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Philippe Mach 1 1972


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48 replies to this topic

#1 philippe1

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Posté 03 November 2012 - 11:59 AM

Bonjour, voila, je cree un sujet pour mon nouveau jouet. C'est aux travers de celui ci que je demanderai votre aide pour terminer ma mumu en partie restauré et fort baclée sur la fin par son ancien proprietaire.

safety first, alors ma premiere question est la suivante : existe t'il des mirroirs convexes en aftermarket pour les retro exterieurs ? j'en ai cherché sans succes cette nuit sur le net.
faut admettre que l'on ne voit pas grand chose dans les originaux
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#2 Fredmustang

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Posté 03 November 2012 - 04:59 PM

Bienvenue dans le club des grosses, décrit nous un peu ton acquisition, le VIN et quelques photo pour faire mieux.
Pour les retro je ne pense pas que ça existe convexes, les 71/73 ne sont pas un must question visibilité, surtout en Sportroof, tu a l’impression de conduire un char Leclerc, mais on s'y fait à la longueImage IPB
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#3 Jack Daniels 64

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Posté 03 November 2012 - 05:55 PM

Le meilleur moyen de ne pas avoir besoin de rétroviseurs, c'est de rouler plus vite que les autres..... ce sont eux qui prendront peur en te voyant débouler dans leurs miroirs.... :mrgreen:
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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#4 Romuald

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Posté 03 November 2012 - 06:19 PM

Le meilleur moyen de ne pas avoir besoin de rétroviseurs, c'est de rouler plus vite que les autres.....


CQFD ... Ceci dit, voir les autres rapeticir dans un morceau de mirroir, moi j'aime bien Image IPB

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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#5 philippe1

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Posté 03 November 2012 - 07:27 PM

je vous presente VIN 2FH05HI39320

voila quelques photos, comme deja dit dans ma presentation je vais remettre les marquages d'origine (bas de caisse en noir). On peut deja voire aussi un filtre à changer et que les renforts entre le chassis et les dessus des amortos manquent. J'en ai deja commandé un jeux en acier inox, ils sont plus fins que les originaux et je pensent qu'ils donneront pas mal.
la caisse peut vous sembler nickel sur photo, mais si tout ce qui a ete fait dessus est nickel (chassis galvanisé, moteur refait), on dirait que vers la fin on a voulu la faire rouler tres vite et on a negligé pas mal de truc. exemple, pas de joints de vitres et tableau de bord en panne

je vais essayer de la remettre en bel etat, je l'aime deja !

ca me *****l que des mirroirs convexes n'existent pas, j'en ai trouvé pour ma delorean , ceci dit, j'admet avec une delo il est impossible d'accelerer normalement et donc on a besoin des retroviseurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





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Ce message a été modifié par philippe1 - 03 November 2012 - 07:49 PM.

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#6 Fredmustang

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Posté 03 November 2012 - 08:46 PM

Pas mal du tout, j'adore le jaune, les joints c'est pas ce qui coute le plus cher sur une Mustang
le moteur c'est quoi comme cylindrée, ça a l'air du méchantImage IPB
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#7 Adelante

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Posté 03 November 2012 - 08:49 PM

il a une bonne tête ce moulin :) :)

un 351C je suppose

Marc
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#8 philippe1

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Posté 03 November 2012 - 09:06 PM

il a une bonne tête ce moulin :) :)

un 351C je suppose

Marc



en effet, c'est son 351C d'origine qui a ete entierement restauré, carbu holley, culasses edelbrock, allumage msd, boite renforcée

il n'y a rien de cher à faire sur la voiture, il reste juste à faire tout les trucs bien casse pieds et pas spectaculaires. les finitions

Ce message a été modifié par philippe1 - 03 November 2012 - 09:08 PM.

