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Thomas_33 68' Coupé


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169 replies to this topic

#81 gaet

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Posté 26 May 2013 - 10:57 AM

tu parle de la fuite de liquide de refroidissement que j'avais?
si oui, le problème est résolu, mauvais remplissage du radiateur

oki ben je continue de chercher moi ca fuite toujours :(
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#82 thomas_33

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Posté 30 May 2013 - 04:11 AM

petit tours chez les carrossiers peintres hier pour quelque devis, beaucoup ne veulent même pas travailler sur cette voiture, donc j'en ai retenu 2 qui travail bien.
donc prochainement peinture de la caisse en cardinal red de 1968 et les bandes en blanc audi

voila un aperçu du cardinal red

cardinal red.jpg
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#83 Greg "cali"

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Posté 30 May 2013 - 10:01 AM

si,si, les deux grilles, ce sont justement tes rappels de clignotant. Si tu en avais pas, tu aurais un capot sans les grilles.

mais sur la photo capot ouvert, on voit qu'ils sont manquants !


sans les rappels http://www.cjponypar...967-1968/p/HD2/

avec les rappels http://www.cjponypar...967-1968/p/HD3/
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Devoet Grégory

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#84 thomas_33

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Posté 30 May 2013 - 02:15 PM

oui je sais que les écopes étais la pour les clignotants, c'est moi qui ai retiré les rappel car avec les prise d'aire que ce soit la 351 ou la 429 je ne voyais pas le rappel de droite donc je les ai retiré
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#85 Nemozis

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Posté 30 May 2013 - 06:18 PM

Je suis pas fan non plus du hood scoop sur ce type de capot, ça fait trop d'ouvertures proches les unes des autres, m'enfin, les gouts et les couleurs ...

Ce message a été modifié par Nemozis - 30 May 2013 - 06:22 PM.

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#86 Nemozis

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Posté 30 May 2013 - 06:24 PM

petit tours chez les carrossiers peintres hier pour quelque devis, beaucoup ne veulent même pas travailler sur cette voiture, donc j'en ai retenu 2 qui travail bien.
donc prochainement peinture de la caisse en cardinal red de 1968 et les bandes en blanc audi

voila un aperçu du cardinal red

cardinal red.jpg


Très belle couleur ! Ne mérite t'elle pas de rester unie ? (sans bandes)
A titre info ils te prennent combien pour ce travail ?

Ce message a été modifié par Nemozis - 30 May 2013 - 06:27 PM.

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#87 thomas_33

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Posté 31 May 2013 - 03:59 AM

le carrossier que j'ai retenu n'est pas le moins chère, mais j'ai vu le boulot qu'il a déjà fait sur d'autre mustang ancienne, et il ne chôme pas
il ma fait un devis voiture amener tel quel
démontage voiture complète
décapage complet de la voiture
un peux de tôlerie pour redresser quelque endroit
apprêt, peinture 2 tons en 3 couches et 3 couches de vernis
remontage
pour un total de 3500€ si je ne touche pas la voiture
mais je vais lui amener presque totalement démonter donc la facture vas baisser
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#88 On-Off

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Posté 31 May 2013 - 07:21 AM

Tiens moi au jus pour ta partie carosserie j'aimerai bien y faire passer la mienne un de ces 4 !

et surtout PHOTOS PHOTOS !!
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#89 Nemozis

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Posté 31 May 2013 - 09:24 AM

le carrossier que j'ai retenu n'est pas le moins chère, mais j'ai vu le boulot qu'il a déjà fait sur d'autre mustang ancienne, et il ne chôme pas
il ma fait un devis voiture amener tel quel
démontage voiture complète
décapage complet de la voiture
un peux de tôlerie pour redresser quelque endroit
apprêt, peinture 2 tons en 3 couches et 3 couches de vernis
remontage
pour un total de 3500€ si je ne touche pas la voiture
mais je vais lui amener presque totalement démonter donc la facture vas baisser


Ah oui c'est correct.
De plus si tu fais baisser la facture avec le démontage, ça sera pas mal du tout.
Némo :wink:
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#90 Nemozis

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Posté 31 May 2013 - 09:25 AM

et surtout PHOTOS PHOTOS !!


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#91 Greg "cali"

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Posté 31 May 2013 - 09:25 AM

Je suis pas fan non plus du hood scoop sur ce type de capot, ça fait trop d'ouvertures proches les unes des autres, m'enfin, les gouts et les couleurs ...


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Devoet Grégory

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#92 thomas_33

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Posté 22 June 2013 - 10:12 AM

lundi réception d'une commande mustang plus avec fuel sending, pince pour les ressorts de portière, kit faiseau paintless et kick panel pouvant acceuillir enceintre et tweeter

2013-06-17 09.47.25.jpg

hier demontage de la sonde de reservoir sans problème, ouverture de la nouvelle sonde et la surprise la sonde sur ma voiture et un sonde de mustang 1970 avec 2 fils un pour la gauge et l'autre pour le témoin de reserve
n'ayant pas de témoin de reserve petite modif a faire sur le cablage et c'est bon
maintenant je sais combien j'ai d'essence dans mon reservoir depuis que j'ai la voiture la jauge n'avais jamais marché et a chaque ballade je lui remettais 30€ essence
aujourd'hui je vais attaqué le montage des feux avant avec le faiseau et le nouveau faiseau complet de la voiture
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#93 Nemozis

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Posté 22 June 2013 - 01:32 PM

lundi réception d'une commande mustang plus avec fuel sending, pince pour les ressorts de portière, kit faiseau paintless et kick panel pouvant acceuillir enceintre et tweeter

