Ce message a été modifié par bugsoli - 11 September 2013 - 12:13 PM.
Bugsoli - 1987 - Gt Convertible
#141
Posté 11 September 2013 - 12:12 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#142
Posté 21 September 2013 - 11:59 AM
Ajdh, passage chez le carrossier pour voir l'avancement des travaux : il reste les accessoires à peindre mais j'ai un problème avec une des moulures qui est "croquée" sur les côtés et impossible de la remettre droite !
On verra si CJPP m'en renvoie une gratos ou pas...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#143
Posté 01 October 2013 - 09:43 AM
Bon j'ai récupéré la caisse ce matin, par contre impossible de déverrouiller la trappe à essence, à mon avis de la peinture s'est agglutinée sur le mécanisme donc j'ai dû faire demi-tour sur l'autoroute pour aller rechercher ma BM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#144
Posté 01 October 2013 - 10:26 AM
m* c'est con ça !
Sinon elle a l'air belle. T'es content ?
Je suppose qu'ils n'ont pas tout demonté. On ne voit pas trop les raccords ?
`
#145
Posté 01 October 2013 - 11:18 AM
Oui elle est nickel, ils ont tout repeint sauf le pare-choc avant et arrière et la malle de coffre, sinon tout le reste a été refait : portes, capot, moulures, ailes avant, ailes arrière.
Me reste à faire :
- nouvelle capote (j'espère en 2013, j'attends le devis d'un gars qui travaille chez Carat Duchâtelet)
- réfection T5 (fin 2013 ou début 2014)
- suspensions KW (2014)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#146
Posté 03 October 2013 - 12:31 PM
Et cette trappe a essence est débloqué ?.Bon j'ai récupéré la caisse ce matin, par contre impossible de déverrouiller la trappe à essence, à mon avis de la peinture s'est agglutinée sur le mécanisme donc j'ai dû faire demi-tour sur l'autoroute pour aller rechercher ma BM
#147
Posté 03 October 2013 - 01:41 PM
Oui elle est débloquée, en fait c'est le fusible qui a cramé car j'ai remarqué que je n'arrivais plus non plus à régler mes rétros extérieurs depuis le switch dans la console centrale (oui ils sont électriques aussi )
Donc j'ai débloqué la trappe à essence grâce à la corde de secours (dans le coffre) et j'ai viré le morceau de métal qui bloque la trappe tant que j'aurais pas changé le fusible.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#148
Posté 04 October 2013 - 01:36 PM
#149
Posté 04 October 2013 - 08:35 PM
Non ce sont des fusibles normaux, ici c'est un 15A que j'ai racheté au HUBO du coin je testerai ça mercredi avant de la passer sur le banc à Bastogne chez CB Power !
Je ne m'attends pas à des perfs de haut niveau, je table sur 180 cv aux roues arrières donc plus ou moins 210 cv au moteur
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#150
Posté 07 October 2013 - 07:45 AM
Bon, j'ai remplacé le fusible et remis la cosse - à la batterie et BAM, fusible de nouveau grillé !
J'ai peur d'avoir un Gremlin quelque part Je vais vérifié la terre au niveau du capot, car elle est tombée d'un côté donc je ne l'ai pas remise
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#151
Posté 01 November 2013 - 07:34 PM
Yes, je pense enfin avoir trouvé le kit de freins arrière qui est monté sur ma caisse : il s'agirait d'un kit SSBC (ou Ford M-2300-C) avec rotor 10.25 inches, calipers de Thunderbird Turbo Coupe 87-88 et brakets spécifiques
J'espère pouvoir passer en 5 lugs l'année prochaine pour pouvoir mettre des jantes 17 (en tout cas avoir le choix parmi les jantes vendues en Europe)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#152
Posté 10 December 2013 - 12:22 PM
Un peu d'avancement dans ce monde...
J'ai viré la radio qui ne fonctionne plus, je vais la remplacer par une 1-din tout compte fait car pas besoin de GPS dans une voiture qui ne roule presque pas :
Par contre, comme j'ai décidé d'améliorer un peu le comportement routier de l'avant je me suis mis en tête d'installer une G-Load Brace pour pallier à la flexion du K-member et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait déjà une brace installée Encore ça en moins à acheter !
Je vais de plus virer cette maudite alarme qui me les casse (surtout le coupe-circuit) donc je suis parti dans le démontage de tout l'intérieur pour virer tous ces câbles dégueulasses.
Ce message a été modifié par bugsoli - 10 December 2013 - 12:23 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#153
Posté 16 December 2013 - 09:11 AM
Première étape dans la fiabilisation de la tenue de route : remplacement des durites de frein avant (faites sur mesure à Liège pour passer le CT) par des nouvelles durites braided stainless steel, les anciennes qui étaient sur la voiture étant perdues dans la nature (par contre la différence dans la tension dans la pédale est vachement perceptible entre les souples et les stainless steel !)
Ce message a été modifié par bugsoli - 16 December 2013 - 09:12 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#154
Posté 19 December 2013 - 04:44 PM
Pour les longues soirées d'hiver et vu que je n'ai pas l'électricité dans mon car-port, j'ai récupéré un générateur pour lequel j'ai fait l'entretien complet et ça marche nickel !
Au moins j'aurai de la lumière et un peu de chauffage comme ça
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#155
Posté 19 December 2013 - 07:36 PM
bien bien
et quelle sont les projet pour cette hiver a part les tuyaux et la sono
#156
Posté 19 December 2013 - 08:53 PM
Suspension coil-over complète de chez KW (la v1 inox) l'année prochaine (en février ou mars) : http://shop.kw-suspe...6&pg=160&page=1
Et puis je pense changer les bushings de mes front control arms (quand ce sera démonté) par de l'urethane.
Au départ je voulais passer le front en Maximum Motorsports mais le tout me reviendra à 2000 euros (je dois changer mes Koni) donc je prends du KW comme ça au moins je reste en config presque "stock"
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#157
Posté 19 January 2014 - 04:47 PM
Hier, j'ai enfin refait ma ligne de frein côté passager grâce au fitting fourni par Adelbert, j'espère que ça tiendra et qu'il n'y aura pas de fuite (c'est du double-flaring)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#158
Posté 19 January 2014 - 04:48 PM
Il faudra que je m'achète des speed bleeders pour purger le circuit au niveau de chaque roue, je vais passer commande
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#159
Posté 26 January 2014 - 02:46 PM
Hier, bonne journée de boulot sur la Stang en prévision de la saison : j'ai viré l'alarme, la radio, le lecteur 5000 CD dans le coffre, l'ampli qui j'ai trouvé sous le siège passager et le MSD 6AL qui était relié à ...... rien (sauf au + de la batterie).
La seule chose maintenant qui me fait ch**r c'est la gueule des fils d'origine, comment je fais pour les relier l'un à l'autre ? J'ai un poste à souder mais j'ai peur que la longueur de certains fils soit insuffisante !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#160
Posté 26 January 2014 - 02:54 PM
Ce connecteur sert à quoi? L'idéal serait d'en retrouver un avec plus de longueur de fils pour faire un beau montage....
Elle démarre plus maintenant?
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)