
Thomas_33 68' Coupé
#61
Posté 08 April 2013 - 02:51 PM
Tu as peut-être mal rempli et purgé ton circuit.
Mach1 69 code H
#62
Posté 08 April 2013 - 04:03 PM
#63
Posté 08 April 2013 - 06:01 PM
#64
Posté 15 May 2013 - 08:58 AM
dans ma commande il y a:
attache capot
extension arrière gauche + joint droit gauche
pc arrière gt
prise d'aire latéral gt/cs
kit accessoire alignement carrosserie
emblème calandre mustang gt 350 de 66
retro extérieur Shelby
prise d'aire capot boss 429 de 69
kit joint carbu


par la suite je les montrerai un fois monter
thomas_33
#65
Posté 16 May 2013 - 10:23 AM

#66
Posté 16 May 2013 - 11:38 AM
En revanche, il me semble qu'il faut ajouter un relais pour leur montage...
#67
Posté 16 May 2013 - 03:40 PM
maintenant avec des H4 qui crachent bien ou des Xenons, oui les relais sont conseillés...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#68
Posté 16 May 2013 - 04:07 PM
le pare choc arrière
avant

après

pour l'extension arrière
avant

après

le nouveau sigle
avant

après

pour les retros
avant

après coté conducteur

après coté passager


il me reste encore les joints de carbu, les sides scoop gt/cs, ainsi que la prise d'aire de capot et les attaches rapides et pour les phares, je vais les monter avec des relais comme vu sur un tuto de ce site http://www.mustangpa...ogene-ou-xenon/
Ce message a été modifié par thomas_33 - 16 May 2013 - 04:18 PM.
#69
Posté 19 May 2013 - 01:06 PM
avant

une fois adapter

et une fois fini de posé


le capot avec une prise d'aire factice de match 1 de 69'

une fois le capot découpé pour rendre la prise d'aire de 429 fonctionnel

le resultat une fois fini de posé et mastiqué

mais bon sa donnera mieux une fois la voiture peinte
#70
Posté 19 May 2013 - 01:27 PM
#71
Posté 19 May 2013 - 01:43 PM
#72
Posté 19 May 2013 - 02:38 PM
j'ai fais un gabarie avec un carton pour savoir ou percé, une fois percé j'ai présenter les scoops, et poncé les scoops jusqu'à ce que ça épouse parfaitement la carrosserie, par contre la fixation a la carrosserie ce fais par une vis dont l'accès est plus que merdique, il faut démonter la fenêtre arrière pour pouvoir vissé l'écrou
A la vache, c'est bien ce que je me disais qu'il fallait accéder par l'intérieur, galère galère ...
#74
Posté 24 May 2013 - 11:08 AM



les joints ne seront monté que quand la voiture aura sa couleur définitive comme sa je ne les démonterais pas une deuxième fois
Ce message a été modifié par thomas_33 - 24 May 2013 - 11:08 AM.
#75
Posté 24 May 2013 - 01:21 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#76
Posté 24 May 2013 - 09:50 PM
#77
Posté 25 May 2013 - 08:04 AM
#78
Posté 25 May 2013 - 09:18 AM
tu a retesté sur longue distance a vitesse constante ? car moi rien a faire sur petite route ou tu monte et descend en regime pas de problème mais sur autoroute meme sans faire le sauvage rien a faire ca fuite toujours par le bouchon ca me saoule
tu parle de la fuite de liquide de refroidissement que j'avais?
si oui, le problème est résolu, mauvais remplissage du radiateur
#79
Posté 25 May 2013 - 01:07 PM
#80
Posté 25 May 2013 - 02:58 PM
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