Aller au contenu

Photo

Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration

• Please log in to reply
562 replies to this topic

#481 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :
  • Mustang:Mach 1 1969

Posté 23 April 2015 - 09:51 AM

à toi la route enfin B)

Comme tu dis, p* que ça fait du bien de rouler :rock:

• 0

#482 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 23 April 2015 - 09:54 AM

Si tu veux nous sommes quelques uns à nous retrouver  après la barrière de péage de Senlis sur la A1, pour un départ vers 7h30 ;)

Normalement je pars le Samedi sur Calais et je redescend le dimanche matin sur Lille aux aurores, on se retrouve là-bas Vince ;)

• 0

#483 Mr Stock

Mr Stock

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 23 April 2015 - 10:16 AM

Avec plaisir ;)

Tu trouveras peut être sur la route la jumelle de la mienne, Hervé vient de Calais aussi ;)

• 0

Vincent

#484 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 23 April 2015 - 11:45 AM

je serai là aussi avec la falon pas sur qu'isa soit de la partie !! attention ils annoncent de la pluie !! pour en revenir a tous petits soucis c'est un peu normal aprés une reconstruction totale de l'auto , tu dois l'apprivoiser petit à petit ey corriger des petis défaust , mais c'est curieux aucun défaut lors du ct chez jojo tout fonctionnait parfaitement , vérifie bien si tu n'as pas un fil de débranché ou au niveau de la commande frein au pied on avait modifié à ce niveau et mis plus de sureté coté faisceau !! bonne route , à dimanche !! fred

• 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#485 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 April 2015 - 08:48 PM

.

Commande passée d'un new carter 7L .

pfff  ...  franchement, si j'avais su que ça en arriverait la, je t’aurais pris 30 balles de plus a l'époque et j’aurais loué de quoi faire le micro point de soudure nécessaire pour résoudre le problème. Tu savais des le jour ou tu à récupéré ce moteur que le carter avait un défaut et je comprend pas comment vous avez  pus le remonter dans l'auto sans le corriger. Tu vas forcement avoir des tas de petits soucis au cours des premiers roulage et c'est normal. D'ailleur t'as intérêt de contrôler tout les serrages régulièrement, surtout tout ce qui est aquastillage, sinon tu risques d'en perdre des bouts sur la route. Les pièces neuves sont souvent douteuses en qualité et pas forcement compatible entre elles, mais quand un problème est identifié il faut le traité parce que ça se répare rarement tout seul ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#486 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 April 2015 - 05:36 AM

c'est sur , j'avais bien tenté une micro soudure mais son carter est comment dire ??? maintenant c'était plus simple de le faire avant qu’après non ?

et des soucis il y en a effectivement sur toutes pièces , franchement ça me gave en ce moment de remonter des blocs et de m’apercevoir après une centaine de borne que le joint spi en bout de vilo suinte comme un panier ou que le damper neuf à un défaut  , bref on assume , mais à un moment donné c'est franchement lassant , et je trie mes pièces et autres fournisseurs , qualité soit disant usa dans des cartons en tout petit made in  china , cherchez l'erreur !

ben aura sans aucun doute à vérifier les serrages , pour info il a fallu que je re démonte ce que les anciens avaient fait soit pas serré ou monté à l'envers comme les disques par exemple etc , et je passe sur le reste ! bon le tout est qu'il profite maintenant !!

• 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#487 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 24 April 2015 - 09:45 AM

bha ca, c'est malheureusement les risques du métier. Que tu fasses des bagnoles ou des machines à laver, t'es responsable de tout ce que tu touches (et même de ce que tu ne touche pas d’ailleurs) et c'est bien la le problèmes. Quand tu montes une pièces qu'elle soit neuve, d'occase, chinoise ou polonaise,  que tu la vendes ou que tu la donnes, si elle pète, tu as obligation de réparation et tu est responsable de TOUS les dégâtous qu'elle peut occasionner. Tu penses, j'ai fait ce métier pendant plus de 20 ans alors j'ai eu tout le temps d’apprécier le manque d'objectivité de la réglementation dans ce domaine. Un jour ça m'a gavé aussi d’être toujours tenu pour responsable de tas de choses qui ne me concernaient pas et de devoir sans cesse les assumer. A ce moment la, j'ai résolu le problème très simplement en changeant de métier ;)

wot_1.jpg

#488 CanyonCarver

CanyonCarver

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 24 April 2015 - 01:59 PM

Salut à tous,

Me voilà avec un peu de news, c'est avec plaisir que je vous annonce que la Mach 1 est terminée, je viens de faire 250km avec et retour à la casa..

