Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#101
Posté 27 May 2013 - 08:17 PM
#102
Posté 27 May 2013 - 08:54 PM
C est plutôt tout le contraire.RV, viens essayer la C4, tu voudras ensuite bruler ta mustang!
#103
Posté 28 May 2013 - 06:58 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#104
Posté 05 June 2013 - 08:45 PM
Je vais essayer de le colmater avec un produit anti-fuite ou je ne sais comment ça s'appelle, et je vais commander un nouveau radiateur alu
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#105
Posté 06 June 2013 - 10:14 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#106
Posté 09 June 2013 - 08:42 AM
Par contre ce je je n'avais pas prévu c'est l'achat du clutch ! Celui sur ma caisse a perdu plusieurs billes du roulement à cause du joint qui s'est barré, je ne vous raconte pas la poussière qui s'est mis dedans, donc commande d'un nouveau clutch chez RockAuto, la livraison est prévue pour jeudi
L'hélice était encore ok mais elle montre des signes de fatigue à certains endroits, plastic oblige, donc poubelle !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#107
Posté 09 June 2013 - 09:34 PM
#108
Posté 10 June 2013 - 06:02 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#109
Posté 10 June 2013 - 06:49 AM
Les chevreaux de sponge il sont toujours dans les cartons.Ah bin c'est quand tu veux mon bon Marc, prochaine fois que je viens avec, je m'arrange pour passer chez toi pour venir voir le sèche-cheveux de Sponge
#110
Posté 10 June 2013 - 06:29 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#111
Posté 11 June 2013 - 06:30 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#112
Posté 11 June 2013 - 11:37 AM
Plutot cool parce que qu'est-ce que c'est pénible d'attendre noël !
#113
Posté 11 June 2013 - 12:06 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#114
Posté 12 June 2013 - 11:42 AM
#115
Posté 12 June 2013 - 09:21 PM
Nouveau rad monté, il n'y a plus qu'à faire un flush et remplir de nouveau LDR... qui peut m'aider et me dire comment faire le flush ? je pensais à remplir le tout d'eau distillée, faire tourner le moteur pour tout nettoyer puis tout vider, remplir de LDR et refaire tourner pour virer les bulles....
ça paraît bon non ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#116
Posté 19 June 2013 - 06:42 AM
Je suis allé voir un garnisseur au Lux pour une nouvelle capote, prix raisonnable pour le montage (forfait de 540€ TTC) par contre la marchandise est hors de prix : il faut compter 1557€ TTC pour une capote en toile épaisse ou 1002€ TTC pour une capote toutes les deux avec la vitre teintée !
ça fait cher quand même pour l'achat aux US et le transport donc je vais attendre septembre pour un container pour faire revenir la capote)
Allez, une petite vidéo dans le tunnel de Howald au Lux, je voulais capter le son de l'échappement mais avec un iBrol, ça le fait pas trop bien...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#117
Posté 02 July 2013 - 10:03 AM
Pour l'instant je penche vers un kit de Thunderbird ou de Cobra mais vu que les n° de série sont difficilement visibles, je ne suis pas trop sûr
Au niveau des amortos et des quad-shocks, je pense que les Koni sont rincés, au prix où ils sont je vais les changer dès que j'en trouve des neufs :
De plus, je pense que je vais devoir resserrer l'UCA de droite, il me semble que le bushing sort quand un peu trop, d'où la sensation de flottement sur revêtements défoncés (qui sont monnaie courante dans notre pays de me*de) :
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#118
Posté 20 July 2013 - 04:07 PM
J'hésite à faire jouer l'assurance malgré l'omnium... Pfffffff
Ce message a été modifié par bugsoli - 22 July 2013 - 07:34 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#119
Posté 21 July 2013 - 04:57 PM
#120
Posté 04 August 2013 - 07:35 AM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)