Posté 09 July 2013 - 10:30 AM
En tout cas je suis avec delectation ton topic! Un jour ce sera mon tour
Bonne continuation !
Posté 09 July 2013 - 10:53 AM
J'ai acheté la jupe arrière chez mustangs to fear. Ce modèle n'existe que chez eux. ( ne prend pas les feux qu'ils vendent avec , mais le modèle original ford ) Je leur ai aussi acheté les supports de feux avant, le couvre radiateur, et les grilles à insérer dans les scoop (qui ne rentrent pas alors qu'ils m'avaient dit que si). Par contre , si je peux me permettre, ils sont très long à répondre et à livrer... Et toi , tu es sur le même projet que moi ? Si oui , ou en es tu ?Je vais acheter celui de Mustangs To Fear. Car moins cher signifie moins bonne qualité et moins bons moules et donc plus de temps de travail pour le carrossier. Donc plus cher. Enfin c est ma philosophie !
En tout cas je suis avec delectation ton topic! Un jour ce sera mon tour
Bonne continuation !
Posté 09 July 2013 - 11:18 AM
Pour la jupe arrière, c'est la seule pièce que je ne prendrai pas J'aime pas les feux de recul échancrés dans le jupe. Je préfere l'original. Pour ce qui est des grilles, je pense que c'est des gens supers réglos et je pense que tu peux leur renvoyer les grilles et demander a te faire rembourser no?
Je suis sur le meme projet que toi, mais tu as de nombreuses longueurs d'avance. J'ai acheté un fastback et j'ai décidé d'ne profiter tel quel pendant presque 2 ans. Cet été je vais passer au démontage complet et entrer dans le vif du sujet. Pour l'instant je vis les projets des autres par procuration
Posté 09 July 2013 - 11:23 AM
D'accord , mais tu as un fastback qui roule ? et de quelle année ?Ils sont effectivement un peu lents en effet. C'est plutôt artisanal comme fonctionnement et je pense qu'ils sont aussi victimes de leur succès en terme de pièces en fibre de verre. A l'heure actuelle ils en sont a 16 semaines de délais pour un kit complet.
Pour la jupe arrière, c'est la seule pièce que je ne prendrai pas J'aime pas les feux de recul échancrés dans le jupe. Je préfere l'original. Pour ce qui est des grilles, je pense que c'est des gens supers réglos et je pense que tu peux leur renvoyer les grilles et demander a te faire rembourser no?
Je suis sur le meme projet que toi, mais tu as de nombreuses longueurs d'avance. J'ai acheté un fastback et j'ai décidé d'ne profiter tel quel pendant presque 2 ans. Cet été je vais passer au démontage complet et entrer dans le vif du sujet. Pour l'instant je vis les projets des autres par procuration
Posté 09 July 2013 - 11:29 AM
Posté 09 July 2013 - 11:30 AM
As tu des photos ?oui il roule ! fastback 68 ! comme toi il me semble
Posté 09 July 2013 - 11:34 AM
Pour les photos, j'ai un topic dans la partie 67/68 au nom de Tastybonus
http://www.mustangpa...-1968-fastback/
Ce message a été modifié par tastybonus - 09 July 2013 - 11:34 AM.
Posté 10 July 2013 - 09:55 AM
Posté 24 July 2013 - 12:35 PM
j'espère que toute la mécanique sera aussi bien soignée !
tu mets quoi comme moulin dedans ?
Suspension av et Ar ?
Posté 24 July 2013 - 01:58 PM
Posté 24 July 2013 - 05:18 PM
les ailes ont été "moulées" avec les bas de caisse ( le nez ne se voit pas sur la photo alors je sais pas); mais cela veut dire que tu seras dans l'impossibilité de démonter l'aile si besoin est. Alors certes on ne démonte pas tous les jours une aile mais en cas de choc, ça fait beaucoup de travail en plus.
Mais attention ce n'est pas une critique, une simple observation ! Car ce que je vois me plait beaucoup sinon !
Posté 24 July 2013 - 07:43 PM
mais en cas de choc, ça fait beaucoup de travail en plus.
En cas de choc, tout pète.
Posté 25 July 2013 - 12:25 AM
Enfin c'est ma theorie !
Posté 25 July 2013 - 08:37 AM
Posté 25 July 2013 - 11:25 AM
comme toujours...En cas de choc, tout pète.
Posté 25 July 2013 - 08:17 PM
Posté 27 July 2013 - 08:46 AM
Je garde le 289..
Pas mieux... tu vas te trainer
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)