Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vis De Richesse Serrées À Fond


26 replies to this topic

#21 Mach1

Mach1

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fleurus
  • Mustang:Mach1 1971 351 Cleveland 4v

Posté 18 November 2012 - 04:23 PM

Me revoilà les amis. :wink: Démontage carbu et remontage, apparemment de l'essence coulait du trou de dépression de la power valve qui n'était sûrement pas assez serrée. J'ai remis en marche le moteur, et là, pétarades à l'échappement. Chose que je ne comprends pas, c'est qu'en mettant moins d'avance, il n'y a plus de pétarades (mais retour de flammes au carbu)??? :blink:
  • 0

#22 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 18 November 2012 - 04:45 PM

Ben voilà, ca venait bien de la PV...

As tu démonté l'allumeur en même temps que le carbu?
Si c'est le cas tu as dû le décaler au remontage. Si tu n'y a pas touché et que ca ne faisait pas çà avant, tu as une prise d'air au niveau de l'admission.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#23 Mach1

Mach1

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fleurus
  • Mustang:Mach1 1971 351 Cleveland 4v

Posté 19 November 2012 - 09:43 PM

Salut, 2 vis de richesses; c'est un 4160 600cfm. La power valve est neuve, mais le carbu est posé sur la pipe d'origine(voir photo) sans spacer. J'ai biensûr bouché les 2 trous de la gorge qui servait de réchauffeur au carbu Autolite d'origine, mais elle se trouve toujours sous le carbu; la semelle de la pipe a été rectifiée car elle présentait pas mal de déformations.

Encore une petite question :rolleyes: , puis-je raccorder le tuyau de la PCV valve directement sur la pipe d'admission (voir prise avant et arrière sur photo) au lieu de le raccorder au carbu?

Ce message a été modifié par Mach1 - 19 November 2012 - 09:59 PM.

  • 0

#24 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 November 2012 - 12:07 AM

oui, si tu as des plugs au bon diamètre...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 Mach1

Mach1

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fleurus
  • Mustang:Mach1 1971 351 Cleveland 4v

Posté 22 November 2012 - 08:13 PM

oui, si tu as des plugs au bon diamètre...

Ok, en tout cas, merci pour toutes tes réponses, et celles des autres :wink:
  • 0

#26 mc coy

mc coy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France/Aquitaine/Pyrénées Atlantique /Pau
  • Mustang:coupé 66 silver blue

Posté 23 November 2012 - 06:30 PM

as tu correctement réglé tes hauteurs de cuve ?
  • 0

#27 Mach1

Mach1

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fleurus
  • Mustang:Mach1 1971 351 Cleveland 4v

Posté 24 November 2012 - 04:45 PM

as tu correctement réglé tes hauteurs de cuve ?

Oui...
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)