Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#121
Posté 04 August 2013 - 12:45 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#122
Posté 04 August 2013 - 12:50 PM
#123
Posté 04 August 2013 - 02:17 PM
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#124
Posté 04 August 2013 - 03:56 PM
Oui c est toujours comme cela. C est pour ça que je ne gare pas mais voiture n importe ou, pas de grande surface ou autre.Et non malheureusement, comme toujours y a jamais personne pour laisser son n° !
Un bon carrossie vas te refaire cela, il faut uniquement en trouver un bon et la c est pas toujours évident.
#125
Posté 04 August 2013 - 06:22 PM
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#126
Posté 09 August 2013 - 05:28 AM
Je vais suggérer a mon patron d'augmenter les prix d'environ d'environ 300 %...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#127
Posté 10 August 2013 - 10:26 PM
Le problème ici c'est que c'est juste dans la partie où il y a le renfort perpendiculaire (la fin de la contre-porte en gros) donc ça paraît plus compliqué
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#128
Posté 02 September 2013 - 10:55 AM
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#129
Posté 02 September 2013 - 11:26 PM
C'est ca la belgique.900€ pour une porte???
Je vais suggérer a mon patron d'augmenter les prix d'environ d'environ 300 %...
#130
Posté 03 September 2013 - 09:16 AM
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#131
Posté 03 September 2013 - 09:45 AM
#132
Posté 03 September 2013 - 10:07 AM
Pour les ailes avant, il n'y a rien d'abîmé donc ça ira vite tout comme le capot où il y a juste un léger coup à refaire.
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#133
Posté 05 September 2013 - 08:53 AM
Niveau admission, j'ai déjà ce qu'il faut avec un upper de Cobra 93 et un lower GT 40 déjà porté par TMOSS (merci Sponge au passage !)
Ce qu'il reste à appliquer à ce combo ce sont les culasses : soit je pars sur des GT40 3-Bar de Cobra en fonte (Tribeka si tu lis ce message, dis-moi si tu les vends ou pas), soit je pars directement sur de l'alu avec les GT40X de chez FRPP (1200$ la paire déjà assemblées, manque les pushrods et les culbus).
Niveau AAC, faut que je le mesure absolument car j'ai l'impression qu'il correspond à une plage entre 2500-3000 et 5500-6000 ce qui pourrait correspondre à un FRPP E303 ou un B303; au pire je le change par un Comp Cam ou un Lunati, à voir c'est pas ça le plus cher.
Ce que je veux c'est me rapprocher des 300 rwhp qui est tout à fait possible avec ce genre de combo et un rapport de pont 3.73 donc une fois la caisse repeinte, je passe au banc de puissance pour définir la baseline de mon ensemble actuel et puis j'y vais progressivement.
De toute façon, avant de me décider faut que je règle un problème (je crois) de richesse au ralenti dû je pense à un oxygen sensor défectueux, en droppant les codes via la prise diagnostic une fois que j'aurai récupéré mon scanner de codes.
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#134
Posté 05 September 2013 - 09:14 AM
#135
Posté 06 September 2013 - 05:33 PM
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#136
Posté 06 September 2013 - 06:25 PM
Ce message a été modifié par frenchy - 06 September 2013 - 06:26 PM.
#137
Posté 06 September 2013 - 08:08 PM
Par contre exit la façon de procéder de 1987, ici c'est du brillant direct partout
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#138
Posté 06 September 2013 - 08:45 PM
#139
Posté 06 September 2013 - 08:46 PM
#140
Posté 06 September 2013 - 09:28 PM
Je suis en train de me tâter pour les culasses car je risque de devoir les porter pour atteindre un Max de perfs si je pars sur les GT-40, j'attends les photos de Tribeka
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