2013-06-17 09.47.25.jpg

hier demontage de la sonde de reservoir sans problème, ouverture de la nouvelle sonde et la surprise la sonde sur ma voiture et un sonde de mustang 1970 avec 2 fils un pour la gauge et l'autre pour le témoin de reserve
n'ayant pas de témoin de reserve petite modif a faire sur le cablage et c'est bon
maintenant je sais combien j'ai d'essence dans mon reservoir depuis que j'ai la voiture la jauge n'avais jamais marché et a chaque ballade je lui remettais 30€ essence
aujourd'hui je vais attaqué le montage des feux avant avec le faiseau et le nouveau faiseau complet de la voiture


Salut Thomas,
Dis moi tu m'intéresse, j'ai le même problème, ma jauge à essence ne fonctionne plus.
Peut tu me dire comment tu as géré le problème, est-ce compliqué ?
Némo :)
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#94 thomas_33

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Posté 22 June 2013 - 05:50 PM

alors première chose a voir c'est si tes autres jauges fonctionne, temps moteur et pression d'huile si oui ce n'est pas le regulateur de tension qui est derrière le combiné de tableau de bord
après dans le coffre a droite du reservoir tu a le cable d' alimentation du fuel sending, ce cable tu le met a la masse si ta jauge indique que tu as le plein alors ce n'est pas le câblage et la jauge les fautifs attention ne pas le faire trop longtemps risque de grillé la jauge
maintenant il ne reste plus que la sonde et flotteur, la tu te couche sous la voiture et tu regarde combiens de fils sorte du fuel sending si 1 fils c'est un avec juste la jauge, 2 fils c'est que tu as la jauge et un temoin de reserve
je te dit sa car je me suis fais avoir lors de ma commande, je croyais qu'il etais tous pareil donc il a fallu que j'isole le cable du temoin pour n'avoir plus que celui de jauge
c'est n'est pas compliqué a faire faut compté 2 ou 3 heures
ne fais pas comme moi, vidanger le reservoir alors qu'on a presque le plein
si tu as d'autre question n' hésite pas
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#95 Nemozis

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Posté 22 June 2013 - 11:15 PM

alors première chose a voir c'est si tes autres jauges fonctionne, temps moteur et pression d'huile si oui ce n'est pas le regulateur de tension qui est derrière le combiné de tableau de bord
après dans le coffre a droite du reservoir tu a le cable d' alimentation du fuel sending, ce cable tu le met a la masse si ta jauge indique que tu as le plein alors ce n'est pas le câblage et la jauge les fautifs attention ne pas le faire trop longtemps risque de grillé la jauge
maintenant il ne reste plus que la sonde et flotteur, la tu te couche sous la voiture et tu regarde combiens de fils sorte du fuel sending si 1 fils c'est un avec juste la jauge, 2 fils c'est que tu as la jauge et un temoin de reserve
je te dit sa car je me suis fais avoir lors de ma commande, je croyais qu'il etais tous pareil donc il a fallu que j'isole le cable du temoin pour n'avoir plus que celui de jauge
c'est n'est pas compliqué a faire faut compté 2 ou 3 heures
ne fais pas comme moi, vidanger le reservoir alors qu'on a presque le plein
si tu as d'autre question n' hésite pas


Ok Thomas,
Dès que je reçois ma Mustang, je revois ça avec toi !
Merci :wink:

Ce message a été modifié par Nemozis - 22 June 2013 - 11:16 PM.

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#96 thomas_33

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Posté 01 July 2013 - 10:05 AM

nouveau phares + faiseau complet monté
pour ceux qui voudrai le faire aussi je leur recommande une bonne dose de patience, car c'est pas dure mais extrémement long a faire

une petite photo avec les feux tri-bar niveaux éclairage c'est le jour et la nuit avec ceux d'origine

2013-06-22 15.31.28.jpg

ce week end vu qu'il a fais super beau petit tour de mustang c'est que du bonheur

2013-06-30 16.32.55    sans plaque.jpg

2013-06-30 16.32.39   sans plaque.jpg

Ce message a été modifié par thomas_33 - 01 July 2013 - 10:10 AM.

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#97 Régis

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Posté 01 July 2013 - 01:01 PM

Ah oui c'est correct.
De plus si tu fais baisser la facture avec le démontage, ça sera pas mal du tout.
Némo :wink:

IL est ou ton carrossier , je lui fais un chèque de suite moi. ( devis pour la 72 8.5K€ il y a 7 ans en Lorraine)
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#98 thomas_33

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Posté 05 July 2013 - 09:09 PM

depuis 2 3 jours j' entend le liquide de refroidissement circulé en faisant un bruit bizarre, ce soir je viens de voir que la boite du radiateur de chauffage et humide voir mouillé, mais rien au sol
par précaution je vais changer le radiateur de chauffage

mais par contre ce bruit m' inquiète un peux, elle fait ce bruit léger lors de l'ouverture du thermostat et quand il se referme plus rien quand il se rouvre de nouveau ce bruit et ainsi de suite

vous penser que cela pourrai venir d' où?
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#99 thomas_33

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Posté 08 July 2013 - 03:55 AM

voila samedi c'était le rassemblement annuel de Ford collection au circuit de Mérignac avec accès piste gratuite a toutes les Ford
voila quelques photos
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Ce message a été modifié par thomas_33 - 08 July 2013 - 03:58 AM.

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#100 Marty

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Posté 08 July 2013 - 07:18 AM

cool!
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