elles tournent la tete tes photos.
Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#501
Posté 27 April 2015 - 12:43 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#503
Posté 27 April 2015 - 12:58 PM
Thanks Cyril, elle rend bien en photo !
#504
Posté 30 April 2015 - 08:03 AM
Le problème est toujours le même :
- clignotant gauche : a l'avant ca fonctionne pas a l'arrière.
- clignotant droit : a l'avant ca fonctionne pas a l'arrière oui.
-warning : tout fonctionne correctement.
#505
Posté 30 April 2015 - 08:28 AM
Bon j'ai regarde un peu l'élec, les warnings fonctionnent de nouveau, pour combien ca je sais pas..
Le problème est toujours le même :
- clignotant gauche : a l'avant ca fonctionne pas a l'arrière.
- clignotant droit : a l'avant ca fonctionne pas a l'arrière oui.
-warning : tout fonctionne correctement.
LED ou ampoule tes warnings ? si LED as tu changé la centrale clignotante ?
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#506
Posté 30 April 2015 - 08:29 AM
#507
Posté 10 May 2015 - 02:28 PM
#508
Posté 10 May 2015 - 04:35 PM
Encore une couille élec, le voyant huile s'enclenche au point mort et en passage de vitesse....
tu as un mano de pression ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#509
Posté 10 May 2015 - 04:48 PM
#510
Posté 10 May 2015 - 05:33 PM
du moment que la pression reste bonne
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#511
Posté 10 May 2015 - 05:47 PM
Ca Pete juste les couilles, cest neuf mais ça deconne 😡
#512
Posté 10 May 2015 - 08:54 PM
Je comprends ta détresse et ta rage
#513
Posté 11 May 2015 - 10:54 AM
#514
Posté 11 May 2015 - 11:48 PM
C'est toujours mieux que de rouler en ? Hein !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#516
Posté 20 May 2015 - 08:07 PM
Mach1 69 code H
#517
Posté 21 May 2015 - 09:15 AM
#518
Posté 21 June 2015 - 07:13 PM
Un peu de news avec :
Remplacement du carter d'huile 7L
Contrôle niveu d'huile de pont
Contrôle de l'ensemble mécanique de la caisse
Mise en place du kit de renforcement TCP pour la partie moteur
Comme si ça suffisait pas, sur la route un gros claquement et deux fois plus de bruit, comme si elle n'en faisait pas assez.... Je la mets sur rampe, et là gros trou dans la ligne d'échappement, le support soudé entre les deux lignes n'a pas tenu et a pété, donc faut que je ressoude ça..
Quelques photos..
#519
Posté 21 June 2015 - 07:42 PM
Un peu de news avec :
Remplacement du carter d'huile 7L
Contrôle niveu d'huile de pont
Contrôle de l'ensemble mécanique de la caisse
Mise en place du kit de renforcement TCP pour la partie moteur
Comme si ça suffisait pas, sur la route un gros claquement et deux fois plus de bruit, comme si elle n'en faisait pas assez.... Je la mets sur rampe, et là gros trou dans la ligne d'échappement, le support soudé entre les deux lignes n'a pas tenu et a pété, donc faut que je ressoude ça..
Quelques photos..
ça pète pas comme ça si ça s'est arrachè faut se poser la question ? biroute de garage ? ralentisseur un peu rapide ? what else
en tous les cas bien rentré tu as fait ton plein à asfeld ?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#520
Posté 21 June 2015 - 07:46 PM
te manque plus qu'un fan shroud pour terminer ça proprement !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)