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#9 james

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Posté 04 November 2012 - 05:35 AM

belle auto
bienvenu dans le club très select des 71/73
et bon courage pour les finitions
c'est souvent long et chiant ça ne se vois pas forcement
mais c'est a ce prix qu'on obtient une belle auto :)
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#10 philippe1

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Posté 04 November 2012 - 08:43 AM

merci pour votre acceuil,

j'ai une question sur le modele

ca concerne les retrovisurs (encore eux ! pourtant jfais pas une fixation jvous jure :D )

cote conducteur j'ai bien un "joystick" de reglages, par contre coté passager rien du tout (faut ouvrir la vitre et demander à madame de le regler), j'ai eu trois infos contradictoires à ce sujet

- il n'y a rien c'est normal (info qui je pense est peux credible)
- il y a un "joystick" sur la portiere
- il y a une comande mecanique sur le tdb qui actione le retro au travers d'un cable qui passe dans le trou de la portiere (j'ai bien un trou dans ma portiere et pour l'instant passe dedans un cable electrique de commande d'un verrouilage central qui a ete rajouté sur la caisse)

qui a raison ?

merci
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#11 franckgras

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Posté 04 November 2012 - 10:01 AM

Une commande à gauche et rien à droite.
Info pour la mach1 71, pitete une variante pour 72, je ne sais pas!!!
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#12 philippe1

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Posté 04 November 2012 - 10:42 AM

Une commande à gauche et rien à droite.
Info pour la mach1 71, pitete une variante pour 72, je ne sais pas!!!





ah donc il n'y aurait rien, dans le fond c'est logique, il n'est pas necessaire de regler un retro dans lequel on ne voit de toute facon rien.

j'ai ete faire mumuse avec le jouet ce matin, et effectivement les rigidifieurs entre la tete des amorto et la cloison sont necessaires l'avant à tendance à se comporter parfois de maniere tres euhhh aleatoire !

demain je lui fais deja une geometrie, mais ya pas que ca tout est flou de l'avant

Ce message a été modifié par philippe1 - 04 November 2012 - 10:47 AM.

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#13 Fredmustang

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Posté 04 November 2012 - 05:57 PM

si c'est trop flou de l'avant, regarde le caoutchouc de couplage de direction, chez moi il était cassé a moitiéImage IPB, rien de mieux pour une sortie de route
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#14 Fredmustang

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Posté 04 November 2012 - 10:02 PM

il suffisait de le demander, voici mais juste pour côté passager
http://www.mustangpa...enger-side.html Image IPB
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#15 philippe1

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Posté 05 November 2012 - 11:02 AM

il suffisait de le demander, voici mais juste pour côté passager
http://www.mustangpa...enger-side.html Image IPB



super, merci........ j'ai harcelé l'ancien proprietaire de la bagnole au telephone et il a fini par retrouver les raidisseurs d'origine, il ne les avait pas remonté car il trouvait que ca faisait moche et que ca cachait le moteur :o :o
me voila donc avec un jeux en inox comandé et le jeux d'origine.

Ce message a été modifié par philippe1 - 05 November 2012 - 11:03 AM.

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#16 philippe1

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Posté 05 November 2012 - 12:59 PM

c'est de nouveau moi

merci pour le lien pour du mirroir sur le site de "mustang parts house", mais apparement ils ne livrent qu'aux etats unis. es ce que quelqu'un à un truc pour commander chez eux ?
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#17 Marty

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Posté 05 November 2012 - 01:08 PM

jean didier chansard : uspartsforyou http://www.uspartsforyou.com/

jd@uspartsforyou.com.
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#18 Fredmustang

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Posté 05 November 2012 - 10:21 PM

jean didier chansard : uspartsforyou http://www.uspartsforyou.com/

jd@uspartsforyou.com.


oui a recommander, profite en si tu a des pièces de différents fournisseurs, il te fait un jolie colis avec l'ensemble via USPS et ça passe sans problème les douanes et divers taxes afférentesImage IPB
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#19 james

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Posté 06 November 2012 - 06:37 AM

super, merci........ j'ai harcelé l'ancien proprietaire de la bagnole au telephone et il a fini par retrouver les raidisseurs d'origine, il ne les avait pas remonté car il trouvait que ca faisait moche et que ca cachait le moteur :o :o
me voila donc avec un jeux en inox comandé et le jeux d'origine.



bah si tu a un jeu en trop moi j'en cherche un pour ma Mach 1 :P
sinon pour les réglage rétro je n'ai pas de joystic coté passager
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#20 thor_eyerdhal

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Posté 06 November 2012 - 04:27 PM

Hello,

J'ai vu ta voiture sur le forum Vmax! Elle à l'air en superbe état, y compris l'intérieur
Comme déjà évoqué, il faudrait juste que tu upgrade le filtre à air histoire que le moteur respire bien dans les tours (vu qu'il est fait pour y monter) là, c'est clairement trop petit.

La géométrie a t-elle corrigé le flou? Les modèles de ces années sont censés avoir un train avant plus précis...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 November 2012 - 04:27 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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