Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#101
Posté 29 December 2012 - 10:47 AM
#102
Posté 29 December 2012 - 10:48 AM
#103
Posté 29 December 2012 - 12:23 PM
#104
Posté 30 December 2012 - 07:17 PM
Y en a un qui cherche la fessée par un 302, ici !!
Ah bon, qui ça ?
#105
Posté 30 December 2012 - 07:28 PM
#106
Posté 30 December 2012 - 07:33 PM
Windsor ou Cleveland, lequel choisir ? Et pourquoi ?
Ah ça, les avis divergent là-dessus, chacun de ces moteurs a ses avantages et ses inconvénients..
Tout dépend du projet que l'on souhaite et surtout de l'investissement que l'on veut mettre.
#109
Posté 30 January 2013 - 12:19 PM
Finition du dessous et peinture
Good job ça!
C'est de la peinture ou de l'antigravillon?
Mach1 69 code H
#110
Posté 30 January 2013 - 12:42 PM
bon courage
Marc
#111
Posté 30 January 2013 - 12:46 PM
#112
Posté 30 January 2013 - 01:12 PM
Pour les barres de renfort des passages de roues, ce n'est pas d'origine, c'est en effet une modif faite ! Histoire de renforcer un peu...
C'est de l'anti-gravillon Damien..
Reste plus qu'à bien ajuster les portes, male de coffre, ailes, ensuite on perce ce qu'il se doit pour les emblèmes et bas de caisse puis pour finir peinture extérieure....
#113
Posté 30 January 2013 - 01:30 PM
C'est sur la bonne voie
#116
Posté 02 February 2013 - 09:26 AM
Reste à remonter complet le train roulant puis se sera direction la peinture si tout se passe bien
#117
Posté 02 February 2013 - 11:46 AM
#118
Posté 13 February 2013 - 03:58 PM
Ce message a été modifié par MachIntoche - 16 February 2013 - 11:14 AM.
#119
Posté 04 April 2013 - 07:09 AM
Enfin, ça avance quand même, place aux photos..
Grand merci à Lilian qui m'a permis de faire la découpe du capot et voilà le résultat ;) !
#120
Posté 04 April 2013 - 07:33 AM
Ce message a été modifié par kevin31 - 04 April 2013 - 07:34 AM.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)