Pour sur ça à l'air d'être du bon matos, à voir si y'en a qui vont pour ma config, je vais regarder.
Merci Cyril
Posté 21 November 2013 - 09:38 AM
Pour sur ça à l'air d'être du bon matos, à voir si y'en a qui vont pour ma config, je vais regarder.
Merci Cyril
Posté 21 November 2013 - 09:47 AM
Les triY JBA avec un 289/302 et une T5, il faut marteler, meuler et modifier pour que çà passe!
Il me semble que Sponge ait le même souci.
Je serai toi je tenterai Doug headers ou Thorley qui ont un design différent..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 November 2013 - 09:49 AM.
Posté 21 November 2013 - 11:26 AM
Voilà, maintenant est ce que cà sera mieux ou pire que JBA....?
Il semblerait qu'il y ait de bon retours sur cette marque. Mais il y a tellement de config différentes( BA, BM, T5, DA ou non, embrayage hydrau ou pas) qu'il est difficile d'anticiper les obstacles sur la "trajectoire"
Posté 21 November 2013 - 11:45 AM
okay c'est noté, déjà un peu mieux que des 4/1 vu la config et pour la garde au sol..
Je vais voir si je trouve des avis là-dessus..
Posté 21 November 2013 - 02:21 PM
okay c'est noté, déjà un peu mieux que des 4/1 vu la config et pour la garde au sol..
Je vais voir si je trouve des avis là-dessus..
fpa et garde au sol y a pas photo
http://imageshack.us...s/845/uxj2.jpg/
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 21 November 2013 - 02:23 PM
Ah ouai ça le fait bien, en plus j'ai la même que toi, ligne flowmaster en 2.5 qui suit..
Posté 21 November 2013 - 02:59 PM
Effectivement, c'est propre!
Posté 30 November 2013 - 02:48 PM
FPA c'est top, chez moi j'ai eu le problème de la DA, donc rectif a coups de marteau, mais côté passager enquillé et monté en 10 minutes
Posté 03 December 2013 - 06:55 AM
Posté 03 December 2013 - 07:37 AM
salut ben j'ai relu les premières pages et il est clair que l'avancement de tes travaux doit te sembler long , mais le résultat final sera à la hauteur de tes espérances !!
A bientôt !
fred
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 03 December 2013 - 10:02 AM
Posté 03 December 2013 - 10:18 AM
Ouai j'espère bien, 2014 sera son retour sur la route ;) !!
Alex, pour les FPA c'est au mini 700€ il me semble selon le moulin.
Posté 03 December 2013 - 12:01 PM
Posté 03 December 2013 - 12:16 PM
Pour les collecteurs FPA c'est plus compliqué car ils font en général du sur mesure, moi j'ai 3 semaines d'attente je crois ;) !
Posté 03 December 2013 - 01:53 PM
oubliez pas le conditionnement et la com de JD faut bien qu'il vive aussi !
dans mon cas finition gris je sais plus quoi qui bouge pas à la chauffe, tout compris on est plus proche de 1000 e (en boite auto, pour le cleveland).....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 03 December 2013 - 04:50 PM
oui il faut passer par JD, car FPA ne livre pas en dehors des States
Posté 03 December 2013 - 09:20 PM
oui compte pas loin de 1000€ la paire avec le revêtement céramique mais indispensable vu la "beauté" des pièces !! puis tu ne vas pas monter des collecteurs qui rouillent tout de suite !!
tu paies le prix de la qualité et de la facilité de montage, sinon tu as la cochonnerie jaune chez Hooker et autres à $200 mais ce n'est plus la même chose !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 06 December 2013 - 05:14 AM
Commande passée pour les FPA.. c'est bon ça !!
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