Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#161
Posté 05 June 2013 - 09:18 AM
Le plus gros du faisceau est passé : arrière + compartiment moteur. Seul la partie tableau de bord est prise de tête !
Dit moi Arnaud, tu aurais pas le nom des chromes latéraux qui font finition et qui viennent par dessus les joints "weatherstrip", chromes avec inserts ?
Merci,
Ben
#162
Posté 05 June 2013 - 09:49 AM
ce qui va sur les petites vitres AR ?
#163
Posté 05 June 2013 - 10:10 AM
#164
Posté 05 June 2013 - 10:12 AM
Ce message a été modifié par Lancelot - 05 June 2013 - 10:13 AM.
#165
Posté 05 June 2013 - 12:22 PM
Jamais vu un American Autowire, mais perso j'ai mis un Painless, et franchement il est bien nommé, car c'est ultra bien fait et ultra simple, preuve en est qu'une pive comme moi en électricité a pu le faire seul !
Ah l'american c'est pareil, tout est numéroté et inscrit sur les câbles, tout est prévu pour faire un montage propre, par contre pas encore vu la partie des portes et du boitier de chauffage et colonne de direction, ça en fait quand même un peu....
Sinon personne à le nom de ces chromes avec inserts qui viennent par dessus les joints latéraux ??? Je trouve pas
#167
Posté 05 June 2013 - 01:35 PM
Ce message a été modifié par Mach1 70 - 05 June 2013 - 01:36 PM.
#169
Posté 05 June 2013 - 07:34 PM
Arnaud, il me semble que c'est les chromes que l'on voit un peu sur cette photo, je crois qu'il s'agit des drip rail sash apparemment possible de les visser, moi c'était clipser dans le joint...
c'est un rail chromé dans lequel vient le joint !
je te conseil vivement de le visser !!!!
et n'oublie pas de mettre en dessous du double face "mousse" de 20 mm de large 3M
#171
Posté 05 June 2013 - 08:52 PM
Tu connais le nom ?
#172
Posté 05 June 2013 - 09:52 PM
Ce message a été modifié par grand jojo - 06 June 2013 - 06:55 AM.
#173
Posté 06 June 2013 - 07:08 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#174
Posté 06 June 2013 - 07:41 AM
#175
Posté 28 June 2013 - 07:47 AM
Superbe contact aussi avec le restaurateur de la Stang, c'est un maitre en son art, malheureusement en voie de disparition, comme on en parlait, la restau c'est un travail de passionné, mais qui ne nourrit pas bien son homme.
#176
Posté 01 July 2013 - 07:44 PM
J'en ai aussi profité pour voir une Mach 1 1971 avec un 429 refait par Memez, c'est du beau boulot et ça devrait bien avoiner tout ça ;)
Pour la mustang ça à un peu avancé, j'ai remonté la direction : rotules, boitier de direction, train etc...
La prochaine fois, pose définitive du ciel de toit + pare-brise et 2-3 bricoles..
Je mettrai des photos demain surement....
#177
Posté 21 July 2013 - 09:07 PM
#178
Posté 21 July 2013 - 10:16 PM
+1ben elles sont où ces photos????
#179
Posté 05 August 2013 - 10:09 AM
Ce qui à été fait :
Mise en place train avant + boitier de direction
Pose des feux arrières
Montage du nez de pont sur le pont (sur une table de camping = la galère !!) / Nez de pont detroit true trac 3.50 / Pont 9" Moser / Arbres 31 cannelures
En parallèle toutes les pièces ont été démontée et sablée ( colonne, ram air etc...)
Puis toujours emmerdé pour trouver les chromes qu'il me manque, c'est ceux de la photo de Cyril, les roof rail weatherstrip retainer, même en occase aux US j'ai du mal !! Si quelqu'un à ça en trop je prend direct .
Place aux photos
#180
Posté 05 August 2013 - 10:17 AM
sinon beau travail et ne t'inquiete pas pour le retard, c'est toujours le cas sur un projet de cet envergure.
pour les pièces qu'il te manque, je ne peux t'aider ...
Ce message a été modifié par Lilian - 05 August 2013 - 10:19 AM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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