Et bien sa boss ici aussi prêt a reprendre les routes ?
Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#181
Posté 09 March 2014 - 07:42 AM
#182
Posté 09 March 2014 - 06:47 PM
Non, les freins ne fonctionnent pas, il doit y avoir pas mal d'air dans le circuit donc j'attends de trouver les bon purgeurs rapides avant de me lancer
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#183
Posté 13 March 2014 - 04:06 PM
Premiers tours de roue en mode décapoté, ça fait du bien !
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#185
Posté 15 March 2014 - 09:17 PM
Ah ça pourrait m'intéresser Oli, dis moi combien par MP et les réfs si tu les as encore stp !
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#187
Posté 17 March 2014 - 03:03 PM
En attendant mes nouvelles jantes et l'intégration de la "grille" Cobra, petite commande chez CJPP de nouveaux phares type Ultra Clear pour remplacer les originaux vieillissants (problème bien connu des Fox, même si les miens ne font que choper de la condensation).
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#188
Posté 20 March 2014 - 03:27 PM
Des news électriques... en allant au garage ce matin, je suis tombé en panne juste après la frontière à cause, à priori, d'un problème au câblage de l'allumage : dans le traffic pendant que j'accélerais la voiture s'est soudainement arrêtée alors que le moteur tournait encore, je n'avais juste plus rien au niveau RPM !
Je me suis donc arrêté sur le bas côté de l'autoroute et l'ai faite remorquée au garage Beau Site d'Arlon où là la caisse a redémarré sans problème.... bizarre comme truc, je vais revérifier les cosses près du neimann, il y en a sûrement une qui foire.
Enfin, suis rentré sans encombres à la maison, c'est le principal
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#189
Posté 25 March 2014 - 02:37 PM
Petites vidéos de mon cruising de retour après ma panne...
N4 vers Martelange, N30 vers Houffalize, Manhay et Aywaille
Il va être temps d'investir dans une action camera avec micro externe pour avoir un meilleur son !
http://www.youtube.c...7MvRKmO&index=7
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#190
Posté 26 March 2014 - 12:53 PM
Rien de tel qu'une belle petite ballade les cheveux au vent
#191
Posté 08 May 2014 - 09:04 AM
Depuis un mois la voiture est restée devant chez moi en panne électrique, la même que j'avais eu en allant au Luxembourg sur l'autoroute à savoir coupure nette du moteur en roulant et impossible de redémarrer.
La deuxième fois, avant de partir aux US, j'ai été plus malin : j'ai sorti mon scanner de codes EEC et j'ai dumpé tous les codes d'erreur; résultat :
- code 14 : PIP circuit failure
- code 29 : insufficient input from Vehicle Speed Sensor
- code 63 : Throttle Position below minimum voltage
- code 95 : Fuel pump secondary circuit fault
Le code qui m'intéressait (si on peut dire) est le code 14 qui est souvent le résultat d'un problème avec une pièce (PIP) du distributeur, donc j'ai fait appel à mes potes du Fox Doctors UK et un des membres m'a vendu un distributeur équivalent au mien mais avec seulement 52000 miles au "compteur".
Ajdh, swap des distrib et reset de l'avance aux alentours de 13/14° BTC et BOUM ! ça marche nickel, la voiture démarre au quart de tour et j'ai l'impression d'avoir retrouvé de la pêche !!!!
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#192
Posté 08 May 2014 - 09:06 AM
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#193
Posté 09 May 2014 - 07:16 PM
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#194
Posté 16 May 2014 - 09:21 AM
Passage sur le dyno hier chez CBPower, résultats :
Un peu décevant au niveau du couple, c'est pas mieux que ma BM de 184 cv
Va falloir se mettre au travail si je veux arriver à 300 bourrins au moteur
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#195
Posté 16 May 2014 - 10:31 AM
Tu sais combien c'est censé sortir "en vrai" ce modèle ?
#196
Posté 16 May 2014 - 11:51 AM
225 bhp à l'origine ce qui nous donne proche de 230 cv donc ici je suis toujours dans le bon après 25 ans
Mais je pense que l'AAC est différent de celui d'origine car le couple est trop faible
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#197
Posté 16 May 2014 - 12:26 PM
La vidéo sur le dyno, j'avais malheureusement peu de recul
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#198
Posté 16 May 2014 - 05:12 PM
D'un autre coté, si tu avais plus de couple à un régime équivalent, la puissance ne collerait plus avec celle d'origine, tu aurais plus..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#199
Posté 17 May 2014 - 04:01 PM
Ce message a été modifié par bugsoli - 17 May 2014 - 04:02 PM.
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#200
Posté 17 May 2014 - 04:04 PM
La voiture pousse fort dans les 4 premiers rapports, surtout en 2 et 4 mais je trouve qu'elle pourrait mieux faire
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