#81
Posté 27 July 2013 - 09:54 AM
C'est sûr que c'est pas le 427 , mais je ne cherche pas à rouler en Lamborgini !
#82
Posté 27 July 2013 - 10:58 AM
ca risque d'être un peu mou !
tu pourras toujours dire quelle fait 400cv
mais une fois sur la route.... mdr
ben là tu vas rouler en 104 coupéC'est sûr que c'est pas le 427 , mais je ne cherche pas à rouler en Lamborgini
Ce message a été modifié par MachIntoche - 27 July 2013 - 10:59 AM.
#83
Posté 27 July 2013 - 11:09 AM
#85
Posté 27 July 2013 - 11:36 PM
ben une GT500, E, en plus, avec un 289... faudra pas ouvrir le capot
ca risque d'être un peu mou !
tu pourras toujours dire quelle fait 400cv
mais une fois sur la route.... mdr
ben là tu vas rouler en 104 coupé
Il y a quand même moyen de tirer 350cv d'un 289, çà n'a plus rien de ridicule sur la route et encore moins sur circuit face à un BB...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#86
Posté 28 July 2013 - 09:06 AM
#87
Posté 28 July 2013 - 10:59 AM
#88
Posté 29 July 2013 - 01:34 PM
Une Shelby 500 E n'est pas juste un kit carrosserie non ?
Par contre, niveau porte monnaie, la je peux comprendre qu'on étale l'épluchure de l'écureuil
#89
Posté 30 July 2013 - 03:54 PM
Merci Chris. tu possèdes aussi une 68 ?
Yes y'a qu'a voir ma signature :-)
#90
Posté 30 July 2013 - 10:30 PM
Ce que veux dire MacIntoche, je pense, c'est qu'il est dommage d'avoir le plumage mais pas le ramage...
+1
#91
Posté 31 July 2013 - 09:25 AM
+ 1Il y a quand même moyen de tirer 350cv d'un 289, çà n'a plus rien de ridicule sur la route et encore moins sur circuit face à un BB...
#92
Posté 31 July 2013 - 09:43 AM
Il y a quand même moyen de tirer 350cv d'un 289, çà n'a plus rien de ridicule sur la route et encore moins sur circuit face à un BB...
oui en mettant 5000 euros de pièces on y arrive à 350 cv mais ca ne suffit pas, les suspensions et le pilotage font beaucoup.........aussi
ca dépend avec quel BB tu fais la course... et le fada qui est au volant
Si un jour je me lance dans un projet comme le tiens je mettrais un 302 injection avec turbo.... et ca :
http://www.mustangde.../heidts-irs.htm
et
http://www.mustangde...sion/heidts.htm
là y a moyen de fumer tout le monde !!
pour l'instant je fini ma BOSS !
http://www.mustangpa...ne-boss-429-70/
#93
Posté 31 July 2013 - 10:31 AM
C'est une possibilité couteuse,mais pourquoi pas. Bonne chance pour la fin de travaux de ta Boss !oui en mettant 5000 euros de pièces on y arrive à 350 cv mais ca ne suffit pas, les suspensions et le pilotage font beaucoup.........aussi
ca dépend avec quel BB tu fais la course... et le fada qui est au volant
Si un jour je me lance dans un projet comme le tiens je mettrais un 302 injection avec turbo.... et ca :
http://www.mustangde.../heidts-irs.htm
et
http://www.mustangde...sion/heidts.htm
là y a moyen de fumer tout le monde !!
pour l'instant je fini ma BOSS !
http://www.mustangpa...ne-boss-429-70/
#94
Posté 31 July 2013 - 11:00 AM
#95
Posté 31 July 2013 - 11:20 AM
#96
Posté 31 July 2013 - 01:47 PM
oui en mettant 5000 euros de pièces on y arrive à 350 cv mais ca ne suffit pas, les suspensions et le pilotage font beaucoup.........aussi
Huhuh 5000!, il ne faut pas confondre le tarif des pièces de BB avec ceux des SB qui sont beaucoup plus abordables...
A ce prix là le chassis est aussi compris avec un SB
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#97
Posté 01 August 2013 - 09:53 AM
Huhuh 5000!, il ne faut pas confondre le tarif des pièces de BB avec ceux des SB qui sont beaucoup plus abordables...
A ce prix là le chassis est aussi compris avec un SB
euhhhhh........... j'y crois pas !
tu demanderas à d'autre mais un BB c'est 10000 pour en faire qui envoie !!! (et qui tient dans le temps avec des pièces forgés)
donc si tu comptespour un SB : un rotating kit forgé, AAC + poussoir, un bon carbu HP, une pipe Alu perfo, des bonnes culasses refaites ou alu, des bons joints, un bon allumeur, un alésage de bloc.... ben ca fait largement 5000....
à 5000 avec les suspensions! on joue pas dans la même cours là
#98
Posté 01 August 2013 - 02:13 PM
Après tous dépend de l'état du short block, mais nulle besoin de balancer du forgé dedans (hormis pour les pistons et encore)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 August 2013 - 02:18 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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