Sponge - Corvette 87 Cabrio L98
#41
Posté 30 December 2012 - 01:16 PM
#42
Posté 31 December 2012 - 10:10 AM
#43
Posté 31 December 2012 - 06:39 PM
Félicitations, elle claque ! J'adore les C4 (les Chevrolet, pas les Citröen).
Sombrerais-tu du côté obscur??
Vraiment sympa cette corvette
Je te la montrerai en vrai quand la tienne sera immatriculée et prête pour les balades!
#44
Posté 31 December 2012 - 07:02 PM
http://www.tiweo.fr/...e-climatisation pour ta recharge de R12
intéressant
il faut rajouter l'huile aussi ????
Marc
#45
Posté 31 December 2012 - 08:08 PM
Si tu ne remplace pas un raccord ou autre pièces de la clime , l'huile reste dedans donc pas besoin d'en rajouter.
#46
Posté 01 January 2013 - 12:36 PM
Sombrerais-tu du côté obscur??
Je te la montrerai en vrai quand la tienne sera immatriculée et prête pour les balades!
Avec plaisir!
#47
Posté 01 January 2013 - 12:39 PM
Sombrerais-tu du côté obscur??
Le côté obscur c'est plus les mopar pour ma part ^^
#48
Posté 09 January 2013 - 06:23 PM
Belle voiture!!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#49
Posté 10 January 2013 - 10:54 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#50
Posté 10 January 2013 - 06:17 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 10 January 2013 - 06:17 PM.
#53
Posté 04 March 2013 - 09:02 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#54
Posté 05 March 2013 - 08:29 PM
Bah non, ajdh il faisait 13° au Lux
Ehhh ket, avant de te moquer de ceux qui ont froid en profitant de leur cab, immatricules la tienne de dj'eu!
Viens dans nos contrées pour le CT, tu prends Ranchero et Marc avec et c'est réglé.
#55
Posté 06 March 2013 - 04:46 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#56
Posté 07 March 2013 - 08:39 PM
#57
Posté 23 April 2013 - 08:04 PM
#59
Posté 22 May 2013 - 05:29 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#60
Posté 22 May 2013 - 07:25 PM
La taxe annuelle est de 35 euros de mémoire
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)