Des news?
#181
Posté 31 December 2015 - 01:26 AM
#182
Posté 31 December 2015 - 11:04 AM
Ca se précise ! J'en donnerai dans les 2 prochaines semaines... Mais je pense qu'au MANS CLASSIC du mois de Juillet prochain , sur les 4000 voitures exceptionnelles présentes , il ne devrait qu'y avoir une ou deux Eleanor...
#184
Posté 25 January 2016 - 06:25 PM
sur summit tu dois trouver ça sans problème !
#185
Posté 25 January 2016 - 06:37 PM
sur summit tu dois trouver ça sans problème !
Ok Merci , je vois ça , sauf que je l'ai commandé chez MU et jamais rien chez Summit ! Mais bon , je vais voir
#186
Posté 25 January 2016 - 06:38 PM
sur summit tu dois trouver ça sans problème !
Mais si tu peux m'aider avec les liens correspondants , ça serait génial ! ( ou chez MU ou chez Summit )
#187
Posté 26 January 2016 - 08:41 AM
Sinon tu passes direct par TCP, perso j'avais commandé tout le matos chez eux. Penses à mettre le réservoir assez haut, et si jamais après quelques essais, c'est l'huile de DA VW (minérale verte) qui va le mieux
Ce message a été modifié par Lancelot - 26 January 2016 - 08:42 AM.
#188
Posté 26 January 2016 - 04:41 PM
Sinon tu passes direct par TCP, perso j'avais commandé tout le matos chez eux. Penses à mettre le réservoir assez haut, et si jamais après quelques essais, c'est l'huile de DA VW (minérale verte) qui va le mieux
Super , merci de l'info
#191
Posté 08 April 2016 - 09:34 PM
Ca fait plaisir la peinture hein !!
( et y en a qui ont le mérite de savoir pourquoi ils tomberont malade.... )
#192
Posté 08 April 2016 - 09:54 PM
Clair, en plus c'est pas une clope qu'on voit sur l'une des photos?
Si oui vaut mieux que le solvant soit aqueux...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#193
Posté 09 April 2016 - 11:53 AM
Pour ta crémaillère, si tu as les tirants d'origine, il faut faire des cales pour que la biellettes ne touche pas en butée.. Si t'as besoin je te ferais des photos
#194
Posté 09 April 2016 - 09:11 PM
Bonnes nouvelles... Par contre, la cigarette dans la cabine de peinture, c'est pas glop!
#196
Posté 16 March 2017 - 08:29 AM
Bonjour
Les raccords Hydrauliques se trouvent assexz facilement en france , soit chez les specialistes de l'hydraulique pour camion et tracteurs soit chez des revendeurs comme oreca ou GT2I.
L'huile hydraulique VW est synthétique depuis qq années et n'est pas recommandee.
J'ai mis de l'huile hydraulique citroen qui est minerale et ca marche bien.
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#197
Posté 16 March 2017 - 09:38 AM
J'ai mis de la VW minérale, verte, fonctionne bien. Par contre je monte maintenant des triangles supérieurs réglables TCP, parce qu'avec ceux d'origine, pas possible d'avoir les bons angles, c'est bien roulable mais pas top
Ce message a été modifié par Lancelot - 16 March 2017 - 09:40 AM.
#198
Posté 16 March 2017 - 10:23 AM
je suis en full TCP a l'avant et je confirme que sans le réglage des triangles supérieurs il aurait été impossible d'atteindre les cotes voulues:
Chasse 3.75 carrossage -1
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#200
Posté 28 March 2017 - 11:59 PM
Salut Olivier ! Ca avance ou bien ? :-)
C'est bizarre quand meme de peindre une fois les vitres en place non ?
Le tapis de coffre....j'aime !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)