Sauf si on a un T5 montée sur une cloche ancienne, dans ce cas il faut pousser vers l'AR, c'est ce qu'il y a sur la mienne.
C'est exactement ce que j'ai écrit, mais merci quand même d’être passé
... Avec un cloche ancienne il faut pousser la fourchette vers l’arrière pour débrayer....
Par contre de mémoire, toi tu as un récepteur qui tire au lieu de pousser. Le jour ou t’auras un vrai moteur avec obligation d'avoir un embrayage velu, t’auras intérêt de prévoir autre chose ;)
Tain ça annonce rien de bon ca fait chier !!
Bha oui, mais la dessus, je t'avais prévenu il y a bien longtemps ... C'est maintenant que tout est remonté que vous vous apercevez qu'il avait raison ce vieux con de bourguignon (c'est moi ça ). La je te dis pas le boulot pour aller bricoler proprement sans rien abimer alors que ça aurait été si facile de le faire avant. Si j'avais du temps, je te l’aurait fait, mais pour le faire correctement, ça veut dire ressortir le moulbif (de toute façon, vous serrez obligé de le faire pour réparer le carter proprement), virer le mastervac pour avoir de la place pour bosser (ça veut dire vidage et repurge de tout le circuit de freins) et virer le siège conducteur pour pouvoir se contorsionner sous le tableau de bord. Perso, un truc comme ça, c'est 2 jours de taf avec les précautions a prendre sur une voiture 'neuve' et 2 jours je les ais malheureusement pas. Espéreront juste que cette mésaventure servira à d'autre pour pas faire le même connerie ...