c'est beau félicitations ! encore un peu de taf et ca va être bon !
Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#241
Posté 26 October 2013 - 11:58 AM
#242
Posté 28 October 2013 - 09:33 AM
Puis le RRP est "peut-être" plus petit qu'en photo mais très nerveux c'est ce que je voulais .... Ca reste un SBF mine de rien
C'est pour taquiner Romu, il est magnifique ton bloc !
#243
Posté 28 October 2013 - 09:38 AM
bha ... on dira ce qu'on veut, mais c'est plus rare que de voir un Shelby
je confirme que le carrossier est bavard, je l'ais eu au téléphone ce midi ...
Mouais.... tu sais nous les Shelby, depuis qu'on peut plus planquer notre fric on les rachète :-)... ça c'est la vue depuis la cuisine de ma mère, tu m'étonnes que j'aime aller manger chez elle !
#244
Posté 29 October 2013 - 01:59 PM
Au fait Cédric tout te convient ??
#245
Posté 29 October 2013 - 03:16 PM
Oui ça à l'air parfait, mais j'ai pas trop maté encore, pas eu le temps, mais c'est tip top ! Merci encore
#246
Posté 13 November 2013 - 10:55 AM
Salut,
Petit problème en perspective qui est pas logique.
Kit de freins SSBC montés à l'avant avec des jantes American Racing en 15" et apparemment les étriers touchent, faut mettre des cales pour régler ce problème ?
Photos juste en dessous, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet se serait top.
Merci d'avance,
Ben
#247
Posté 13 November 2013 - 12:18 PM
Suis pas expert mais en principe avec le kit tu devrais avoir 4 cales fines non ?
#248
Posté 13 November 2013 - 01:49 PM
Je sais pas, on en a pas vu, mais ça touche parce qu'il manque 1mm, donc on va surement faire un chanfrein ou quelque chose dans le genre pour régler ce problème je pense.
#249
Posté 13 November 2013 - 04:29 PM
J'ai un kit arrière avec 4 cales, et je me demandais justement à quoi ça sert ! sans doute à ça :-)
#250
Posté 13 November 2013 - 05:37 PM
J'ai un kit arrière avec 4 cales, et je me demandais justement à quoi ça sert ! sans doute à ça :-)
banco
#251
Posté 13 November 2013 - 06:04 PM
yes, sur mon kit de disques à l'arrière je l'ai aussi, à installer si ça touche c'est par rapport à la taille des jantes.
Pour l'avant, on va faire une bricole, pas se prendre la tête pour 1mm..
Sinon, voici un petit aperçu de ce que ça donne avec les jantes..
#252
Posté 13 November 2013 - 06:59 PM
tres jolie
#253
Posté 13 November 2013 - 07:15 PM
Euh.. il faut quand même prévoir 4mm d'espace entre l'étrier et la jante....
Amènes une roue chez l'usineur, il te fera une paire de cales de 5mm d'épais !
Ensuite fais gaffe que les goujons de roues restent assez longs !
Marc
#254
Posté 13 November 2013 - 07:15 PM
Bô!
Mach1 69 code H
#255
Posté 13 November 2013 - 07:35 PM
#256
Posté 13 November 2013 - 07:44 PM
Ah bon, il faut une cale de 4mm minimum au 4 coins alors ?
à l'avant, ça suffira ! ça ne va pas changer grand chose d'en mettre à l'arrière si ça passe avec tes freins...
#257
Posté 13 November 2013 - 07:50 PM
#258
Posté 13 November 2013 - 09:07 PM
Okay d'accord, et c'est juste une précaution ou plus une tolérance du au mouvement de la jante ?
surtout une précaution
Ce message a été modifié par Adelante - 13 November 2013 - 09:08 PM.
#259
Posté 21 November 2013 - 08:46 AM
Salut à tous,
Bon petite question sur un sujet plusieurs fois abordé mais bon comme c'est différent pour chaque config...
Voilà je vais surement me reprendre des collecteurs d'échappement, la question est lesquels..
Ma config est la suivante :
- 351W préparé
- T5Z commande à câble
- Pas de DA.
Bon on connait tou les tri-y, 4 en 1 etc... A votre avis lesquel serait le plus adapté ?
Je pencherai bien pour des JBA, les retours sont plutôt bon puis apparemment ça se monte pas mal avec la T5..
Merci,
Ben
#260
Posté 21 November 2013 - 09:08 AM
pour la qualité FPA et la pose sans surprise dans mon cas avec boite auto,le top mais c'est un budget...
http://imageshack.us.../dsc02512a.jpg/
http://imageshack.us...dsc02509bn.jpg/
http://imageshack.us...s/153/ixrp.jpg/
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
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