1 collecteur de fait
Boss 521 Restomod
#382
Posté 05 January 2016 - 07:47 PM
Ca prend son temps ici aussi ...
#383
Posté 05 January 2016 - 08:45 PM
tiens des collecteurs d'orig
je décon*e il touche ça bille ton gars, good job !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#384
Posté 05 January 2016 - 11:29 PM
Mouais, sans dec pas sûr que des collecteurs d'origine soient loin en perfs...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#385
Posté 07 January 2016 - 07:40 PM
Mouais, sans dec pas sûr que des collecteurs d'origine soient loin en perfs...
Avec plus de 700 bourrins sous le capot... j'ai pas besoin de 4 en 1 hy perf ! c'est un 521 pas un 289...
#386
Posté 08 January 2016 - 07:49 AM
D'autant plus! L'échappement sera un bridage potentiel bien plus important que sur un plus petit moteur !!
Et même s'il n'en perd que 50 ou 80 à cause de l'échappement et qu'il en reste 670 (pour l'exemple) c'est dommage de ne pas profiter de tout le potentiel...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#388
Posté 08 January 2016 - 06:14 PM
D'autant plus! L'échappement sera un bridage potentiel bien plus important que sur un plus petit moteur !!
Et même s'il n'en perd que 50 ou 80 à cause de l'échappement et qu'il en reste 670 (pour l'exemple) c'est dommage de ne pas profiter de tout le potentiel...
c'est loin de ressembler à un échappement d'origine...
Je crois que tu ne te rends pas compte de la taille du bidule ! Et la place dont je dispose...
chaque coude de sortie fait 1.75' et y passe direct dans un de 3' (déjà plus gros que nécessaire)
Mais, je peux t'amener la voiture tu nous montreras ce que tu sais faire de mieux !
#389
Posté 08 January 2016 - 10:52 PM
Oui j'ai bien vu que c'était plus gros, ca sera moins pire que l'origine, maintenant il est clair que les jonctions entre les conduits sont un défi à la dynamique des fluides et à l'utilisation des ondes de pression..
Je me garderai de tenter réinventer la poudre, les collecteurs efficaces existent déjà et leur forme n'est pas un secret, force est de constater qu'on est plus proche de l'origine que de la réelle optimisation de l'écoulement.
Après vu la taille de ton engin, si tu me dit qu'il n'y avait plus la place pour caser des collecteurs longs dans le compartiment moteur, c'est autre chose..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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