


Posté 06 January 2013 - 08:47 PM
Posté 06 January 2013 - 08:50 PM
Verdict sur la route?
Posté 07 January 2013 - 12:20 AM
Posté 07 January 2013 - 12:49 PM
Posté 07 January 2013 - 09:10 PM
Vi, quand je pense que certains se sont permis de critiquer les 2 malheureuses gaines bien rangées qui parcourent mon compartiment...Tain ca fait un paquet de toyos et cables dans le compartiment moteur!
Ce message a été modifié par et03lcor - 07 January 2013 - 09:10 PM.
Posté 07 January 2013 - 10:55 PM
Alors pourquoi ne pas prendre directement une moderne?.Premier pti tour sur la route ce matin
Vraiment super agréable à tous les régimes ! bref comme une moderne...
Reste pas mal à ajuster le programme.
Marc
Posté 07 January 2013 - 10:57 PM
Posté 07 January 2013 - 11:07 PM
Posté 07 January 2013 - 11:14 PM
Posté 07 January 2013 - 11:27 PM
Bin le charme de l'ancienne tiens !
Posté 07 January 2013 - 11:31 PM
Je ne voies pas trop le rapport , tu peux en chier en transforment une récente.Une ancienne pour son charme ;)
Pour se rendre compte de la vraie valeur des choses, on a besoin d'en chier pour atteindre le résultat voulu ! plutôt que prendre qqchose qui tombe tout cru entre les mains...
Posté 08 January 2013 - 06:05 PM
Il y a pas de charme a avoir une ancienne qui roule comme une moderne.
Si tu roule en ancienne c'est que tu veux les sensations anciennes qui vont avec?.
Ce message a été modifié par Lancelot - 08 January 2013 - 06:06 PM.
Posté 08 January 2013 - 06:20 PM
Posté 08 January 2013 - 06:45 PM
Posté 08 January 2013 - 07:20 PM
Posté 08 January 2013 - 08:09 PM
Ca c'est une question de point de vue Marc, en l'occurence ton point de vue.. Perso je rejoins Adelante ou Fredmustang, j'adore les vieilles caisses, ça a été mon premier véhicule et ce sera le dernier, par contre je déteste les directions approximatives, les suspensions chewing gum, les boites à vitesse d'époque, les allumages non électroniques, les jantes de 14 pouces, et tout ces autres défauts dû à leur âge que l'on peut corriger avec des éléments modernes.. en bref le matching truc et le boulon d'origine sont des notions qui m'emm... au plus au point, pourquoi s'emm.. quand on peut rendre une voiture plus fiable, plus performante, plus sûr, en bref plus agréable ??? et comme disait l'autre, chacun fait s'qui lui plaît :-)
Posté 08 January 2013 - 08:26 PM
Posté 08 January 2013 - 08:33 PM
Posté 08 January 2013 - 08:37 PM
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)