
Goutside - 1968 - Hardtop 289
#21
Posté 13 April 2013 - 03:49 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#23
Posté 03 December 2013 - 06:50 AM
Salut Julien, alors quelles sont les news ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#24
Posté 12 December 2013 - 07:53 PM
Salut Olivier
Désolé de ne pas trop donner de nouvelle.
La mumu est actuellement en vacance chez le carrossier pour revenir toute belle et peinte ^^
Elle démarre bien, la 1ere et la marche arrière passe sans soucis.
Voila, plein de photos à sont retour.
#25
Posté 04 September 2014 - 10:28 AM
Alors goutside, tu nous donnes quoi comme nouvelle de l'ancienne à bugsoli ?
#26
Posté 05 September 2014 - 08:44 PM
Désolé de ne pas trop donner de nouvelle, le carrossier a eu quelques problème avec sont "autre" boulot ^^ ce qui a un peu ralenti l'avancement de la mustang. Elle devrait normalement bientôt passer en peinture je vous tiens au courant.
Je ne post pas trop vu que j'ai pas beaucoup d'info mais je passe toujours régulièrement sur le forum.
En tout cas merci de prendre des news.
#27
Posté 12 September 2014 - 07:05 PM
vite vite les photos
#28
Posté 18 December 2014 - 07:12 PM
Salut tout le monde.
Me revoilà pour donner des nouvelles, hélas pas des bonnes.
Le garage ou était stocké les pièces a pris feu, il ne reste rien des pièces de la mustang ou du garage.
Comme dit plus haut la voiture est bloquée chez le carrossier ce qui lui a permit d'échapper aux flammes.
Une enquête est en cours pour définir l'origine de l'incendie.
Pour la mustang je pense à regret mettre le projet de coté pour l'instant étant donné l'étendue des pièces perdu.
Je reste néanmoins présent sur le forum pour suivre vos restau
A bientôt
#29
Posté 19 December 2014 - 09:18 AM
m* !!!!! C'est con ça, surtout qu'il y avait toutes les pièces
Tu vas en faire quoi maintenant, un projet piste ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#30
Posté 19 December 2014 - 09:22 AM
Désolé pour toi Goutside, toujours triste de voir ça !!
#31
Posté 19 December 2014 - 11:14 AM
Oh p* la haine!
Condoléances

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#32
Posté 19 December 2014 - 04:01 PM
pas d'assurance ?
#34
Posté 19 December 2014 - 05:41 PM
#35
Posté 19 December 2014 - 09:16 PM
cauchemar!! En espérant que tout rentre dans l'ordre avec ton assurance !
#36
Posté 29 December 2014 - 08:52 AM
Julien, j'ai peut-être encore les factures d'origine des pièces pour ton assurance si tu veux que je regarde ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#37
Posté 29 December 2014 - 10:49 AM

#38
Posté 06 January 2015 - 05:57 PM
Salut tout le monde.
Merci pour vos messages.
Pour l'assurance je ne sais pas si j'y aurais droit vu que je n’étais pas vraiment client du garage. Elle attend l’avancement de l’enquête pour savoir quoi faire.
Merci Olivier si tu sais ou sont les factures tu peux regarder sinon pas de soucis je vous redirais quand elle prendra le relais.
Pour la voiture je ne pense pas faire de projet course/piste je vais surement la remonter très doucement en fonction de ce que je trouve en occaz.
#39
Posté 07 January 2015 - 10:29 PM
Vraiment pas de chance , désolé pour toi ,
L'année dernière , j'avais acheter une banquette arrière et son dossier (noir) en excellent état ,je comptais en faire un banc mais si ça t'intéresse.
Pour le transport , on peut peut être voir entre membre pour aller au plus prêt de chez toi ?
#40
Posté 28 June 2015 - 08:08 PM
Salut tout le monde
Désolé d'avoir mis si longtemps à vous donner des nouvelles.
j'ai eu pas mal de problemes, peu apres l'incendie mon beau père est décédé ce qui ma fait hésiter sur la suite de l'aventure mustang que j'avais commencé avec lui.
Apres avoir réfléchi je pense continuer la voiture même si je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Comme dit dans un ancien message je pense chercher une autre voiture pour récuperer toute les pieces que j'ai perdu dans l'incendie.
Mais avant je cherche surtout les portieres pour que le peintre puisse finir sont travail
donc si quelqu un a des portieres pas trop chere qui traine envoyez moi un message/mp.
A bientôt.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)