Adelante - Mustang Coupe 70 - Interceptor
#101
Posté 06 January 2013 - 08:29 PM
#102
Posté 06 January 2013 - 08:47 PM
#103
Posté 06 January 2013 - 08:50 PM
Verdict sur la route?
Pas encore testé !
Allumage réglé et phasé...
Elle tourne mais pas terrible, il y a beaucoup à travailler sur le programme !
Marc
#104
Posté 07 January 2013 - 12:20 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#105
Posté 07 January 2013 - 12:49 PM
Vraiment super agréable à tous les régimes ! bref comme une moderne...
Reste pas mal à ajuster le programme.
Marc
#106
Posté 07 January 2013 - 09:10 PM
Vi, quand je pense que certains se sont permis de critiquer les 2 malheureuses gaines bien rangées qui parcourent mon compartiment...Tain ca fait un paquet de toyos et cables dans le compartiment moteur!
Ce message a été modifié par et03lcor - 07 January 2013 - 09:10 PM.
#107
Posté 07 January 2013 - 10:55 PM
Alors pourquoi ne pas prendre directement une moderne?.Premier pti tour sur la route ce matin
Vraiment super agréable à tous les régimes ! bref comme une moderne...
Reste pas mal à ajuster le programme.
Marc
#108
Posté 07 January 2013 - 10:57 PM
#109
Posté 07 January 2013 - 11:07 PM
#110
Posté 07 January 2013 - 11:14 PM
Pour se rendre compte de la vraie valeur des choses, on a besoin d'en chier pour atteindre le résultat voulu ! plutôt que prendre qqchose qui tombe tout cru entre les mains...
#111
Posté 07 January 2013 - 11:27 PM
Bin le charme de l'ancienne tiens !
Il y a pas de charme a avoir une ancienne qui roule comme une moderne.
Si tu roule en ancienne c'est que tu veux les sensations anciennes qui vont avec?.
#112
Posté 07 January 2013 - 11:31 PM
Je ne voies pas trop le rapport , tu peux en chier en transforment une récente.Une ancienne pour son charme ;)
Pour se rendre compte de la vraie valeur des choses, on a besoin d'en chier pour atteindre le résultat voulu ! plutôt que prendre qqchose qui tombe tout cru entre les mains...
#113
Posté 08 January 2013 - 06:05 PM
Il y a pas de charme a avoir une ancienne qui roule comme une moderne.
Si tu roule en ancienne c'est que tu veux les sensations anciennes qui vont avec?.
Ca c'est une question de point de vue Marc, en l'occurence ton point de vue.. Perso je rejoins Adelante ou Fredmustang, j'adore les vieilles caisses, ça a été mon premier véhicule et ce sera le dernier, par contre je déteste les directions approximatives, les suspensions chewing gum, les boites à vitesse d'époque, les allumages non électroniques, les jantes de 14 pouces, et tout ces autres défauts dû à leur âge que l'on peut corriger avec des éléments modernes.. en bref le matching truc et le boulon d'origine sont des notions qui m'emm... au plus au point, pourquoi s'emm.. quand on peut rendre une voiture plus fiable, plus performante, plus sûr, en bref plus agréable ??? et comme disait l'autre, chacun fait s'qui lui plaît :-)
Ce message a été modifié par Lancelot - 08 January 2013 - 06:06 PM.
#114
Posté 08 January 2013 - 06:20 PM
#115
Posté 08 January 2013 - 06:45 PM
#116
Posté 08 January 2013 - 07:20 PM
#117
Posté 08 January 2013 - 08:09 PM
Ca c'est une question de point de vue Marc, en l'occurence ton point de vue.. Perso je rejoins Adelante ou Fredmustang, j'adore les vieilles caisses, ça a été mon premier véhicule et ce sera le dernier, par contre je déteste les directions approximatives, les suspensions chewing gum, les boites à vitesse d'époque, les allumages non électroniques, les jantes de 14 pouces, et tout ces autres défauts dû à leur âge que l'on peut corriger avec des éléments modernes.. en bref le matching truc et le boulon d'origine sont des notions qui m'emm... au plus au point, pourquoi s'emm.. quand on peut rendre une voiture plus fiable, plus performante, plus sûr, en bref plus agréable ??? et comme disait l'autre, chacun fait s'qui lui plaît :-)
C'est clair, avant tout une américaine c'est fait pour la faire évoluer vers ce que l'on veut.... pour ça qu'il y a autant de pièces dispos !
Fuck le matching number et le boulon d'origine !
#118
Posté 08 January 2013 - 08:26 PM
#119
Posté 08 January 2013 - 08:33 PM
Je suis adepte du boulot d'origine pour les modèle rare mais la, dans le cas d'adelante c'est du pur fun et j'adhère à 200%
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#120
Posté 08 January 2013 - 08:37 PM
D'ailleurs je suis ce post avec un intérêt certain, car quand je me déciderai à refaire ou changer mon moulin, j'aimerais ça dessus, j'ai toujours été fan de look de ces injections vintage type Hillborn
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