Thomas_33 68' Coupé
Posté 08 July 2013 - 07:47 AM
C' est donc ta mustang qui était garée en face de mon coupé 65 silver blue !
Le fait le plus remarquable sur ton coupé , c' est la hauteur de caisse à l' avant comme si les ressorts avaient été coupés
de quelques spires !!
Tu n' as pas les pneus qui frottent l' aile en appui dans les virages ??
Posté 08 July 2013 - 02:04 PM
pour ce qui est des pneus, il touche que quand on est a plusieurs dans la voiture et que je braque beaucoup, sinon l'intérieur des ailes a été travailler pour que cela ne touche pas, le temps que je les changes
Ce message a été modifié par thomas_33 - 08 July 2013 - 02:09 PM.
Posté 09 July 2013 - 11:36 AM
Ca change du style papa mobile, c'est plus sporty

Posté 09 July 2013 - 11:50 AM
Posté 09 July 2013 - 02:15 PM
tandis que des ressort coupé on une extrémité avec des spires proche et de l'autre non (coté coupé), et en les placent a la verticale il ne sont plus droit
un ressort normal et un court

des ressorts coupé

les ressorts coupé sont les ressorts court du pauvre
Ce message a été modifié par thomas_33 - 09 July 2013 - 02:15 PM.
Posté 09 July 2013 - 02:58 PM
Sur un ressort normal la dernière spire est aplatie pour qu'il s'installe bien dans son emplacement mais çelà ne crée aucune progressivité.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 09 July 2013 - 06:14 PM
Posté 10 July 2013 - 11:26 AM
C'est tout a fait ca, un bon ressort court sera progressif dans l'amortissement malgré sa réduction de auteur, donc ne sera pas nécessairement tappe cul comme les gens le pensent généralement. (Plus ou moins vrai en fonction de la qualité bien entendu)Les spires resserrées sont plus molles que les spires écartées, elles travaillent en "premier" Ca s'apparente à du ressort progressif.
Sur un ressort normal la dernière spire est aplatie pour qu'il s'installe bien dans son emplacement mais çelà ne crée aucune progressivité.
Posté 10 July 2013 - 03:13 PM
Posté 27 July 2013 - 08:55 PM
grâce au forte pluie de la nuit de vendredi a samedi, la voiture va prendre beaucoup de retard pour cause d'inondation 1 mètre d'eau dans le sous sol de la maison
place au photos, mais attention image écœurante

voila, verdict moteur noyé, habitacle HS et intouchable tant que l'expert n'est pas passer, système audio détruit
on va voir ce que vas dire l'assurance, je vous tiens au courant et je vous épargne les photos du reste de la maison
Ce message a été modifié par thomas_33 - 27 July 2013 - 08:56 PM.
Posté 27 July 2013 - 09:05 PM

Je sais par où tu passes, j'y ai eu droit il y a quelques années... si ton secteur est déclaré zone sinistrée, tu devrais être correctement remboursé et dans un délai raisonnable, sinon ce sera un peu plus galère, tout dépendra de l'expert et du bon vouloir de l'assureur..... je te souhaite bon courage.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 28 July 2013 - 09:29 AM
Posté 29 July 2013 - 10:29 AM
Courage
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 29 July 2013 - 11:46 AM
Posté 29 July 2013 - 12:40 PM
Posté 29 July 2013 - 01:19 PM
Alors la mec je suis également navré pour toi, ca doit être ecoeurant comme situation, quelle galère

Posté 29 July 2013 - 07:31 PM
Quelle galère, j'espère egalement que la maison n'a pas trop souffert.
Je te souhaite bon courage pour tout ça
Ce message a été modifié par Nemozis - 29 July 2013 - 07:31 PM.
Posté 29 July 2013 - 09:01 PM
Posté 29 July 2013 - 09:19 PM
En tout cas, vraiment désolé pour toi, ça fais mal au coeur de voir ça. Courage!
Posté 29 July 2013 - 09:31 PM
Un véhicule peut être déclaré irréparable par l'expert :
- soit techniquement : véhicule définitivement non identifiable, complètement brûlé ou immergé jusqu'au tableau de bord ; véhicule dont les éléments de structure et de sécurité sont atteints de défauts techniques irréversibles ;
- soit économiquement : le coût des réparations excède la valeur à dire d'expert au jour du sinistre (procédure VEI : véhicule économiquement irréparable).
Informé par l'expert que son véhicule est classé en perte totale, le propriétaire peut choisir de céder son épave à l'assureur ou de la conserver.
L'assureur avise alors le ministre de l'intérieur, en joignant à son courrier une copie du premier rapport d'expertise dans un délai de 15 jours (article R.327-1 du code de la route).
En vertu de l’article L.327-3 du code de la route, "pour obtenir la levée de cette opposition, le propriétaire doit présenter un second rapport d'expertise certifiant que ledit véhicule a fait l'objet des réparations touchant à la sécurité prévues par le premier rapport d'expertise et que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité".
Ainsi, pour lever l'opposition, le propriétaire du véhicule doit solliciter un expert en automobile justifiant de la qualification prévue à l'article R.326-11 du code de la route pour le contrôle des véhicules endommagés et lui confier le contrôle et le suivi de la réparation en vue du second rapport exigé pour la remise en circulation du véhicule.
Seuls les experts en automobile inscrits sur la liste nationale, établie par l'autorité administrative compétente et dont le numéro d'agrément est suivi des lettres « VE », sont qualifiés à intervenir en matière de véhicules endommagés.
L'expert saisi doit alors se conformer à une méthodologie pour suivre et contrôler la remise en état du véhicule. Celle-ci est décrite dans l'annexe 3 de l'arrêté du 29 avril 2009.
Une fois le rapport établi, l'expert le transmet au titulaire du certificat d'immatriculation et au ministre de l'intérieur qui lève l'interdiction de circuler et/ou l'opposition. Il en informe également le professionnel dépositaire du véhicule. Cette dernière obligation est importante, car une fois informé, le professionnel va autoriser son client à repartir avec son véhicule.
Par conséquent, à défaut d’avoir respecté cette procédure, le propriétaire d’un véhicule classé « épave » ne pourra pas être autorisé à rouler avec. Si ca peut faire un coup de main ......j'ai trouvé ça.
Ce message a été modifié par Régis - 29 July 2013 - 09:35 PM.
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)