à toi la route enfin
Comme tu dis, p* que ça fait du bien de rouler
Posté 23 April 2015 - 09:51 AM
à toi la route enfin
Comme tu dis, p* que ça fait du bien de rouler
Posté 23 April 2015 - 09:54 AM
Si tu veux nous sommes quelques uns à nous retrouver après la barrière de péage de Senlis sur la A1, pour un départ vers 7h30 ;)
Normalement je pars le Samedi sur Calais et je redescend le dimanche matin sur Lille aux aurores, on se retrouve là-bas Vince ;)
Posté 23 April 2015 - 10:16 AM
Avec plaisir ;)
Tu trouveras peut être sur la route la jumelle de la mienne, Hervé vient de Calais aussi ;)
Vincent
Posté 23 April 2015 - 11:45 AM
je serai là aussi avec la falon pas sur qu'isa soit de la partie !! attention ils annoncent de la pluie !! pour en revenir a tous petits soucis c'est un peu normal aprés une reconstruction totale de l'auto , tu dois l'apprivoiser petit à petit ey corriger des petis défaust , mais c'est curieux aucun défaut lors du ct chez jojo tout fonctionnait parfaitement , vérifie bien si tu n'as pas un fil de débranché ou au niveau de la commande frein au pied on avait modifié à ce niveau et mis plus de sureté coté faisceau !! bonne route , à dimanche !! fred
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 23 April 2015 - 08:48 PM
.
Commande passée d'un new carter 7L .
pfff ... franchement, si j'avais su que ça en arriverait la, je t’aurais pris 30 balles de plus a l'époque et j’aurais loué de quoi faire le micro point de soudure nécessaire pour résoudre le problème. Tu savais des le jour ou tu à récupéré ce moteur que le carter avait un défaut et je comprend pas comment vous avez pus le remonter dans l'auto sans le corriger. Tu vas forcement avoir des tas de petits soucis au cours des premiers roulage et c'est normal. D'ailleur t'as intérêt de contrôler tout les serrages régulièrement, surtout tout ce qui est aquastillage, sinon tu risques d'en perdre des bouts sur la route. Les pièces neuves sont souvent douteuses en qualité et pas forcement compatible entre elles, mais quand un problème est identifié il faut le traité parce que ça se répare rarement tout seul ...
Posté 24 April 2015 - 05:36 AM
c'est sur , j'avais bien tenté une micro soudure mais son carter est comment dire ??? maintenant c'était plus simple de le faire avant qu’après non ?
et des soucis il y en a effectivement sur toutes pièces , franchement ça me gave en ce moment de remonter des blocs et de m’apercevoir après une centaine de borne que le joint spi en bout de vilo suinte comme un panier ou que le damper neuf à un défaut , bref on assume , mais à un moment donné c'est franchement lassant , et je trie mes pièces et autres fournisseurs , qualité soit disant usa dans des cartons en tout petit made in china , cherchez l'erreur !
ben aura sans aucun doute à vérifier les serrages , pour info il a fallu que je re démonte ce que les anciens avaient fait soit pas serré ou monté à l'envers comme les disques par exemple etc , et je passe sur le reste ! bon le tout est qu'il profite maintenant !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 24 April 2015 - 09:45 AM
bha ca, c'est malheureusement les risques du métier. Que tu fasses des bagnoles ou des machines à laver, t'es responsable de tout ce que tu touches (et même de ce que tu ne touche pas d’ailleurs) et c'est bien la le problèmes. Quand tu montes une pièces qu'elle soit neuve, d'occase, chinoise ou polonaise, que tu la vendes ou que tu la donnes, si elle pète, tu as obligation de réparation et tu est responsable de TOUS les dégâtous qu'elle peut occasionner. Tu penses, j'ai fait ce métier pendant plus de 20 ans alors j'ai eu tout le temps d’apprécier le manque d'objectivité de la réglementation dans ce domaine. Un jour ça m'a gavé aussi d’être toujours tenu pour responsable de tas de choses qui ne me concernaient pas et de devoir sans cesse les assumer. A ce moment la, j'ai résolu le problème très simplement en changeant de métier ;)
Posté 24 April 2015 - 01:59 PM
Salut à tous,
Me voilà avec un peu de news, c'est avec plaisir que je vous annonce que la Mach 1 est terminée, je viens de faire 250km avec et retour à la casa..
Rien à signaler, bon j'ai pas fais le dingue, j'ai pris que des nationales, et pas plus de 3000 tr/min, de temps en temps un petit coup de gouache ça lui fera pas de mal...
Place aux photos ;)
Bravo! Profites-en bien et bonne chance.
Posté 24 April 2015 - 05:55 PM
bha ca, c'est malheureusement les risques du métier. Que tu fasses des bagnoles ou des machines à laver, t'es responsable de tout ce que tu touches (et même de ce que tu ne touche pas d’ailleurs) et c'est bien la le problèmes. Quand tu montes une pièces qu'elle soit neuve, d'occase, chinoise ou polonaise, que tu la vendes ou que tu la donnes, si elle pète, tu as obligation de réparation et tu est responsable de TOUS les dégâtous qu'elle peut occasionner. Tu penses, j'ai fait ce métier pendant plus de 20 ans alors j'ai eu tout le temps d’apprécier le manque d'objectivité de la réglementation dans ce domaine. Un jour ça m'a gavé aussi d’être toujours tenu pour responsable de tas de choses qui ne me concernaient pas et de devoir sans cesse les assumer. A ce moment la, j'ai résolu le problème très simplement en changeant de métier ;)
bha 20 ans dans le taxi après gros gavage encore dix ans et ce sera bon !! mais t’inquiètes j'aime ce que je fais et je pense le faire du mieux possible alors à mon avis je ne suis pas prêt de raccrocher !! et puis vivre un peu de sa passion c'est quand même mieux que de pointer non ?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 27 April 2015 - 08:51 AM
Posté 27 April 2015 - 09:55 AM
j'en ai un sur deux qui fonctionne à l'avant et a l'arrière cest l'inverse.. !!
J'ai dû relire la phrase plusieurs fois lol. C'est un concept intéressant
Posté 27 April 2015 - 10:25 AM
mauvaise masse.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 April 2015 - 10:45 AM
mauvaise masse.....
oupa
Pour savoir si c'est un problème de masse ou pas, c'est simple, suffit de regarder si les veilleuses fonctionnent sur les lampions incriminés, vu que c'est les mêmes ampoules, c'est donc forcement les même masses
Posté 27 April 2015 - 11:11 AM
Posté 27 April 2015 - 12:04 PM
Cest un problème de masse sur..
Dans ce cas, tu as aussi un problème avec les veilleuses
De toutes façon ça sert a rien toutes ces loupiotes. Ça use l'alternateur et la batterie et en plus ça mange des chevals. Vires donc tout ça et t’auras plus de soucis
Posté 27 April 2015 - 12:11 PM
plus 1 n’empêches que sur la mach1 à isa tout fonctionne , sauf que c'est du vrai usa nettoyé et entretenue correctement avec les bonnes ampoules , bref le repro c'est pas toujours au top !! c'est comme les cligno ça marche ça marche pas !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 27 April 2015 - 12:12 PM
Et je mets des néons bleu aussi...
Tiens dit moi, tu penses quoi d'un bouzin full alu ?
Posté 27 April 2015 - 12:21 PM
Et je mets des néons bleu aussi...
Tiens dit moi, tu penses quoi d'un bouzin full alu ?
pas grand chose il ne te convient pas celui-là ????
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 27 April 2015 - 12:23 PM
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