Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#261 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 July 2017 - 06:44 PM

En attente des plaques donc je continue les travaux à l'intérieur :
- Fin de la pose de l'insonorisant intérieur
- Remise en place de la carpette (faut que je la nettoie)
- Démontage de la fenêtre arrière droite (quarter window) car le moteur est grippé et la fenêtre ne remonte plus, et en plus elle bougeait dans tous les sens avec le vent (problème connu sur toutes les convertible)

Le fait qu'elle bouge est dû à une bête pièce en plastique qui, après 30 ans de service, rend l'âme (pièce noire triangulaire avec un rond)
Le temps pour parvenir à cette pièce est énorme !

Pour le moteur, il suffit de le démonter et de retirer tous les petits morceaux de plastique des anciennes billes ! C'est juste ça, pfffffff

Elle vas etre meilleur qu'une nouvelle.


  • 0

#262 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 31 July 2017 - 05:51 AM

Format moto?. pourquoi tu demande une nouvelle plaque?.

 

Parce que ma voiture n'avait que 29 ans au moment de l'application de la loi des 30 ans en Wallonie donc j'aurais du payer 2200€ de taxes pour un an ! Et vu que je suis pas du genre à engraisser les caisses de ces politicards :lol:


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#263 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 31 July 2017 - 07:08 PM

Oui j'avais oublier ce probleme.

Tu as demande le format moto?.


  • 0

#264 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 31 July 2017 - 09:20 PM

Oui le même qu'avant mais je dois quand même passer par le CT juste pour un tampon... Problème : faut que j'y aille avec la Mustang, qui n'a pas de plaques !!!!!! Bande d'incapables
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#265 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 08 June 2018 - 01:13 PM

On continuie à accumuler les pièces en vue du passage en 5 écrous avec le sablage et le poudrage des spindles de SN95 (pièces provenant d'une V6 de 94)

 

Miniature(s) jointe(s)

  • 29060844_10156300683274592_2439726488663608602_o.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#266 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 09 June 2018 - 06:52 AM

Tu as retrouvé du courages.
  • 0

#267 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 February 2019 - 08:54 AM

Bon, ça fait un bail que j'ai plus rien écrit, même si je poste sur Facebook je vais quand même faire vivre un peu le forum aussi...

 

Pas beaucoup de temps pour bosser sur la caisse, mais j'ai quand même réussi à changer mon embrayage cet été avec l'aide de mon beauf qui travaille chez Porsche (ça aide); grâce à un contact à lui, j'ai pu profiter d'un pont pendant toute une journée, ce qui est vachement plus simple pour faire tomber la boîte et l'échappement !

 

Au final, sur une journée de boulot, voici ce qui a été fait :

- Remplacement du pilot bearing en queue de vilebrequin

- Remplacement de l'embrayage par un OEM (l'autre était beaucoup trop dur !)

- Remplacement du flywheel

- Remplacement du câble d'embrayage par un OEM (après 30 ans de bons et loyaux services, il était temps !)

- Remplacement du H-Pipe d'origine avec ses catalyseurs (il y en a 4) par un H-Pipe sans cata... on verra bien au prochain CT ce qu'ils diront

 

Place aux photos...

Image00008.jpg

Image00009.jpg

Image00007.jpg

Image00006.jpg

Image00005.jpg

Image00010.jpg


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#268 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 February 2019 - 08:56 AM

J'avais aussi terminé le changement de la moquette intérieure et l'installation de l'insonorisant, c'est pas parfait au niveau des bords et des découpes mais c'est nettement mieux que la vieille carpette qui avait 30 ans !

Image00003.jpg

Image00004.jpg

Image00001.jpg

Image00002.jpg


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#269 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 February 2019 - 09:22 AM

Suite au changement de mon embrayage, je me suis rendu compte qu'un des roulements arrière partait en co**lle donc j'en ai profité pour tout démonter (suspensions avant et arrière) afin de finalement passer ma voiture en 5 écrous plutôt que prévu

Et qui dit 5 écrous dit : nouvelles jantes et tout le toutim ! Je fus donc à la recherche de jantes OEM de Mustang 2005 que j'ai réussi à trouver du côté de Bruxelles, avec des pneus quasiment neufs !

 

Au niveau des changements, voici ce qui a été commandé pour mon passage en 5 écrous :

- Plaques de positionnement des étriers de frein arrière de chez North Racecars Solutions

- Nouveaux axes de Ford Ranger en 5 écrous

- Nouveaux étriers de frein avant et arrières Ford Mustang Cobra 2004

- Nouveaux disques de frein avant et arrière Ford Mustang Cobra 2004

- Nouveau maître cylindre Ford Mustang Cobra 1993

- Nouveau booster de frein Ford Mustang Cobra 1993

- Nouveaux roulements arrières

- Nouveaux amortisseurs Koni réglables pour l'arrière (j'ai déjà les Bilstein pour l'avant)

- Nouveaux flexibles de frein avant et arrière de type aviation de chez Maximum Motorsports

- Nouvelles rotules de direction pour spindles de Ford Mustang 1994

- Nouveaux subframe connectors de chez Stifflers pour remplacer mes boulonnés... manque de bol on va devoir se taper le CT tous les 2 ans donc adieu les Stifllers soudés ! Va falloir que je m'achète des SFC à boulonner à mon avis  :angry2:

 

Donc maintenant que j'ai presque tout, il me reste à faire :

- Changer le clutch pack du différentiel arrière

- Installer les nouveaux roulements

- Installer les nouvelles plaques de positionnement des étriers de frein arrière après avoir repeint une partie du pont

- Installer les nouveaux axes arrières

- Installer les flexibles arrières

- Installer les étriers arrières

- Installer les amortisseurs arrières

- Installer les disques arrières

 

Pour l'avant, j'ai besoin de quelqu'un qui a du matos car je dois :

- Changer les rotules de direction des bras de suspension pour accommoder le spindle de Mustang 1994 (me faut avoir accès à une presse)

- Changer les silentblocks des bras de suspension avants par des neufs, que j'ai aussi (mais il me faudrait une presse)

- Purger le nouveau maître cylindre (j'ai pas le matos)

 

Donc du boulot en perspective, je veux terminer avant avril pour pouvoir enfin rouler cette année !

