Bha on compte sur vous et plutot deux fois qu'une. pour le houblon, on en mache aussi un peu, mais ca c'est hors mission, juste pour pas se deshydrater si tu vois ce que je veux dire...on sera encore present cette année avec mcvince, si vous voulez bien accepter deux buveurs de houblon au pays du raisin
bravo pour cette bonne nouvelle les mecs!

Bacc Too The Top 6 " 31 Aout 1Er Sept 2013"
Posté 23 January 2013 - 07:21 PM
Posté 23 January 2013 - 09:02 PM
Haaa je t'arrête tout de suite... Nous ne sommes pas des alcooliques anonymes, bien au contraire. Nous sommes mondialement connus et notre sobriété n'est ébranlée que lorsque que notre devoir nous impose le contrôle de la qualité des produits du terroir. J’admets que nous contrôlons parfois beaucoup mais c'est juste parce que nous avons le sens du devoir et que nous sommes assidu dans notre mission…
de plus on prend pas la route trop de boulot sur place à garder le manège carré,heu la bouteille carré, enfin je me comprend.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 23 January 2013 - 09:37 PM
Posté 23 January 2013 - 09:44 PM
Ben oui... la bouteille carrée entre dans le manège carré mais pas l'inverse...Ah car il y a une différence entre le manège carré et la bouteille carrée ??

... par contre le point commun c'est que les deux se vident...

... et après c'est toi que t'es plein.....

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 23 January 2013 - 09:57 PM

Posté 24 January 2013 - 02:28 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 24 January 2013 - 08:32 PM

In the padawan I Trust !
Posté 25 January 2013 - 12:54 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 25 January 2013 - 03:22 PM
faut juste que mcvince nous confirme
tu as raison il a dit qu'il aurait fait un effort pour le bacc2013, faut qu'il tienne sa promesse
par contre cette année il veut partir avec sa voiture, pas la mienne
moi je suis ok mais ça nous fait partir du vendredi matin du coup.....lol
Posté 25 January 2013 - 06:39 PM
Posté 26 January 2013 - 06:13 PM

Ce message a été modifié par On-Off - 26 January 2013 - 06:13 PM.

In the padawan I Trust !
Posté 28 January 2013 - 01:11 PM
donc ,je n'ai qu'une solution....................
Posté 28 January 2013 - 07:17 PM
Comme l'année derniere, je prevois le vendredi et le lundi et je reste les 4 jours ( et nuits) sur place, la stang se transforme facilement en chambre d'hotel.
Vous verrez, vous ne serrez pas decus, le site est tres sympa.
,
Posté 28 January 2013 - 08:20 PM
Bien au chaud dans son camion ... j'ten foutrais moi du chaud dans l'camion ... Tu lui diras q'un vrai Chevalier Drink Team se fout de savoir ou ca va dormir. D'ailleur, un vrai Chevalier Drink Team, ca dort pas, caJ'ai vu J-M ce week end...lui il veut dormir bien au chaud dans son camion
donc ,je n'ai qu'une solution....................
Le probleme, c'est que j'avais prévu de faire le crusing casqué et en slick, mais ca fait chier de le faire en By Run

Posté 28 January 2013 - 08:21 PM
Toi, gardes ta salive parce que je crois que la patronne a prevu de te filer le microp*, ca s'annonce encore bien cette histoire la,
Comme l'année derniere, je prevois le vendredi et le lundi et je reste les 4 jours ( et nuits) sur place, la stang se transforme facilement en chambre d'hotel.
Vous verrez, vous ne serrez pas decus, le site est tres sympa.
,

Posté 28 January 2013 - 10:15 PM
Bien au chaud dans son camion ... j'ten foutrais moi du chaud dans l'camion ... Tu lui diras q'un vrai Chevalier Drink Team se fout de savoir ou ca va dormir. D'ailleur, un vrai Chevalier Drink Team, ca dort pas, ca
cuveattend la reouverture de la taverne...
Le probleme, c'est que j'avais prévu de faire le crusing casqué et en slick, mais ca fait chier de le faire en By Run
la je suis d'accord avec toi !

In the padawan I Trust !
Posté 28 January 2013 - 10:26 PM
Toi, gardes ta salive parce que je crois que la patronne a prevu de te filer le micro
....
Et toi, n'oublies pas que tu n'es que tenancier de buvette, au lieu de jouer les chefs en martyrisant ce pôôôvre Titounator, tu ferais mieux de répondre à tes MP..... et gaffe à ce que tu vas répondre, j'suis pas d'humeur à supporter la contrariété.....

.... non Titoune, ne me remercies pas, tu me payeras plutôt un p'tit coup de Morey St Denis..... j'me méfie du Gevrey, il parait qu'il est coupé à l'alcool de riz...

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 29 January 2013 - 01:06 PM
...
pas grave ça mon Romu ,tu crois pas qu'on va venir avec 2 vehicules

en plus le coco prend 1 centime par semaine,ça va finir par nous couter plus cher en fuel qu'en substance desalterante

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)