Adelante - Mustang Coupe 70 - Interceptor
#81
Posté 26 December 2012 - 08:04 PM
#82
Posté 26 December 2012 - 08:08 PM
#83
Posté 26 December 2012 - 08:11 PM
les gens critiquent souvent les injections sur anciennes mais a utiliser au quotidien c'est du bonheur
#84
Posté 26 December 2012 - 08:18 PM
vraiment de belles modifs comme d'hab Marc
les gens critiquent souvent les injections sur anciennes mais a utiliser au quotidien c'est du bonheur
Merci
c'est clair déjà en TBI c'était du bonheur, là en injection séquentielle j'espère que cela sera carrément terrible !!!!
Marc
#86
Posté 28 December 2012 - 09:06 PM
#87
Posté 28 December 2012 - 10:52 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#88
Posté 28 December 2012 - 11:39 PM
ça commence a etre une vraie usine a gaz la dedans, question chassis il est préparé aussi ?
Yes, ça commence ;) pas facile de faire plus light... lol
chassis avec subframe connectors et roll bar reliée aux subframes...
triangles de suspension TCP, ressorts de 600lbs à l'avant, barres stab avant et arrière... barres de traction slide a link, freins ssbc force 10 de 13" à l'avant, wilwood de 12.19" à l'arrière...rack de direction assistée tcp...
De toute beauté Adelante!
Merci
#89
Posté 29 December 2012 - 10:42 PM
Montage aisé aux emplacements d'origine? On peut régler la chasse et le carrossage avec, c'est juste?
Ce message a été modifié par et03lcor - 29 December 2012 - 10:42 PM.
#90
Posté 29 December 2012 - 10:45 PM
oui tu peux régler le carrossage et la chasse.
Marc
#91
Posté 29 December 2012 - 10:55 PM
Bonne continuation!
Ce message a été modifié par et03lcor - 29 December 2012 - 10:55 PM.
#92
Posté 29 December 2012 - 10:56 PM
Thanks, c'est une idée que je mets de coté pour régler mon problème de chasse( tirants en butée et toujours pas suffisant).
Bonne continuation!
Normal , d'origine tu ne peux pas avoir une chasse suffisante !
Marc
#93
Posté 29 December 2012 - 11:42 PM
#94
Posté 29 December 2012 - 11:44 PM
J'ai le même souci avec ma crémaillère, faut changer les inférieurs aussi ?
non pas besoin de changer les inférieurs !
sur la mercury, je n'ai mis que les supérieurs de chez tcp et ça va très bien !
Marc
#95
Posté 30 December 2012 - 10:36 AM
#96
Posté 30 December 2012 - 11:37 PM
OK merci, me semble que je t'avais déjà posé la question ...
je crois bien en effet ;)
#97
Posté 01 January 2013 - 09:50 PM
#98
Posté 02 January 2013 - 08:52 AM
Dernière chose, tu avais pris des dropped ou des normaux ?
Sur la mustang, j'avais déjà repercé pour le shelby drop, donc j'ai pris des normaux. Si tu n'as pas percé autant mettre des dropped shafts !
Marc
#99
Posté 02 January 2013 - 10:07 AM
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