"
- lames à 4 lames grab a trak
- barres de traction slide a link
- Rapport de pont 3.55
- DIfferentiel auburn
- arbres de 31 cannelures
- Amortisseurs Doetsch
Chassis :
- Restoration complète, planchers, tail panel, coffre, bas d'ailes arrières, portes...
- Subframes connector
- Roll bar
Echappement :
- collecteurs 4 en 1 modifiés pour passer avec les culasses Z304 qui sont plus hautes et la boite 4R70W
- Ligne en 2"1/2
- silencieux flowmasters
- supertrapp en fin de ligne... qui n'empêchent pas la guerre avec les voisins... mais bon mes voisins sont proches de la tombe
#9
Posté 13 October 2012 - 10:17 PM
une tite vidéo ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#11
Posté 13 October 2012 - 10:18 PM
et ben y en a des choses sur cette mustang
une tite vidéo ?
Faudra que j'y pense à une ptite vidéo un de ces jours
#12
Posté 13 October 2012 - 10:20 PM
Et les lance missiles arriere t'en parle pas?
Yes, les supertrapp, j'ai jamais pu les mettre sous la voiture, pas la place avec le réservoir d'essence...
#13
Posté 13 October 2012 - 10:53 PM
#14
Posté 13 October 2012 - 11:28 PM
Pour les Strapps, si ils sont ouverts autant les enlever
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#15
Posté 14 October 2012 - 07:34 AM
#16
Posté 14 October 2012 - 08:11 AM
Quand je vois comment poussait mon "ex" 351 Cleveland un peu préparé,j'ose à peine imaginer ce moulbif!
Et en plus sur une mustang très rare.
Allez
A+
chris
#17
Posté 14 October 2012 - 08:22 AM
Merci Alen
#18
Posté 14 October 2012 - 08:25 AM
Pwalalala mais qu est ce que c est que cette machine!! Toi tu n es pas la pour coller des gommettes
Tu me connais ;) tu as déjà vu la mercury ! la mustang est ma première resto et je peux dire sur celle là j'en ai chié !! mais j'ai tout appris !
#19
Posté 14 October 2012 - 08:26 AM
Il y a de boulot!!
Pour les Strapps, si ils sont ouverts autant les enlever
même ouverts les supertrapp baissent sensiblement le niveau sonore !
pour ça que j'en ai commandé pour la mercury
#20
Posté 14 October 2012 - 08:32 AM
Impressionné par ton coupé et surtout par ta prépa.
Quand je vois comment poussait mon "ex" 351 Cleveland un peu préparé,j'ose à peine imaginer ce moulbif!
Et en plus sur une mustang très rare.
Allez
A+
chris
Merci
oui le moteur envoie très fort j'adore
C'est clair, il n'y a pas de coupé 70 !
Ce coupé est venu de californie en 2006
Marc
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