Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#141
Posté 24 May 2013 - 03:48 PM
#142
Posté 24 May 2013 - 04:30 PM
#143
Posté 24 May 2013 - 05:02 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#144
Posté 24 May 2013 - 05:09 PM
#145
Posté 24 May 2013 - 05:45 PM
#146
Posté 24 May 2013 - 06:55 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#147
Posté 24 May 2013 - 09:11 PM
Un mot : Magnifique
#148
Posté 25 May 2013 - 10:23 AM
On dit merci à qui, pour l'adresse du bon carrossier ?
A toi ! Merci ;)
#152
Posté 03 June 2013 - 05:02 PM
Prochaine étape : peinture des différents éléments de carrosserie plus des pièces diverses comme : pédales, persienne, pièces d'intérieures etc.. pour montage.
Montage des éléments de la face arrière + autres pièces, en gros y'a du boulot !!
#153
Posté 03 June 2013 - 05:04 PM
#154
Posté 03 June 2013 - 05:19 PM
genial! maintenant ya du taf pour tout remonter
Pas mal de taff ....
J'ai oublié, il y a aussi la pose du pare-brise et de la lunette arrière ainsi que des vitres et des joints afin de la rendre bien étanche !!
#155
Posté 04 June 2013 - 04:16 PM
Pas mal de taff ....
J'ai oublié, il y a aussi la pose du pare-brise et de la lunette arrière ainsi que des vitres et des joints afin de la rendre bien étanche !!
Avant de poser le pare brise et la lunette arrière, il y a le plus dur le ciel de toit, après c'est beaucoup plus dur à installer
#156
Posté 04 June 2013 - 04:56 PM
Avant de poser le pare brise et la lunette arrière, il y a le plus dur le ciel de toit, après c'est beaucoup plus dur à installer
Yes, le ciel de toit est déjà posé mais pas définitivement, juste pour le tendre et retirer les plis, il reste à le clipser dans les joints et le tirer partout, ensuite on pourra poser le pare-brise et lunette arrière ...
#157
Posté 04 June 2013 - 06:10 PM
#158
Posté 04 June 2013 - 06:20 PM
beau boulot l'ami !
tu mets quoi à la place de ton pont 9' ?
#159
Posté 04 June 2013 - 08:09 PM
Par contre c'est un peu prise de tête le faisceau American Autowire, va falloir faire des modifs je pense..
#160
Posté 05 June 2013 - 09:05 AM
Par contre c'est un peu prise de tête le faisceau American Autowire, va falloir faire des modifs je pense..
A quel niveau ca merdouille ?
Quel genre de modif ?
j'hésite encore sur le choix du cablage...
celui là à l'air plus complet : http://www.summitrac...stang/year/1970
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