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Boss 521 Restomod


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389 replies to this topic

#321 Adelante

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Posté 11 August 2014 - 06:50 PM

Je comprends pas le bénéfice de l'utilisation de cales ? Suffit pas de commander les jantes avec le backspace adéquat ?

 

Je suis super fan du look avec ces jantes. Ca en jette !

 

je ne serais pas rassuré de rouler avec des calles de 20mm boulonnées... quand tu vois le nombre de fois que ce genre de pièce casse... surtout sur des roues aussi grosses ! mais c'est un choix !

 

Par contre la contrainte sur les roulements n'est pas forcément supérieure, cela dépend de l'offset que cela donne lorsque l'on ajoute les 20mm à l'offset initial de la jante... tant qu'on reste proche des + ou - 10mm ça va. Par contre il faut savoir que les fusées d'origine ne sont pas faites pour supporter des largeurs de pneus supérieures à 225mm, tout en restant dans un offset raisonnable.

 

Marc


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#322 MachIntoche

MachIntoche

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Posté 05 October 2014 - 08:05 PM

Voilà moteur posé !

quelques surprises au niveau du passage des échappements, qui tapent dans la direction, les tourelles...

il va y avoir de la découpe et de la modif !

Reste à fixer la traverse pour installer la T56 Magnum, mais avant on doit virer les supports du câble de frein à main qui tombent en face...

photo à venir dans la semaine ;)

Miniature(s) jointe(s)

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#323 le gugusse de Montauban

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Posté 05 October 2014 - 08:09 PM

Enfin ....


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#324 CanyonCarver

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Posté 05 October 2014 - 08:56 PM

Bonne continuation alors...


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#325 thor_eyerdhal

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Posté 05 October 2014 - 10:03 PM

C'est moi ou c'est un V6?


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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#326 cyril

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Posté 06 October 2014 - 07:55 AM

C'est moi ou c'est un V6?

c'est toi !


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#327 thor_eyerdhal

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Posté 06 October 2014 - 02:03 PM

Pourtant j'ai beau regarder je ne vois que 6 sorties de collecteur ou alors c'est vraiment mal placé effectivement! :)


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#328 MachIntoche

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Posté 06 October 2014 - 04:07 PM

Pourtant j'ai beau regarder je ne vois que 6 sorties de collecteur ou alors c'est vraiment mal placé effectivement! :)

c'est toi  ! mdr

c'est un V8 de 8,6 litres...

les 2 tubes manquants ne passent pas !

ca fait causer, c'est bien ;)


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#329 thor_eyerdhal

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Posté 06 October 2014 - 06:00 PM

Ca me rassure je me demandais bien où pouvaient aller les conduits 7 et 8 de la pipe d'admission....

 

 

Sans blague tu ne crois pas que je suis ton post depuis le début ;)


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#330 MachIntoche

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Posté 07 October 2014 - 07:05 PM

Petit bricolage du jour

Elle est à vendre !

Miniature(s) jointe(s)

  • LAMPE MECA 1.jpg

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#331 Lancelot

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Posté 07 October 2014 - 07:22 PM

Joli !


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#332 MachIntoche

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Posté 11 October 2014 - 07:02 PM

Une autre que je viens de finir

également à vendre

 

Pour la voiture, impossible de passer l'échappement 4 en 1

commande de DA rack and pignons Flaming river à venir...

et fabrication de collecteurs sur mesure...

Miniature(s) jointe(s)

  • lampe horse 1.jpg
  • lampe horse 3.jpg

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#333 MachIntoche

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Posté 12 October 2014 - 05:37 PM

Alors il est ou le problème ? Ca passe impec la T56 Magnum !

Miniature(s) jointe(s)

  • pose boite.jpg
  • tunel boite.jpg
  • montage a blanc.jpg

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#334 tastybonus

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Posté 12 October 2014 - 05:45 PM

ca touche nulle part ?? Pas besoin de modifier le tunnel ?

 

 

Au fait, pas mal tes lampes :) Je préfère le 1er modèle !


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#335 Romuald

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Posté 12 October 2014 - 07:59 PM

Alors il est ou le problème ? Ca passe impec la T56 Magnum !

Tu le verras en roulant le problème ;) ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#336 MachIntoche

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Posté 13 October 2014 - 06:17 PM

ca touche nulle part ?? Pas besoin de modifier le tunnel ?

 

 

Au fait, pas mal tes lampes :) Je préfère le 1er modèle !

sa touche au niveau des vis qui maintiennent le shifter juste au niveau du renfort de caisse qui maintient la traverse de boite d'origine.

une fois qu'il sera coupé avec le moteur à 0° d'inclinaison y devrait y avoir 1 cm de jeu tout au tour de la boite au minimum

donc pas de découpe de tunnel... 

 

 

Tu le verras en roulant le problème ;) ...

avec ca on progresse... vachement utile, merci de ton aide...


  • 0

#337 tastybonus

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Posté 13 October 2014 - 06:49 PM

Je pense que Romu voulait dire qu'en faisant en sorte que cela ne touche pas en changeant les angles, tu risques d'avoir du phasing énorme et donc des vibrations.

je me trompe ?


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#338 dono 57

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Posté 13 October 2014 - 06:59 PM

Où alors le pincement des deux roues avant qui est un poil excessif, on peut l’apercevoir avec un œil très très affûté sur la dernière photo .. Pis fais gaffe mec, t'as oublié un pied de biche qui traîne sur tes renforts de châssis ...

 

 

 

:ph34r:


Ce message a été modifié par dono 57 - 13 October 2014 - 07:01 PM.

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Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#339 MachIntoche

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Posté 13 October 2014 - 07:13 PM

Où alors le pincement des deux roues avant qui est un poil excessif, on peut l’apercevoir avec un œil très très affûté sur la dernière photo .. Pis fais gaffe mec, t'as oublié un pied de biche qui traîne sur tes renforts de châssis ...

 

 

 

:ph34r:

C'est le pied de biche qui tient la boite  :D

normal les supports ne sont pas soudés...

faut déjà mettre la boite à ca place avec le bon angle !


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#340 Romuald

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Posté 13 October 2014 - 07:14 PM

Bha le problème il est très simple et il ni a rien de nouveau, ca fait des années qu'on traite ce sujet. Les montages T5, TKO et T56 posent tous un gros problème d'alignement d'arbre et ca génère du phasing. Avec les T5, le problème n'est pas trop grave pour la plupart, parce qu'il est léger et les gens ne roulent pas spécialement a des vitesses critiques (ceux qui le font en revanche finissent par tout peter si ils ne font pas de modifs pour arranger ca). Pour les TKO et T56, le problème est carrément insolvable sans découper le tunnel de transmission pour relever la boite.


wot_1.jpg
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