Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#201
Posté 21 August 2013 - 10:39 AM
#202
Posté 21 August 2013 - 10:41 AM
#205
Posté 21 August 2013 - 12:50 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#206
Posté 21 August 2013 - 01:15 PM
#207
Posté 27 August 2013 - 12:23 PM
En gros voici ce qui a été fait :
Dépose complète
Dépose des joints mousse
Ponçage intégral (du boitier hein...) / brosse métal / WD40 / papier de verre
2 couches de peinture
Mise en place des nouveaux joints
Pose du radiateur neuf et durites neuves
Voilà les photos..
#208
Posté 27 August 2013 - 07:40 PM
#209
Posté 27 August 2013 - 07:59 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#210
Posté 27 August 2013 - 09:06 PM
Lilian non mais ils sont très bien mes tournevis pour du gratis !
#211
Posté 05 September 2013 - 03:50 PM
#212
Posté 05 September 2013 - 06:48 PM
#214
Posté 19 September 2013 - 06:46 PM
la classe !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#215
Posté 19 September 2013 - 06:47 PM
Waouh !
#216
Posté 19 September 2013 - 08:14 PM
ça claque à l’intérieur !
j'ai les même chandelles du costaud pour sur !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#217
Posté 20 September 2013 - 09:49 AM
merci les gas, c'est vrai c'est beau
#219
Posté 12 October 2013 - 08:31 AM
Bon maintenant ça devrait pouvoir avancer un peu plus maintenant que le moteur est avec la Stang et que j'ai reçu des pièces importantes qui ont mis du temps à arriver..
Programme pour les prochaines semaines :
Installation du freinage complet de l'auto en disques/disques
Pare brise ; lunette arrière
Moteur/boite/arbre de transmission/ligne
Peinture des jantes
Les bas de caisses Mach 1 sont comme neuf, j'ai pas de photos mais ça le fait.
Je reviendrai avec des photos dès que possible !
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)