Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#161 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 January 2014 - 03:08 PM

Bin non elle démarre plus vu que les fils de l'ignition switch sont coupés en deux suite au démontage du coupe circuit et de l'alarme.

 

Problème c'est que le switch vient sans les fils, à moins de trouver un câblage complet d'occase pour pas cher


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#162 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 January 2014 - 10:54 PM

Bin non elle démarre plus vu que les fils de l'ignition switch sont coupés en deux suite au démontage du coupe circuit et de l'alarme.

 

Problème c'est que le switch vient sans les fils, à moins de trouver un câblage complet d'occase pour pas cher

 

Ca doit se trouver je pense. Tu as des contacts aux US? Ebay?


  • 0

#163 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 January 2014 - 10:18 AM

Sur eBay il y en a à vendre, et j'ai un contact en Angleterre qui a une coupe 87 ou 88 avec tout le harnais et qui n'en fait rien, j'attends de ses nouvelles


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#164 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 January 2014 - 11:34 AM

Est-ce que je peux prendre du câblage électrique pour audio pour remplacer les morceaux qui manquent ?

Normalement oui, c'est pour tester que les masses sont bonnes en attendant de récupérer un faisceau complet


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#165 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 January 2014 - 09:06 AM

J'ai fait de la soudure hier soir et je ne suis vraiment pas content !

 

Le câble en 4.0 mm² est une vraie me**e à souder de par son diamètre, l'appareil à souder ne parvient pas à chauffer suffisamment le fil intérieur pour que le fil à souder fonde correctement d'où des soudures dégueulasses (pas sur le 1.0 mm² par contre, là c'est propre)

 

Je vais passer par des connecteurs pour les gros fils

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0937.JPG
  • IMG_0938.JPG
  • IMG_0939.JPG
  • IMG_0941.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#166 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 January 2014 - 02:49 PM

En attendant de recevoir un faisceau d'occasion, j'ai trouvé des connecteurs électriques vraiment pas mal tiens : http://www.posi-lock.com/


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#167 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 February 2014 - 02:55 PM

Voilà, j'ai finalement réussi à trouver un faisceau de réparation chez NPD, ils ont vraiment un catalogue de malade pour les Fox !

m-11r572-1a.jpg

J'en ai profité pour commander une face avant de type Cobra histoire de mieux refroidir le compartiment moteur et pour lui donner une gueule un peu plus belle...

On passera de ça :

non-cobra-foxbody-front-end-01.jpg

à ça :

cobra-foxbody-front-end-02.jpg

 

Manque plus que la nouvelle capote et des jantes digne de ce nom et la voiture sera comme je veux (ou presque) :lol:


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#168 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 February 2014 - 02:58 PM

Pour les jantes, ce seront celles-ci en 17x8 :

prorace12.jpg


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#169 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 08 February 2014 - 07:01 PM

Et voilà, en voulant purger le frein arrière droit et en voulant desserrer le purgeur, quand on force sur quelque chose de grippé voilà ce qui arrive :
image.jpg

Obligé de virer l'étrier et de l'amener au magasin pour retirer le bout
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#170 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 February 2014 - 04:03 PM

Bon, le magasin doit envoyer l'étrier en réparation donc ça me coûtera moins cher d'en racheter un remanufacturé chez Rockauto : 38€ avec un core de 11€ !

 

Vu que c'est prévu pour Cobra 1993 ou Thunderbird 1988, ça se trouve fastoche donc nouvelle commande pour finir ces scrogneugneu de freins !


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#171 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 February 2014 - 02:20 PM

Après avoir finalement reçu mon nouvel étrier de frein arrière (modèle Cobra 93 ou Thunderbird 88), j'ai enfin pu purger mes freins:

IMG_0970.JPG

J'ai également refait l'installation électrique grâce aux cosses envoyées par NPD mais le problème c'est que j'ai une énorme résistance sur le fusible n°18 (35 ohms) alors que sur les autres fusibles je n'ai qu'entre 1,5 et 4 ohms de résistance, donc je pense qu'il doit y avoir un blème quelque part dans le cablage, alors que j'ai utilisé les Posi-Lock

IMG_0967.JPG

IMG_0968.JPG


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#172 fox51

fox51

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 42 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Juniville Dpt 08
  • Interests:mécanique, électronique, bricolage, musique ...
  • Mustang:Fox 1980 V8 255cid

Posté 23 February 2014 - 05:23 PM

c'est peut etre là le problème, ca ne vaux pas de bonne soudure à l'étain puis un bout de gaine thermo par dessus pour la finition.

on sinon un mauvais sertissage sur la cosse chez NPD, ca arrive....


