Superbe!
#101
Posté 07 November 2013 - 10:58 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#102
Posté 07 November 2013 - 11:47 AM
Je découvre ce topic aujourd'hui.... Projet intéressant; bonne continuation! ;)
#104
Posté 08 November 2013 - 08:35 AM
#105
Posté 08 November 2013 - 03:37 PM
Ça fait chaud au coeur
#107
Posté 05 December 2013 - 01:43 AM
Superbe, ca avance !!
Continue à nous tenir au jus !
Tu bosses dessus ou ton carrossier/mecano s'en charge a 100%?
#108
Posté 05 December 2013 - 08:03 AM
Superbe, ca avance !!
Continue à nous tenir au jus !
Tu bosses dessus ou ton carrossier/mecano s'en charge a 100%?
Il s'en charge à 100%. Je ne fais que commander les pièces manquantes chez MU...
#109
Posté 05 December 2013 - 12:40 PM
p***tain que c'est bo.
#110
Posté 06 December 2013 - 05:48 PM
#111
Posté 08 December 2013 - 07:32 PM
Joli projet!!!!!!
J'adore les compteurs
Ce message a été modifié par BriceToulouse - 08 December 2013 - 09:28 PM.
#112
Posté 12 December 2013 - 02:14 PM
Il y a quand même moyen de tirer 350cv d'un 289, çà n'a plus rien de ridicule sur la route et encore moins sur circuit face à un BB...
A la recherche d'une fastback aussi, j'en ai trouvé une 289 avec 310ch ....
#113
Posté 12 December 2013 - 02:15 PM
En tout cas très beau projet! Bon courage à toi!!
#114
Posté 14 December 2013 - 10:27 AM
Demande à Romuald combien ont coûté les pièces perfo de son RRP1 qui doit tourner autour des 350 cv (culasses GT40 ou similaires, AAC performer RPM, pipe RPM et Carbu EDLK, tri-Y Patriot, ligne magnaflow) mais je crois qu'il est loin des 5000...
Après tous dépend de l'état du short block, mais nulle besoin de balancer du forgé dedans (hormis pour les pistons et encore)
A l'epoque le RRP1 m'avais couté 2500 €, mais faut relativiser. C’était il y a bientôt 10 ans et a part l'admission, le cam kit et les pistons forgés, c’était (et c'est toujours) quasiment un moteur en pièces stock. Aujourd'hui faire un SB potable en culasses alu, faut compter au minimum entre 5000 et 6000 et pour un BB le double. Tout ça a minima pour des moteurs street sans etre trop exigeant. Pour vous donner une idée, l'ensemble mobile (vilo bielle piston coussinet) de mon prochain RRP Perso c'est déja > 3000€ ...
Pour revenir a l'auto, je suis pas fan de ce genre de tunning, mais on ne peut saluer la qualité du boulot fait par le carrossier. En fait, ça n'a rien d’exceptionnel, mais de nos jours, il y a tellement de charlatan que quand on voit ce genre de boulot on a l'impression que c'est d'une rare qualité alors qu'en fait c'est juste fait par un vrai carrossier qui connait son métier. Il y en a encore et c'est bien de nous le rappeler.
#115
Posté 14 December 2013 - 12:27 PM
Quand meme !
Cela fait plus de 12 ans que je possède un convertible dans son jus, et que je me lance dans cette aventure ELEANOR (depuis 2007... ((!) ) et qu'un modérateur reconnaisse le bon travail de mon carrossier....
APRES , ELEANOR , les gouts et les couleurs.... (ce sont mes gouts et mes couleurs... et mon rêve ! ...)
Vive les 67 et 68 !
#117
Posté 23 December 2013 - 12:24 PM
tu t'impatientes on dirait
Livraison prévue pour quand ??
Bonnes fetes a toi aussi !
#118
Posté 23 December 2013 - 08:36 PM
Tu m'étonne qu'il s'impatiente ! Et nous aussi d'ailleurstu t'impatientes on dirait
Bonnes fetes a toi aussi !
Bonnes fêtes !
Nemo
Ce message a été modifié par Nemozis - 23 December 2013 - 08:36 PM.
#119
Posté 30 December 2013 - 05:45 PM
Joli projet Oliver
Hâte de voir le résultat même s'il ne fait aucuns doutes.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)