Tout fait d'accord, j'ai du mal avec les ayatollahs de la restauration, ma voiture c'est avant tout un jouet et pas un investissement ou une pièce de musée!!!!
C'est clair ! nous sommes de grands enfants avec nos voitures échelle 1 !
+1
Je suis adepte du boulot d'origine pour les modèle rare mais la, dans le cas d'adelante c'est du pur fun et j'adhère à 200%
c'est sûr, j'ai pas une boss 429 matching number !!! et j'en voudrais même pas... je veux du FUN !! pour ça que je fais ce genre de modifs
maintenant ma caisse, elle tient la route, elle freine, elle est agréable à conduire, elle colle au siège
et tout ça dans une caisse de 70 qui a le vrai look d'un muscle car !!!
ouff aussi suis pas seul non plus :-)
D'ailleurs je suis ce post avec un intérêt certain, car quand je me déciderai à refaire ou changer mon moulin, j'aimerais ça dessus, j'ai toujours été fan de look de ces injections vintage type Hillborn
terrible ces injections !! j'adore, inglese fait du beau matériel... mais par contre le prix... aie aie aie !!
Marc