Bravo!
Boss 521 Restomod
#181
Posté 10 February 2014 - 06:08 PM
#182
Posté 10 February 2014 - 06:12 PM
#183
Posté 10 February 2014 - 06:28 PM
Cool, merci.
#184
Posté 14 February 2014 - 05:03 PM
Vous trouverez là toute les photos de la restauration de cette voiture
http://www.facebook....ss521racingteam
merci à tous
Mac.
Ce message a été modifié par MachIntoche - 14 February 2014 - 05:03 PM.
#185
Posté 16 February 2014 - 08:40 PM
Il n'est encore pas complètement fini, mais cela donne un bon aperçu du rendu final !
je dois encore commander un pompe de DA type "pro billet" quelqu'un aurait une bonne référence à me donner... ??
chez summit il n'y a pas beaucoup de choix pour les moteur ford...
#186
Posté 16 February 2014 - 08:42 PM
Ca prend forme !!
#187
Posté 16 February 2014 - 09:45 PM
oui encore un peu de boulot dans l'alignement des poulies...
avec l'échappement ....
#188
Posté 17 February 2014 - 08:42 PM
Les collecteurs croisés comme cela ne gène pas la barre de direction?
#189
Posté 17 February 2014 - 08:53 PM
mach il remet pas la direction il va tout droit !
le volant c'est pour les indécis...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#190
Posté 17 February 2014 - 09:05 PM
Tékon !.......
#191
Posté 17 February 2014 - 09:21 PM
Tékon !.......
j'ai dis une connerie ?
ah ! je sais.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#192
Posté 17 February 2014 - 09:26 PM
Les collecteurs croisés comme cela ne gène pas la barre de direction?
A mon avis ca va merder... et je conserve la DA !
il y a de forte chance qu'il faille modifier la tubulure et ajouter une patte pour descendre la direction
j'ai dis une connerie ?
ah ! je sais.....
j'ai déjà vu pire venant de la sciure
#193
Posté 17 February 2014 - 09:28 PM
Tu gardes le système de direction d'origine ??
#194
Posté 17 February 2014 - 09:31 PM
je suis taquin ce soir !
effectivement me semblait qu'un truc clochait aux vue de ces tubes...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#195
Posté 17 February 2014 - 09:31 PM
Tu gardes le système de direction d'origine ??
oui oui j'ai tout racheter en neuf comme d'origine (distributeur, verin, boitier de DA, tie and rods, durites...) !
il y aura juste la pompe de DA qui ne sera pas d'origine... si j'en trouve une
Ce message a été modifié par MachIntoche - 17 February 2014 - 09:37 PM.
#196
Posté 17 February 2014 - 09:35 PM
je suis taquin ce soir !
effectivement me semblait qu'un truc clochait aux vue de ces tubes...
je n'ai pas de photo de cette partie de l'auto
mais de mémoire y a de la marge entre la carter et la DA
si je fait une patte d'1 ou 2 po ca devrait aller
tu remarqueras Cyril qu'il y a juste la place entre les tubes pour passer la traverse qui est boulonnée sous les supports moteur
#197
Posté 17 February 2014 - 09:46 PM
#199
Posté 17 February 2014 - 09:56 PM
Pourquoi ne pas avoir mis une direction TCP?? Dommage au vu des modifs apportées au train roulant de l'auto..
si tu as trop de sous tu peux faire un dont de 5000 euros à mon association pour que j'en installe une ! lol
tu vas jouer fin la, ça bouge un bousin tel que celui la quant tu vas enfoncer et relacher le pied !
y a du monde dessous
à suivre...
oui en effet et y a la C6 à caser...
je pense qu'il faudra modifier le passage des tubes ainsi que la position de la DA
#200
Posté 17 February 2014 - 11:01 PM
Pourquoi ne pas avoir mis une direction TCP?? Dommage au vu des modifs apportées au train roulant de l'auto..
En effet, vu au point ou tu es, faudra faire la modif un jour !! Crois-moi, ça vaut plus que la peine
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