Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#61
Posté 05 April 2013 - 08:50 PM
Je devais donc attendre l'arrivée d'une vignette par voie postale et me rendre a la DIV pour aller plus vite.
Après livraison de la vignette d'assurance dans ma boite aux lettres, je me suis rendu ce jeudi à la DIV, ils m'ont répondu que comme la bagnole venait d'un import US via la Hollande, fallait un cachet de la douane Belge
Pas de bol, la douane ne passe que lundi 8 à la DIV de Gosselies, j'aurai donc mes plaques que mardi 9.
Zolder les gars, Zolder, si pas de plaques => pas des vôtres.
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#62
Posté 05 April 2013 - 08:59 PM
Après avoir reçu la demande d'immatriculation du CT vendredi dernier, j'ai immédiatement fait ce mardi matin (lundi=congé de paques) une demande d'assurance auprès de Marsh. M'ont dit que les plaques sous les 24h avec le WebDiv n'étaient pas possible pour les ancêtres.
Je devais donc attendre l'arrivée d'une vignette par voie postale et me rendre a la DIV pour aller plus vite.
Après livraison de la vignette d'assurance dans ma boite aux lettres, je me suis rendu ce jeudi à la DIV, ils m'ont répondu que comme la bagnole venait d'un import US via la Hollande, fallait un cachet de la douane Belge
Pas de bol, la douane ne passe que lundi 8 à la DIV de Gosselies, j'aurai donc mes plaques que mardi 9.
Zolder les gars, Zolder, si pas de plaques => pas des vôtres.
tu etait l'anné passée avec une autre voiture non?si ca te dis ,j'ai une place dans ma voiture on peut s'arranger! en plus il va faire 19° ce jour là,si si ils ont annoncé
#63
Posté 05 April 2013 - 09:14 PM
Merci pour la proposition, si j'ai pas les plaques, volontiers, ça peut être sympa en Ranchero
De la où je me trouve jusqu'à Sterrebeek et si véhicule immobilisé, j'ai un ami qui me prendra en coupé 65
Bugsoli : sorry pour le HS
Ce message a été modifié par fxm - 06 April 2013 - 05:55 AM.
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#64
Posté 06 April 2013 - 04:23 PM
1968 Coupe - SOLD
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#65
Posté 08 April 2013 - 09:31 AM
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#66
Posté 12 April 2013 - 08:32 AM
t'as forwardé le mail de réponse a la FBVA pour voir ce qu'il en pense ?
#67
Posté 12 April 2013 - 06:40 PM
Le garagiste a commencé le boulot, je devrais normalement récupérer ma caisse mardi (en espérant très fort), ensuite direction le CT, l'assurance et la DIV
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#68
Posté 22 April 2013 - 11:51 AM
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#69
Posté 23 April 2013 - 10:13 AM
J'ai fait faire mes nouveaux flexibles de freins avant, j'ai mon nouveau filtre à huile, les plaquettes arrivent demain, ça avance, ça avance !!!!! Avec un peu de chance, je pourrai faire la géométrie fin de semaine, et passage au CT lundi, on croise les doigts
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#70
Posté 23 April 2013 - 10:47 AM
#71
Posté 27 April 2013 - 05:54 PM
J'ai gagné 3,5 cm de hauteur par rapport aux Eibach, donc je ne touche plus rien quand je roule; de plus, la voiture est plus confortable bien qu'un peu "bateau" sur les bosses, je vais devoir réinvestir dans le remplacement de mes KONI Sport si nécessaire.
Suspensions arrière changée :
Photos de la hauteur de caisse à l'avant :
La géométrie a été faite, elle est pil-poli dans les cotes préconisées par Ford :
Au niveau des découvertes, je me demandais pourquoi elle faisait du bruit et j'ai compris : les silencieux sont des Dynomax Super Turbo, qui ne sont pas reconnus comme étant les plus silencieux
Il faudra aussi que je vérifie le serrage des UCA arrières qui ont été remplacés par des modèles hautes performances, car j'ai parfois l'impression qu'elle chasse du cul sur les revêtements "bizarres"
Le seul point noir reste vraiment la transmission, les vitesses ont du mal à passer quand je suis à l'arrêt, ça me fait un peu peur, surtout que je pars en UK avec le club dans 3 semaines !!!!! Vais faire une vidange complète pour commencer et remplacer l'huile par de l'ATF en espérant que le proprio précédent avait bien mis de l'ATF
Photo finale, dans mon car-port :
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#72
Posté 28 April 2013 - 09:47 PM
J'ai un problème d'alignement du quarter window passager, cela vient de la fenêtre qui se décolle de son support métallique, vais devoir y regarder de plus près plus tard après passage au CT.
Vu qu'il faut virer la banquette arrière pour virer le panneau arrière passager, j'en ai profité pour aspirer tous les résidus des arbres tombés par mégarde mais il n'y avait pas grand chose, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est clean, matez moi ce floor pan
J'ai nettoyé le reste pour virer quelques petites taches par ci par là, on remplacera les panneaux arrières un jour car ils sont un peu abîmés.
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#73
Posté 29 April 2013 - 12:47 PM
Ensuite je suis repassé chez mon garagiste pour une vidange de boîte et Ô SURPRISE l'huile de boîte était jaune ! Le mec qui a fait le dernier entretien de la boîte avait foutu de l'huile de transmission normale, crétin !
Une vidange complète et remplissage avec de l'huile ATF et hop c'est reparti pour la maison, on verra à la longue les dommages... de toute façon fin de la saison je refais une peinture complète et une réfection de la boîte et des disques.
La plaque arrière arrivera jeudi matin, tout est bon !
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#74
Posté 29 April 2013 - 12:50 PM
Bon je viens de faire faire le gros entretien, on va voir ce que ça donne.
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#75
Posté 29 April 2013 - 01:57 PM
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#76
Posté 29 April 2013 - 08:25 PM
Congratz!
#77
Posté 29 April 2013 - 10:22 PM
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#78
Posté 02 May 2013 - 09:15 PM
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#79
Posté 03 May 2013 - 09:15 AM
vivement le 1 juin qu'on profite encore plus
#80
Posté 03 May 2013 - 09:18 AM
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