Ha ouais, effectivement l'interface graphique est pas terrible (a décharge les capture d’écrans sont trompeuse) et ça prête a confusion. Donc si il est uego et qu'il est donnée pour 1000 cfm, faut reprendre toute ta carto, parce que la c'est vraiment pas terrible(d’ailleurs a lire les valeurs on dirait une carto de hego, c'est pour dire ...). .
ton commentaire est intéressant, que reproches tu à ma carto ?
jai passé je ne sais combien de dizaines d'heures pour avoir une carto correcte, et qui marche bien avec mon moteur, mais si tu as des idées d'amélioration, je suis open.
je n'ai jamais réussi à faire tourner mon moteur à plus 14.5 d'AFR, que cela soit en carbu ou avec l'injection, au dessus de 14.5, il tremble et commences à détonner... il m'aurait fallu tourner avec du 91 ou surtout du 93 d'octane comme aux US... à défaut, je tourne plus près des 14 en cruising ! d'ailleurs on en avait parlé une fois, et tu m'avais également dit que c'était normal que je sois obligé de me rapprocher des 14.
je suis passé en TBI, car malgré tous les réglages possibles et imaginables faits sur mon carbu edelbrock, je n'ai jamais réussi à virer ce putin de trou à l’accélération (lean spot) et effectivement je voulais apprendre l'injection électronique et à cartographier. je ne suis pas passé en MPFI séquentiel pour limiter le coup et aussi garder un look un peu style carbu... mais il est pas impossible qu'un jour je passe au MPFI séquentiel. surtout que je peux garder l'ecu et pas mal de pièces !
a comparer mon 460 tourne parfaitement avec un carbu et la taille de la pompe de reprise est suffisamment grande sur le 460.
Marc
Marc