Percage Du Bloc
Started by
V8passion
, Feb 05 2013 09:12 AM
43 replies to this topic
#41
Posté 13 February 2013 - 07:00 PM
Aussi...Mais quelle genre de masse histoire de pas faire de connerie??
Je suis infesté aussi !!! 
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#42
Posté 13 February 2013 - 07:05 PM
j'ai toujours utilisé une masse de 20kg et j'en suis très satisfait, j'ai pulvérisé une 4L avec

#43
Posté 18 February 2013 - 04:32 PM
Salut,
j'ai toujours encore ma question en suspent: cette modification est-elle aussi préconnisée sur un bloc 351W? Comme c'est plus récent, la FoMoCo avait peut-être déjà prévu le coup?
j'ai toujours encore ma question en suspent: cette modification est-elle aussi préconnisée sur un bloc 351W? Comme c'est plus récent, la FoMoCo avait peut-être déjà prévu le coup?
Une Mustang : minimum syndical!
Un jour elle roulera...
Un jour elle roulera...
#44
Posté 18 February 2013 - 04:58 PM
'Air-N', on 18 Feb 2013 - 3:32 PM, said:
Salut,
j'ai toujours encore ma question en suspent: cette modification est-elle aussi préconnisée sur un bloc 351W? Comme c'est plus récent, la FoMoCo avait peut-être déjà prévu le coup?
J'ai déja repondu a ca :
'Romuald', on 05 Feb 2013 - 7:03 PM, said:
Le 351w ne fait donc pas parti des blocks a modifier qu'elle que soit l'année... cela concerne tous les blocks 289 et uniquement la toute première génération de 302 ...
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)