Rien à signaler, bon j'ai pas fais le dingue, j'ai pris que des nationales, et pas plus de 3000 tr/min, de temps en temps un petit coup de gouache ça lui fera pas de mal...

Place aux photos ;)

Bravo! Profites-en bien et bonne chance.

• 0
Image IPB

#489 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 24 April 2015 - 05:55 PM

bha ca, c'est malheureusement les risques du métier. Que tu fasses des bagnoles ou des machines à laver, t'es responsable de tout ce que tu touches (et même de ce que tu ne touche pas d’ailleurs) et c'est bien la le problèmes. Quand tu montes une pièces qu'elle soit neuve, d'occase, chinoise ou polonaise,  que tu la vendes ou que tu la donnes, si elle pète, tu as obligation de réparation et tu est responsable de TOUS les dégâtous qu'elle peut occasionner. Tu penses, j'ai fait ce métier pendant plus de 20 ans alors j'ai eu tout le temps d’apprécier le manque d'objectivité de la réglementation dans ce domaine. Un jour ça m'a gavé aussi d’être toujours tenu pour responsable de tas de choses qui ne me concernaient pas et de devoir sans cesse les assumer. A ce moment la, j'ai résolu le problème très simplement en changeant de métier ;)

bha 20 ans dans le taxi après gros gavage encore dix ans et ce sera bon !! mais t’inquiètes j'aime ce que je fais et je pense le faire du mieux possible alors à mon avis je ne suis pas prêt de raccrocher !! et puis vivre un peu de sa passion c'est quand même mieux que de pointer non ?

• 0

#490 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 27 April 2015 - 08:51 AM

De retour de Lille avec plus de 600km dans le weekend, la caisse roule toujours aussi bien, ça se libère tout doucement.. Mais toujours ces problème d'elec avec les clignos, j'en ai un sur deux qui fonctionne à l'avant et a l'arrière cest l'inverse.. !!
  • 0

#491 tastybonus

tastybonus

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 27 April 2015 - 09:55 AM

j'en ai un sur deux qui fonctionne à l'avant et a l'arrière cest l'inverse.. !!

J'ai dû relire la phrase plusieurs fois lol. C'est un concept intéressant  :rock:

• 0

#492 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 27 April 2015 - 10:25 AM

mauvaise masse.....

• 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

boite 5 by GForce...

#493 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 27 April 2015 - 10:45 AM

mauvaise masse.....

oupa :P

Pour savoir si c'est un problème de masse ou pas, c'est simple, suffit de regarder si les veilleuses fonctionnent sur les lampions incriminés, vu que c'est les mêmes ampoules, c'est donc forcement les même masses :rolleyes_anim:

wot_1.jpg

#494 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 27 April 2015 - 11:11 AM

Cest un problème de masse sur, ça ne le fait pas a chaque coup ..

Toute façon faut que je démonte les phares arrières pour un coup de pinceau je regarderai en même temps .
  • 0

#495 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:04 PM

Cest un problème de masse sur..

Dans ce cas, tu as aussi un problème avec les veilleuses :P

De toutes façon ça sert a rien toutes ces loupiotes. Ça use l'alternateur et la batterie et en plus ça mange des chevals. Vires donc tout ça et t’auras plus de soucis :mrgreen:

wot_1.jpg

#496 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:11 PM

plus 1 n’empêches que sur la mach1 à isa tout fonctionne , sauf que c'est du vrai usa nettoyé et entretenue correctement avec les bonnes ampoules  , bref le repro c'est pas toujours au top !! c'est comme les cligno ça marche ça marche pas !!

• 0

#497 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:12 PM

Et je mets des néons bleu aussi... :rolleyes_anim:

Tiens dit moi, tu penses quoi d'un bouzin full alu ?

• 0

#498 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:14 PM

Quelques photos.....

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_4495.JPG
  • IMG_4496.JPG
  • IMG_4497.PNG

• 0

#499 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:21 PM

Et je mets des néons bleu aussi... :rolleyes_anim:

Tiens dit moi, tu penses quoi d'un bouzin full alu ?

pas grand chose il ne te convient pas celui-là ????

• 0

#500 Mach1 70

Mach1 70

Mach 1 69

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :

Posté 27 April 2015 - 12:23 PM

J'ai ca dans un coin depuis quelques temps...
Mais si celui là est nickel pour le moment.
  • 0

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)