Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#181
Posté 05 August 2013 - 10:52 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#182
Posté 05 August 2013 - 12:42 PM
Oui c'est long, surtout que j'ai encore un peu de taff emmerdant : passer les lignes de frein et d'essence, finir le faisceau etc....
#184
Posté 11 August 2013 - 05:21 PM
Engine ready ...
http://www.youtube.com/watch?v=6oF9LwiC1ak&feature=share&list=UU3DQTGj1gzbTPPeGNeb1HzA
et voila c'est rodé ma bonne dame
belle installation que tu as la romu
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#185
Posté 11 August 2013 - 05:21 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#186
Posté 11 August 2013 - 07:51 PM
#188
Posté 11 August 2013 - 09:57 PM
Et t'as pas tout vu. Le coté saloon est super bien équipé aussi
j'espère avoir un de ces 8 (parlons en cylindres), une visite guidée......il se trouve que sous peu, je passe dans le coin avec deux lascar à mon bord.
donc si le temps nous le permet.......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#189
Posté 12 August 2013 - 06:43 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#190
Posté 12 August 2013 - 07:37 AM
Engine ready ...
http://www.youtube.com/watch?v=6oF9LwiC1ak&feature=share&list=UU3DQTGj1gzbTPPeGNeb1HzA
Oh là que c'est bon de l'entendre tourner celui-là, ça à l'air d'être pas mal du tout et d'envoyer sec quand même.
Je connais un heureux de plus maintenant ;)
Hâte de le mettre dans la Mach 1 et de rouler maintenant, ça va être longgggggggggggg
Bon boulot
#191
Posté 13 August 2013 - 06:06 PM
bhaaaa si vous arrivez pas trop tard le vendredi soir, je peux vous emmener faire une visite du RRPER&DL (Romu Racing Powa Engineering Research and Developpement Laboratory ...). Par contre faut y aller avant l'apero, parce que après ...ca risque de plus être possiblej'espère avoir un de ces 8 (parlons en cylindres), une visite guidée ...
#192
Posté 13 August 2013 - 06:12 PM
C'est mon vieux banc fabrication 'home made' que j'ai installé dans une pièce dédié a ca. L'armoire électrique avec les compteurs fait un peu rustique, mais a terme, ce sera remplacé par un PerfTracker de dernière génération.sympa ce banc ...
#193
Posté 13 August 2013 - 08:46 PM
vu qu'on monte en A6 on risque d’être la de bonne heure, si je fais pas banqueroute avec les points du carton rose !bhaaaa si vous arrivez pas trop tard le vendredi soir, je peux vous emmener faire une visite du RRPER&DL (Romu Racing Powa Engineering Research and Developpement Laboratory ...). Par contre faut y aller avant l'apero, parce que après ...ca risque de plus être possible
je vais concerter les troupes, pour etre dans les temps....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#194
Posté 20 August 2013 - 07:44 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 20 August 2013 - 07:44 PM.
#195
Posté 20 August 2013 - 08:35 PM
#196
Posté 21 August 2013 - 10:25 AM
bon ce moteur est en panne ... sèche .... J'ai brulé tout le carburant que j'avais extirpé de la Orange plus un jerrican de 20 l (soit ~50L au total). Reste plus qu'a préparer une annonce pour le vendre sur le bon coin au cas ou son proprio oublierait de venir le chercher
Oh là oh là on va tout de suite arrêter ça, on parle de mon moulbif quand même, je ne peux pas l'oublier, mais en attendant tu crois qu'on peut le faire démarrer avec ça.....
#198
Posté 21 August 2013 - 10:27 AM
En septembre il sera mien ;)
#199
Posté 21 August 2013 - 10:35 AM
- Dépose de l'ancienne sellerie
- Dépose de l'ancienne garniture (mousse)
- Ponçage
- Traitement + peinture
- Mise en place de la nouvelle toile de jutte
- Mise en place de la nouvelle garniture
- Mise en place de la nouvelle sellerie (noir et gris pour rappeler la peinture)
#200
Posté 21 August 2013 - 10:37 AM
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)