  • 0

#173 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 23 February 2014 - 05:35 PM

Je viens de lire ton post. Concernant les soudures pour le câblage, j'ai utilisé ce matos

http://www.gaines-th...mo-fusible.html

Un coup de chaufferette et c'est nickel ;)
  • 0
Image IPB

#174 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 February 2014 - 06:45 PM

Oui j'ai viré un des Posi-Loc et placé une gaine de sertissage avec gaine thermo autour et la résistance est identique.

 

Par contre j'ai trouvé une des terre qui était mal foutue donc nettoyage et sertissage en règle et on va voir.


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#175 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 28 February 2014 - 05:30 PM

Remontage de la bestiole ajdh et tentative de démarrage : ça démarre au quart de tour sans pétage de fusible, les phares fonctionnent, les clignos aussi, la capote monte et descend bien...

 

pas testé les vitres élec car je dois encore remonter le switch côté conducteur par contre j'ai plus de loupiotes au tdb...


Ce message a été modifié par bugsoli - 28 February 2014 - 05:36 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#176 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 28 February 2014 - 05:37 PM

et mon ralenti est vachement trop bas ce qui fait caler l'auto, donc nettoyage du throttle body et de l'iac est au programme


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#177 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 03 March 2014 - 09:23 PM

La commande de mes nouvelles jantes est passée chez LateModelRestoration, je suis finalement parti sur des répliques de Cobra R en 17x8.
Le next step c'est de les recevoir et de poser des pneus en 245/45, ça devrait le faire !

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#178 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 March 2014 - 08:39 PM

Bon, la voiture démarre au quart de tour et le ralenti est nickel chrome !

J'ai nettoyé l'Idle Air Control et le Throttle Body au nettoyant carbu, et j'ai réglé le Throttle Position Sensor à 0.98 volts (il était à 0.93 volts).

J'ai également changé toutes les bougies par des nouvelles NGK, mais les anciennes étaient encore très propres si j'en crois les photos (et j'en ai bien 8 :lol:), juste la dernière où j'ai pêté la céramique à cause de l'angle de mer*e des bougies (et du collecteur en plein dans l'axe)

 

Par contre je peux pas encore aller me balader car ça pisse à l'huile de frein au frein arrière droit (l'étrier que j'ai remplacé !) je pense que ça vient soit de l'étrier en lui-même, soit de la durite souple qui est morte.

L'avantage c'est que je viens de découvrir que j'ai soit un pont de Thunderbird 88, soit tous ses éléments de freinage arrière :)

 


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#179 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 March 2014 - 08:43 PM

Bon, la voiture démarre au quart de tour et le ralenti est nickel chrome !

J'ai nettoyé l'Idle Air Control et le Throttle Body au nettoyant carbu, et j'ai réglé le Throttle Position Sensor à 0.98 volts (il était à 0.93 volts).

J'ai également changé toutes les bougies par des nouvelles NGK, mais les anciennes étaient encore très propres si j'en crois les photos (et j'en ai bien 8 :lol:), juste la dernière où j'ai pêté la céramique à cause de l'angle de mer*e des bougies (et du collecteur en plein dans l'axe)

 

Par contre je peux pas encore aller me balader car ça pisse à l'huile de frein au frein arrière droit (l'étrier que j'ai remplacé !) je pense que ça vient soit de l'étrier en lui-même, soit de la durite souple qui est morte.

L'avantage c'est que je viens de découvrir que j'ai soit un pont de Thunderbird 88, soit tous ses éléments de freinage arrière :)

 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1025 (Small).JPG
  • IMG_1026 (Small).JPG
  • IMG_1027 (Small).JPG
  • IMG_1028 (Small).JPG
  • IMG_1029 (Small).JPG
  • IMG_1030 (Small).JPG
  • IMG_1031 (Small).JPG
  • IMG_1032 (Small).JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#180 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 08 March 2014 - 09:25 PM

Problème de fuite à l'étrier arrière droit réglé : le banjo bolt doit être serré au couple entre 20 et 30 ft lbs or ici je l'avais serré à la main à 14 ft lbs, donc ça marche moins bien tout de suite :)


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)