Bah ton mécano peut faire des trous supplémentaires, mais si ils ne coïncident pas avec d'autres trous dans le joint et dans les culasses, çà ne servira pas à grand chose..
Là on dirait qu'il veut créer les passages triangulaires supplémentaires qu'on peut voir sur le bloc Boss de Sponge
Sur les miennes les perçages de refroidissement sont disposés comme çà :
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On voit bien qu'il est inutile d'en refaire sur le bloc de l'autre coté des filetages puisque sur la culasse il n'y a pas deux passages, sauf si sur tes culasses EDLK il y a des passages à ce niveau là et qu'il fait les modifs en connaissance de cause après avoir vu tes culasses...
Mais tu as un bloc 302 de première génération ou pas ? car la photo plus haut montre des steam holes de coté comme sur les 302 moins anciens alors que la photo de ton bloc dans la rubrique 69 montre des steam holes centrés comme sur les 289..???
Tiens d'ailleurs les passages dans mon bloc sont identiques à ceux de ton bloc dans la rubrique 69, il n'y a donc aucun steam hole qui corresponde avec mes culasses... Va y avoir du gain de poids lors du prochain démontage
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 February 2013 - 11:44 AM.