Sponge - Corvette 87 Cabrio L98
#21
Posté 08 December 2012 - 09:32 AM
C'est top pour de bonne ballades hestivales, de plus tu peux la mettre en Oldtimer, c'est tout benef !
La C4 cabrio a été commercialisée à partir de '86, juste ?
#22
Posté 08 December 2012 - 10:37 AM
Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!
#23
Posté 08 December 2012 - 11:35 AM
Félicitations ! Je viens seulement de me rendre compte de ton achat...
C'est top pour de bonne ballades hestivales, de plus tu peux la mettre en Oldtimer, c'est tout benef !
La C4 cabrio a été commercialisée à partir de '86, juste ?
Salut Cédric,
C'est le top pour se promener et comme je voulais rester en cabrio, les mustang des années 80 sont moches et j'aimais bien le style des C4 qui sont beaucoup plus abordables qu'une mustang! Je vais chercher mes plaques lundi donc à l'occase, je passerai chez toi.
C'est super confortable, agréable, ça pousse bien, c'est comme une récente en fait.
Les premières cabrio sont effectivement arrivées en 86 mais en série spéciale Indianapolis en boîte méca mais c'est pas ce que je voulais, boîte auto pour un cab.
Le gros problème est qu'on trouve beaucoup de coupés convertis en cabriolet, expérience véhicule avec une C4 86 du Luxembourg. Le proprio qui l'a depuis une dizaine d'année, ne le savait pas, c'est à partir du VIN que j'ai vu cela...
Autrement, les C4, à partir de 84 en cross-fire (2 TBI au dessus de la pipe) puis après, c'est passé avec un injecteur par cylindre et les 87 ont les culasses alu. C'est un bon compromis.
j adore tout les crevette cabriolet
Merci merci.
#24
Posté 10 December 2012 - 08:20 PM
Je viens de commander la plaque avant, format moto sur un site que j'avais jamais vu. Si ça marche comme indiqué, je partagerai.
#25
Posté 11 December 2012 - 12:15 PM
Plaque reçue ce jour, une semaine de délais, ça va.
Je viens de commander la plaque avant, format moto sur un site que j'avais jamais vu. Si ça marche comme indiqué, je partagerai.
Dis moi que t'as pris des plaques qui deviennent opaque quand tu les alimentes électriquement !!
#26
Posté 22 December 2012 - 12:28 PM
Dis moi que t'as pris des plaques qui deviennent opaque quand tu les alimentes électriquement !!
J'ai vu des portes plaque motorisés...
Pour la vette, j'attends un nouveau tableau de bord, radio et j'ai les pièces pour faire la vidange, bougies. Me manque plus que la pince à filtre de Marc LOL
Pour avoir cela, faut amadouer le Marc, si on lui dit que le frigo est rempli de bières, il sera rapidement là :-)
Ce message a été modifié par Sponge - 22 December 2012 - 12:28 PM.
#27
Posté 22 December 2012 - 10:32 PM
#28
Posté 24 December 2012 - 01:59 PM
#29
Posté 24 December 2012 - 04:25 PM
#30
Posté 25 December 2012 - 09:24 PM
1) Tableau de bord digital, la partie compte-tour déconne
2) Auto-radio qui ne fonctionne pas
3) Clim à recharger
Pour le premier point, j'ai acheté un cluster rebuilt au Canada, en attente de livraison, voici une vidéo de mon cluster:
Pour le deuxième point, j'ai trouvé le même auto-radio sur Ebay US, en attente de livraison.
Pour le dernier point, le R12 n'existe plus, je vais devoir la convertir en R134a mais la clim avec un cab, bof bof....
Ce message a été modifié par Sponge - 25 December 2012 - 09:25 PM.
#31
Posté 25 December 2012 - 09:38 PM
Ce message a été modifié par Marty - 26 December 2012 - 08:15 PM.
#32
Posté 25 December 2012 - 09:38 PM
#33
Posté 26 December 2012 - 06:29 PM
- Huile et filtre
- Bougies
- PCV valve
- EGR heat shield
- Filtre à air
#34
Posté 28 December 2012 - 08:47 PM
http://www.matthys.n...0&MasterCat=168
Et le résulat est bluffant, elle est super bien revenu. Evidemment, je dirais tout dépends de l'état mais pour une capote de 15 ans, ça en vaut la peine!
Les 2 premières photos sont avant et la dernière après.
Ce message a été modifié par Sponge - 28 December 2012 - 08:47 PM.
#35
Posté 28 December 2012 - 08:51 PM
http://www.matthys.n...0&MasterCat=167
Je dois avouer, ma capote était déjà en très bon état, qqes tâches par-ci par-là mais rien de grâve. J'ai simplement mis une couche du produit, et maintenant, elle est comme neuve.
Les 2 premières photos sont avant et les autres après 4h de sèchage.
#36
Posté 28 December 2012 - 10:17 PM
Pour la clim, je me pose la même question que toi, recharge ou pas ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#37
Posté 28 December 2012 - 10:19 PM
Moi je l'aime bien ce modèle mais c'est dommage qu'il n'y a que 2 places sinon je me serais fait plaisir aussi !
Pour la clim, je me pose la même question que toi, recharge ou pas ?
C'est clair qu'avec une 2 places, on est limité mais bon, si je veux me promener avec ma femme, je tape le gosse chez les beaux-parents LOL
Je vais essayer de la recharger. On voit sur Ebay des produits compatibles avec le R12 donc, je verrai bien mais c'est pas une priorité.
Ce message a été modifié par Sponge - 28 December 2012 - 10:21 PM.
#38
Posté 29 December 2012 - 12:45 PM
Si il t'en reste je suis preneur!!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#39
Posté 29 December 2012 - 08:08 PM
C'est clair qu'avec une 2 places, on est limité mais bon, si je veux me promener avec ma femme, je tape le gosse chez les beaux-parents LOL
Je vais essayer de la recharger. On voit sur Ebay des produits compatibles avec le R12 donc, je verrai bien mais c'est pas une priorité.
Ah tiens ça m'intéresse ce produit, car je pense que la mienne devra être rechargée avec aussi
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#40
Posté 30 December 2012 - 11:26 AM
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