Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#81 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 May 2013 - 11:09 AM

Tout vient à point à qui sait attendre.... beaucoup ; )
  • 0

#82 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 03 May 2013 - 01:23 PM

Waip merci les gars, il a fallu le temps mais maintenant c'est bon !
Je viens de recevoir la plaque avant, il n'y a plus qu'à la monter et hop, c'est parti :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#83 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 03 May 2013 - 02:53 PM

Beau gros bébé avec beau gros joli bruit...

And you've your plate !!!
On the road now !
  • 0

#84 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 May 2013 - 09:39 PM

Maintenant que j'ai les plaques et qu'il fait beau, faut bien en profiter quand même !

50 bornes après avoir dû remettre le chargeur sur la batterie toute la matinée pour qu'elle prenne, faut vraiment que je trouve d'où vient cette perte de courant ! Madame et mademoiselle ont appréciées la balade :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#85 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 05 May 2013 - 10:52 PM

Soit c'est la batterie qui est morte , c 'est le plus simple pour toi , ou il y a un problème électrique.
Place un ampèremètre pour contrôler la consommation de courent lorsque tout est coupe.
  • 0

#86 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 06 May 2013 - 07:20 PM

Siège enfant devant? Ca le fait, je devrais faire pareil avec la corvette.

Idem que Marcus, battery = easy, gremlins = pain in the neck
  • 0

#87 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 May 2013 - 09:09 AM

Oui siège enfant devant car c'est le seul endroit où il y a du 3 points (enfin ce qui y ressemble), à l'arrière c'est toujours du lap-belt.

C'est à partir de la 93 qu'ils ont mis du 3 points partout
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#88 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 May 2013 - 07:30 AM

30 bornes ce jeudi, on profite du beau temps tant qu'il y en a :lol:

J'ai remarqué que j'ai le rear main seal qui perd un peu, faudra que je le fasse changer cet hiver au démontage de la boîte.

J'ai commandé mes nouvelles jantes via JD, elles devraient arriver en juin si tout va bien, il n'y aura plus qu'à monter de nouveaux pneus en 17" et le tour sera joué !

Image IPB

Miniature(s) jointe(s)

  • 32019.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#89 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 May 2013 - 03:34 PM

Suite à notre escapade en Angleterre avec MP, je peux dire ceci de ma caisse :
  • Rouler au ralenti en 1ère est tuant pour le mollet et le pied en cause : le ralenti qui fait hoqueter la caisse dû à l'AAC qui n'est plus d'origine (maintenant lequel est-ce ???)
  • La caisse pousse fort, surtout en reprise en 4ème sur autoroute !
  • Si beaucoup de pluie, ça a tendance à fuiter à l'intérieur :( une nouvelle capote et de nouveaux joints s'imposent fin de l'année !
  • La consommation est plus que raisonnable sur autoroute entre 90 et 100 km/h, pour preuve : 10,95 litres/100 km de moyenne sur TOUT le WE, A/R depuis chez moi !
Bref, que du bonheur pour l'instant :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#90 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 May 2013 - 04:31 PM

Bref, que du bonheur pour l'instant :lol:


C'est ça le soucis, pour l'instant qu'on se dit toujours LOL
  • 0

#91 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 May 2013 - 04:56 PM

Bah disons que j'attends que tu me fasses part de ton expérience avec PESCH, ensuite je verrai si je dois vendre la mienne ou pas :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#92 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 May 2013 - 04:58 PM

Bah disons que j'attends que tu me fasses part de ton expérience avec PESCH, ensuite je verrai si je dois vendre la mienne ou pas :lol:


Pesch ne sait rien faire pour la mienne, il dit que pour faire qqc, faudrait tout démonter donc il a conseillé d'attendre que la capote soit cuite et de la remplacer.
Pour changer une capote, il compte +- 12h à 50€/h
  • 0

#93 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 26 May 2013 - 05:41 PM

Bah disons que j'attends que tu me fasses part de ton expérience avec PESCH, ensuite je verrai si je dois vendre la mienne ou pas :lol:


Oublie.
  • 0

#94 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 May 2013 - 07:26 PM

Tu veux me faire ma capote Marc ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#95 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 26 May 2013 - 07:44 PM

Tu veux me faire ma capote Marc ?



Non, mais tu peux toujours demander chez durex.
  • 0

#96 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 May 2013 - 07:30 AM

:lol: Marc
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#97 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 27 May 2013 - 11:20 AM

Non, mais tu peux toujours demander chez durex.

uh uh uh :mrgreen:

Bugsoli, ce qui est pénible avec ton modele de stang, c'est que c'est moche... mais pas si moche... mais moche... mais pas si moche...
Pffff, j'arrive pas à me décider !
  • 0

#98 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 May 2013 - 01:05 PM

Bin faut que tu l'essaies pour te convaincre, ça va vraiment bien ! C'est assez léger et c'est un vrai 5.0 pas une daube de 289 remodelé en 302 :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#99 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 27 May 2013 - 01:53 PM

Bin faut que tu l'essaies pour te convaincre, ça va vraiment bien ! C'est assez léger et c'est un vrai 5.0 pas une daube de 289 remodelé en 302 :lol:


Effectivement, faudrai en essayer une...
On ne sait jamais !
Top choppé ca pourrai vraiment le faire....!
Et pis je ne me sent pas visé par le 289 remodelé en 302.... moi j'ai un 306, nananère :mrgreen:
  • 0

#100 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 May 2013 - 07:09 PM

Bah moi j'avais un 289 c'est pour ça :lol:

Encore une journée avec la caisse pour profiter du soleil , j'ai fait du 10,4 l de moyenne en roulant entre 110 et 120 sur autoroute et en me faisant plaisir quelques fois sur les petites routes !

La seule chose qu'il faut que je change c'est l'huile de boîte, la Q8 n'est pas adaptée car elle monte trop vite en température et elle n'est pas assez épaisse quand elle est chaude ce qui fait que les vitesses passent mieux à froid !

Ce message a été modifié par bugsoli - 28 May 2013 - 06:58 AM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)