Alexstanger - 2001 - Svt Cobra
#1
Posté 14 October 2012 - 08:16 PM
Il s'agit d'une SVT cobra convertible de 2001 entièrement stock mais qui ne va pas le rester longtemps.
Achetée au canada en 2005 par le précédent propriétaire savoyard, son fils en a profiter 2 ans sur place et l'auto a ensuite été importer et immatriculée en 2007 en France. D'origine grise en a été entièrement désosser (sauf moteur) pour être repeinte en bleu (style subaru) qui lui va a ravir. Elle totalise aujourd'hui 83000 km et le dernier CT est vierge.
A part une vidange en redline 5w20, 8 bougies NGK iridium et un petit nettoyage, je n'ai rien fait dessus mais ça ne saurait tarder!!! la liste des modifs est déjà établie
Voici quelques photos
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#2
Posté 14 October 2012 - 08:22 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3
Posté 14 October 2012 - 08:39 PM
#4
Posté 14 October 2012 - 08:41 PM
#5
Posté 14 October 2012 - 08:47 PM
#6
Posté 14 October 2012 - 08:56 PM
#7
Posté 14 October 2012 - 09:08 PM
En fait il y a trop d'allonge, le 3.27 d'origine y est pour beaucoup, donc 1ère modif un 4.30!!!
Le kenee Bell j'y pense mais c'est pas donné et il faut y aller doucement avec le bas moteur car il n'encaisse pas plus de 450hp durablement.
Ce qui prévu, une double ligne échappement catback Pypes, un trottle body en 65mm avec le filtre à air qui va bien, une reprog, une paire de ressort court eibach ainsi qu'un kit de barre stab!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#8
Posté 15 October 2012 - 06:45 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 15 October 2012 - 12:24 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#10
Posté 15 October 2012 - 09:22 PM
#11
Posté 16 October 2012 - 11:25 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#13
Posté 25 December 2012 - 07:44 PM
le filtre a air apporte un petit plus a haut régime mais rien de transcendant non plus.
le rabaissement change radicalement le look de l'auto mais ça fait gratter les subframes sur les dos d’âne mais je vais quand même acheter des ressorts court car je ne compte pas laisser ces ressorts coupés mais ça ma déjà donné une idée de ce que je veux
quant au poste, disons que ça permet de rouler avec du bon son dans les oreilles!
Place aux photos
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#14
Posté 25 December 2012 - 09:27 PM
#15
Posté 26 December 2012 - 08:08 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#16
Posté 29 December 2012 - 11:00 AM
#17
Posté 04 January 2013 - 01:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#18
Posté 04 January 2013 - 08:37 PM
Le support que j'ai acheté
http://www.crutchfie...ceiver-Kit.html
Et le cablage
http://www.crutchfie...re-Harness.html
Ensuite le poste, je l'ai trouvé sur Ubaldi a presque 500€ tout de même, plus le cable Iphone...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#19
Posté 05 January 2013 - 09:57 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#20
Posté 16 February 2013 - 06:39 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)