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_20180902_161933.jpg
  • IMG_20180819_185235.jpg
  • IMG_20181124_171101.jpg
  • IMG_20181124_171412.jpg
  • IMG_20181124_171428.jpg
  • IMG_20181124_171512.jpg
  • IMG_20181124_171931.jpg
  • IMG_20181124_183610_856.jpg
  • IMG_20181124_183610_857.jpg
  • IMG_20181124_183610_859.jpg
  • IMG_20181124_183610_865.jpg
  • IMG_20181124_183610_854.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#270 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 04 February 2019 - 07:39 PM

Heureux d'avoir à nouveaux des bonnes nouvelles de toi Olivier.En espérant te voir bientôt sur les routes.A+,Freddy


  • 0

#271 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 February 2019 - 07:48 PM

Merci, j'ai du boulot et pas beaucoup de temps donc va falloir que je carbure !


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#272 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 February 2019 - 09:53 PM

Tu vas rouler avec cette année?.


  • 0

#273 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 18 February 2019 - 04:22 PM

J'aimerais bien, je vais commencer les travaux de remontage le WE qui vient, et démonter les triangles avant pour changer les rotules.

Tu crois que je peux passer un de ces 4 chez toi pour les changer avec ta presse ?


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#274 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 19 February 2019 - 10:35 PM

Salut si tu préviens avant, tu peux venir.


  • 0

#275 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 February 2019 - 02:38 PM

Etant donné que j'avais quelques heures à tuer ce mercredi, j'en ai profité pour commencer le remontage des éléments du pont à savoir :

- Nouveaux roulements

- Nouveaux joints

- Ponçage des extrémités du pont et mise en place d'une couche de Rustol

- Dépose du clutch pack en vue de son remplacement

- Démontage de la conduite de frein rigide pour préparation à l'installation du kit de conduite rigide de chez Maximum Motorsports... et évidemment problème : ma voiture ayant été convertie en disques arrières provenant d'une Lincoln Mark 7, la durite centrale n'est pas du tout la même que celle pour une Mustang de 1987 ! Donc bien obligé d'en racheter une  :suicide_anim:

 

Autre problème : le cross shaft que j'ai acheté est pour un pont 7.5 or ma Fox c'est du 8.8 !!!!!!!! Bord*l de c*l !

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_20190220_131651.jpg
  • IMG_20190220_132115.jpg
  • IMG_20190220_133210.jpg
  • IMG_20190220_140946.jpg
  • IMG_20190220_212201_071.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#276 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 25 March 2019 - 07:02 PM

Bien, on profite de quelques heures par-ci par-là pour continuer les travaux sur la Fox :

- Mise en peinture des plaques de montage du kit de frein Cobra arrière

IMG_20190316_181158.jpg

 

- Démontage des durites de frein arrières restantes et provenant d'une Lincoln Mark 7 (évidemment, mon kit Cobra n'est pas compatible avec ces durites donc obligé de commander en urgence via JD la durite centrale du pont pour passer de Mark 7 à Mustang  :suicide_anim:)

IMG_20190316_102730.jpg

 

- Installation du système de freinage arrière Maximum Motorsports

IMG_20190316_112546.jpg

IMG_20190316_114739.jpg

IMG_20190316_124522.jpg

IMG_20190316_124539.jpg

 

- Installation des plaques de montage du kit de frein Cobra

IMG_20190316_190211.jpg

 

- Installation des nouveaux axes (que j'ai dû meuler bien entendu car trop long et impossible de remettre le nouveau cross shaft dans le pont !)

IMG_20190320_103806.jpg

IMG_20190324_123045.jpg

 

- Installation des nouveaux disques de friction pour les planétaires

IMG_20190316_131945.jpg

 

- Test de montage à blanc d'un disque de frein arrière, punaise la taille n'a rien à voir avec les anciens !

IMG_20190324_125533.jpg

IMG_20190324_215359.jpg

 

Maintenant j'ai monté une des jantes de Mustang 2005 que j'ai acheté et je trouve que ça ne donne pas bien, la jante est trop "enfoncée" dans le logement prévu donc va falloir mettre une entretoise, chose tout à fait interdite en Belgique pour passer le CT !

Je vais donc devoir acheter des nouvelles jantes alu plus vite que je ne le pensais  :glare:

IMG_20190324_163447.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#277 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 April 2019 - 11:16 AM

On profite du beau temps et de deux heures de temps libre pour refaire les bras de suspension avants, en attendant l'arrivée de l'outil permettant de retirer les rotules et les silent blocs

IMG_20190422_134826.jpg

IMG_20190422_143343.jpg

IMG_20190422_144502.jpg

IMG_20190422_151408.jpg

IMG_20190422_164821_914.jpg


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)