Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#81
Posté 03 May 2013 - 11:09 AM
#82
Posté 03 May 2013 - 01:23 PM
Je viens de recevoir la plaque avant, il n'y a plus qu'à la monter et hop, c'est parti
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#83
Posté 03 May 2013 - 02:53 PM
And you've your plate !!!
On the road now !
#84
Posté 05 May 2013 - 09:39 PM
50 bornes après avoir dû remettre le chargeur sur la batterie toute la matinée pour qu'elle prenne, faut vraiment que je trouve d'où vient cette perte de courant ! Madame et mademoiselle ont appréciées la balade
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#85
Posté 05 May 2013 - 10:52 PM
Place un ampèremètre pour contrôler la consommation de courent lorsque tout est coupe.
#86
Posté 06 May 2013 - 07:20 PM
Idem que Marcus, battery = easy, gremlins = pain in the neck
#87
Posté 07 May 2013 - 09:09 AM
C'est à partir de la 93 qu'ils ont mis du 3 points partout
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#88
Posté 10 May 2013 - 07:30 AM
J'ai remarqué que j'ai le rear main seal qui perd un peu, faudra que je le fasse changer cet hiver au démontage de la boîte.
J'ai commandé mes nouvelles jantes via JD, elles devraient arriver en juin si tout va bien, il n'y aura plus qu'à monter de nouveaux pneus en 17" et le tour sera joué !
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#89
Posté 26 May 2013 - 03:34 PM
- Rouler au ralenti en 1ère est tuant pour le mollet et le pied en cause : le ralenti qui fait hoqueter la caisse dû à l'AAC qui n'est plus d'origine (maintenant lequel est-ce ???)
- La caisse pousse fort, surtout en reprise en 4ème sur autoroute !
- Si beaucoup de pluie, ça a tendance à fuiter à l'intérieur une nouvelle capote et de nouveaux joints s'imposent fin de l'année !
- La consommation est plus que raisonnable sur autoroute entre 90 et 100 km/h, pour preuve : 10,95 litres/100 km de moyenne sur TOUT le WE, A/R depuis chez moi !
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#90
Posté 26 May 2013 - 04:31 PM
Bref, que du bonheur pour l'instant
C'est ça le soucis, pour l'instant qu'on se dit toujours LOL
#91
Posté 26 May 2013 - 04:56 PM
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#92
Posté 26 May 2013 - 04:58 PM
Bah disons que j'attends que tu me fasses part de ton expérience avec PESCH, ensuite je verrai si je dois vendre la mienne ou pas
Pesch ne sait rien faire pour la mienne, il dit que pour faire qqc, faudrait tout démonter donc il a conseillé d'attendre que la capote soit cuite et de la remplacer.
Pour changer une capote, il compte +- 12h à 50€/h
#93
Posté 26 May 2013 - 05:41 PM
Bah disons que j'attends que tu me fasses part de ton expérience avec PESCH, ensuite je verrai si je dois vendre la mienne ou pas
Oublie.
#94
Posté 26 May 2013 - 07:26 PM
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#95
Posté 26 May 2013 - 07:44 PM
Tu veux me faire ma capote Marc ?
Non, mais tu peux toujours demander chez durex.
#96
Posté 27 May 2013 - 07:30 AM
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#97
Posté 27 May 2013 - 11:20 AM
uh uh uhNon, mais tu peux toujours demander chez durex.
Bugsoli, ce qui est pénible avec ton modele de stang, c'est que c'est moche... mais pas si moche... mais moche... mais pas si moche...
Pffff, j'arrive pas à me décider !
#98
Posté 27 May 2013 - 01:05 PM
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#99
Posté 27 May 2013 - 01:53 PM
Bin faut que tu l'essaies pour te convaincre, ça va vraiment bien ! C'est assez léger et c'est un vrai 5.0 pas une daube de 289 remodelé en 302
Effectivement, faudrai en essayer une...
On ne sait jamais !
Top choppé ca pourrai vraiment le faire....!
Et pis je ne me sent pas visé par le 289 remodelé en 302.... moi j'ai un 306, nananère
#100
Posté 27 May 2013 - 07:09 PM
Encore une journée avec la caisse pour profiter du soleil , j'ai fait du 10,4 l de moyenne en roulant entre 110 et 120 sur autoroute et en me faisant plaisir quelques fois sur les petites routes !
La seule chose qu'il faut que je change c'est l'huile de boîte, la Q8 n'est pas adaptée car elle monte trop vite en température et elle n'est pas assez épaisse quand elle est chaude ce qui fait que les vitesses passent mieux à froid !
Ce message a été modifié par bugsoli - 28 May 2013 - 06:58 AM.
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